MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
julien1843
mais arretez de me prendre pr un super noob !
ct just pr vous montré que je fesais le passage basse a la place du piano pr savoir ce que vous en pensiez ! alors ? sinon je l'ai enregistrer a l'arrache je le fais bcp mieux ke ça, et le micro été a chier la guitare accordé a l'arrache aussi// puis stockholm syndrome je sais pas vraiment la jouer toute façon.
Van j'ai rien compris a ton truc de de médiator, je joue tjr avec sauf quand j'ai fais le truc de la basse...
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Pour la basse ben je sais pas vu que c'est mon bassiste qui la joue mais bon pas régulier sur le mp3,pour le micro à l'arrache je m'enregistre avec celui du pc à 50 balles et ça sonne quand même. Sur ton mp3 à 46 sec tu joues le riff qui sonne pas super, c'est de ça que je parlais. Sinon j'ai pas beaucoup bossé au métronome mais la régularité ça vient quand même. Avec Citizen (pas encore parfaite) et Dead Star c'est sur celle là (stockholm) que j'ai le plus envie de bougger (sur citizen on saute partout ac mon bassiste).
Close the World.Open the exit.
julien1843
faut pas se fier a cet enregistrement je joue mieux que ça, ça fais 10 que je le dis c'est juste que je fais des fautes a chaque fois alors la ct just pr vous 'montrez' j'allais pas la refaire 150 fois kan meme... vous avez pas repondu a mes questions "c'est laquelle la guitare avec un floyd; dsl jai tjr pas compris ce qu'etais un floyd lol; en fait jvoulé savoir kel corde il utilisé pr avoir les mêmes. tu pense que je peux mettre une 0.50 a la place de ma 0.46 sans nuire a la guitare ni au son? je joue pas que en Drop D .."
Stimorol
La guitare avec un floyd c'est la bomber/chrome :
http://www.liquid-fire.co.uk/m(...)1.jpg

Et un floyd c'est un vibrato avec un sillet ( la barre entre la tete et la premiere case ... au cas où ) bloquant.
Pour la corde de Mi grave, il faut trouver un juste millieu :
elle ne doit pas etre mole en drop D mais pas dure comme du béton en Mi grave ... 50-52 devrait aller ... mais attention au manche parce se que se n'est plus equilibré.
julien1843
bon ben jpe le faire sans danger ou pas ... ça va changer tout, jarriverai plus a jouer ? bon le floyd on le voit pas la puisk on voit pa le haut de la guitare
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Euh ben je vois pas l'intérêt d'avoir le même tirant que lui en fait, parce que si tu veux faire des soli je te déconseille le 11-52 c'est ce que j'ai sur ma storm avec laquelle je jouais tout jusqu'à recevoir ma g-400 vendredi dernier donc le 11-52 c'est bien pour le drop D tout comme le 10-46 je crois mais bon je pense que tu joueras pas que du Muse alors ce que je te conseille c'est de tester (j'ne ai testé plein et le 10-46 me plait plus pour les sloi mais si tu veux jouer citizen erased c du 11-52 minimum pour mi grave).
Close the World.Open the exit.
julien1843
tu voulais dire solo c ça? oui mais moi je demande si je peux changer QUE le mi grave 0.46 en 0.52 oui ou non sans abimer la guitare?
[Boubou]
julien1843 a écrit :
je l'ai dis moi meme que je jouais la partie basse non ? et l'octaveur c'est quoi alors ? un appareil ?

si tu veux un bon octaveur pour une bouchée de pain
[/url]http://guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
FFdream62
trent290 a écrit :
Pour les morceaux à 2 guitares tu peux jouer Hyper Chondriac Music, Recess, Ashamed ou si t'arrives à le transcrire Unintended version Hulabaloo.

Merci bien ! Sur les morceaux des albums (sans compter les B-sides), il n'y en a pas que quelqu'un joue en groupe ou un morceau où Bellamy doit se servir d'un sampler ?
trent290
FFdream62 a écrit :
trent290 a écrit :
Pour les morceaux à 2 guitares tu peux jouer Hyper Chondriac Music, Recess, Ashamed ou si t'arrives à le transcrire Unintended version Hulabaloo.

Merci bien ! Sur les morceaux des albums (sans compter les B-sides), il n'y en a pas que quelqu'un joue en groupe ou un morceau où Bellamy doit se servir d'un sampler ?

Pour les albums, à part quelques apparitions d'une 2e guitare dans Cave je vois pas vraiment...
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
darkshines
y'en a qui jouent SFA sur guitare ici ? Si oui quel tab utilisez vous ?
[Boubou]
y a la tab officielle dans l'absolution tab book qui me paraît la meilleure sinon si tu as le logiciel Power Tab t'en as sur le site Power Tab Archive (ms c assez inégal à toi de te faire ton idée)
trent290
Pareil la tab officielle. Enfin la tab GP que l'utilisateur New Born a laissé sur un autre topic mais qui est tirée de l'officielle.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
nono123
QQ'un a déjà essayé de jouer Stockholm syndrome?
Je travaille pour vivre, et non l'inverse...
nono123
darkshines a écrit :
y'en a qui jouent SFA sur guitare ici ? Si oui quel tab utilisez vous ?

ouep celle du book.
Sauf que l'intro ca sonne mieux au piano que sur la gratte...
Je travaille pour vivre, et non l'inverse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...