fenderien a écrit :
FFdream62 a écrit :
lukather a écrit :
je peux te dire que j'ai essayé d'écouter mais je trouve ça insupportable : je vois pas d'harmonie, j'ai l'impression que c'est le chaos total!
Genre : "tiens,c e truc sonne, on va le mettre dans ce morceau!
oh ouais et puis ça aussi, et ça et ça..."
J'ai l'impression d'entendre un gros bordel!!
Moi je trouve qu'ils ont des structures originales originales pour certains morceaux, et tu ne peux pas nier que Bellamy est doué....
Bof
Je ne trouve pas qu'il soit particulièrement doué.
Et bien moi au début que j'ai commencé la guitare, je ne jurais que par bellamy (et slash).
Mais plus je découvre d'autres guitaristes, plus mon avis a changé.
Mais je trouve qu'il est vraiment doué. Pas le plus impressionnant techniquement, ca c'est clair, mais sans doute un de ceux qui possède le plus d'aissance, et de maitrise niveau rythmique et arpèges.
il chante tjs aussi juste, même en jouant guitare ou piano.
Ses compos sont hyper mélodieuses (et pour moi, c'est déjà une grande partie de son dont, sa compo).
quand on regarde qq'un comme cooley (www.rustycooley.com) il est évident que mattew n'a pas la même technique et talent, mais avoir des doigts qui vont si vite n'est pas une question de dont pour moi, mais une mauvaise utilisation de ce dont
Pour ceux qui ne jurent que par la technique, Angelo est selon moi bcp plus "doué" car sa technique s'accompagne d'une mélodie (www.angelo.com).
Je travaille pour vivre, et non l'inverse...