MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stimorol
Bah qu'il te manque un octaveur ....
C'est pas mal du tout.
Juste une question ... pourquoi la partie basse ?
muse dementia
pcq c'est amusant à jouer loll masi c'est vrai pourquoi t'a pas jouer la suite aussi? (le riff guitare koi)
muse dementia
pcq c'est amusant à jouer loll masi c'est vrai pourquoi t'a pas jouer la suite aussi? (le riff guitare koi)
julien1843
c'est quoi un octaveur ? pk la basse ? ben prcke ds une tab, ds la partie matthew elle y etais et ça m'as pris l'envie de l'apprendre juska 2h .... si voulez je fais la suite mais jaime pa faire sans musique derriere et pi kan jmenregistre jme ratte tout le temps, pr faire celle la, jme suis filmer au moins 15 fois .. bon ok alors jla fais mais tant pi pr les fosse notes
Stimorol
Parce que c'est la partie basse que tu joues là pas la partie guitare.
Un octaveur est un effet pour modifier l'octave d'une note ... comme une whammy mais pas progressif.
Si tu te bases sur la partition officielle, il y a marqué "basse arrangée pour guitare" sur le riff que tu joues ...
julien1843
bon ben jvien dessayer de lenregistrer en entier, resultat jai fais des carnages, jai du essayer bien 5 fois et maintenant jai le dos et les mains pétées. Stimorol j'ai pas tres bien compris..
Stimorol
Faudrait peut etre dire se que tu n'as pas compris ...
Je reprends : dans ta video, tu joues la partie basse de chris ... Tu te bases sur une tablature de guitare dans laquelle le riff de la basse a été adapté pour guitare.
Et pour l'octaveur c'était pour te dire qu'il te manquait un chtit truc pour avoir un son de basse ...
Mais si t'avais même pas remarqué que tu jouais la partie basse c'est normal que tu sois paumé dans nos réponses.
julien1843
je l'ai dis moi meme que je jouais la partie basse non ? et l'octaveur c'est quoi alors ? un appareil ?
1 Associé
l'octaver c un effet comme les autres: celui la (sous forme de pedale,ou intégré a des multi effets) te propose de changer d'octave ctave supérieur ou inférieur.la qualité de lappareil varie a plusieurs octaves .c tres utile pour av oir une basse entre les doigts quand tu tiens ta gratounette 6 cordes roh c pas tres fransais tout sa!
julien1843
si si jai compri, est ce que la digitech rp 100 le fait ?
Stimorol
Non, tu ne l'as pas dit ... t'as dit que tu jouais la partie soit disant de matthew d'apres ta tablature.
julien1843
ok dsl mais ça repond pas a la question...
FFdream62
julien1843 a écrit :
si si jai compri, est ce que la digitech rp 100 le fait ?

Cherches un peu avant de poser la question :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Je ne piges pas pourquoi tu ne regles pas tes tones au plus graves ainsi que tes micros graves avec une legère disto ou une overdrive. Tu t'approcherais un peu plus du son original...
Là je trouve que c'est un peu... sec !
Petit-Lu
arrêtez de prendre julien1843 pour un autiste, s'il a pas dit qu'il jouait la partie basse c'est peut être parce que c'est évident, et que c'est vrai que ça a l'air marrant a jouer...
oh yeah.
darkshines
je reviens du concert de Muse a Sydney, ct enooorrmme
beaucoup mieux que la derniere fois a Marseille.
Inpeccable els paroles du Ruled by secrecy qui defilent sur les ecrans

En ce moment sur groupes / artistes pros...