MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
nono123
très jolie la vidéo de Darkshines
Je travaille pour vivre, et non l'inverse...
[Boubou]
Petit-Lu a écrit :
d'ac, bah pour les reprises je vais voir ça

sinon pour répondre

1) je défend pas guitarpro, mais bon les fichiers gp sont quand même un format très utilisé par les guitaristes, gp c'est qu'un outil de plus, si un jour j'ai besoin de powertab bah je l'utiliserai
2) en parlant de boycott je rigolais, et d'ailleurs je parlais à boubou, et je sais aussi qu'il est payant vu que je l'ai, mais un peu de jugeotte et 4 neurones peuvent faire en sorte de passer à coté de ça, j'incite à rien mais voilà c'est pas compliqué..

bon alors on va faire court, parce que c'est plus la peine de se prendre la tête, aller sur le forum de G.com à la base pour moi c'est un loisir (j'ai autre chose de + urgent à faire de mes journées, contrairement à d'autres) et ça sert à rien de s'acharner qnd on est pas désiré sur un forum... C'est con, on a plus le droit d'aimer Muse et d'aller sur un forum dédié au groupe sans qu'un chieur vienne se prendre pour le grand donneur de leçons... M'enfin...
- 1 / jusqu'à preuve du contraire, utiliser GP n'a jms été un critère pour savoir qui est "in" ou qui ne l'est pas chez les guitaristes ; j'ai beau demander aux pros qui m'entourent (mon père l'est depuis plus de 20 ans, il n'a accompagné QUE Rod Stewardt...), pas un n'utilise GP. Ms c'est vrai, il n'arrivent sûrement pas à la moitié de la cheville du grand Petit-Lu...
- 2 / c'est pas une question de boycott, c'est juste que comme ça a été dit, GP coûte la bagatelle de 60 euros; contrairement à PT qui lui a le mérite insigne d'être gratuit, pour des résultats qui n'ont rien à envier à GP...
- 3 / enfin et surtt pour ce qui est de la "jugeotte" et des "4 neurones" : oui je sais qu'un logiciel ça se craque, non je n'ai pas de potes qui l'ont, et surtt non je me fais pas chier à accumuler les années d'études après le bac pour m'entendre dire que je suis débile par un lycéen boutonneux de 17 ans qui ferait mieux de réviser son bac de français (à moins qu'il en soit pas encore là...).

Allez, en vous remerciant bonsoir.
Petit-Lu
ah ah ah ah, encore un surdoué

tu sais que les potes de ton père n'utilisent pas guitarpro, je pense que tout le monde s'en fout.
la majorité des personnes sur ce forum ne l'ont surtout pas payé, encore une fois je n'encourage pas ce genre de pratique, mais bon si t'es un minimum malin, tu l'as et t'as pas besoin de dire

Boubou63 a écrit :
non je n'ai pas de potes qui l'ont

parce que t'as pas besoin de potes (déjà, je doute que t'en aies) pour le cracker.

pour en revenir a gp, on s'en fout que c'est bien ou pas, la vraie question n'est pas là, c'est que beaucoup de gens l'utilisent et ce n'est qu'une ressource de plus pour apprendre, maitriser, etc...
si tu veux chier ta pendule, chie la, et reste intelligent avec tes 4 années d'études.

Il faut souligner que parmi ce que t'as dit, ya quelque chose qui est vrai, c'est que j'ai 17 ans, et que non je révise pas mon bac de français, j'en suis pas là, j'viens d'avoir mon bac S tout court. Par contre j'ai pas de boutons, j'en suis désolé, j'aurais été ravi dans le cas contraire de faire exploser le pus qu'ils contiendraient dans ton joli minois de mec surdoué.

Allez, en te remerciant.
oh yeah.
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
C'est pas un débat puéril et stéril que je vois là ? j'essaie en aucun cas de paraître mature mais bon le topic c'est Muse, nan ? Alors si vous voulez vous vanner je pense qu'il y a le mp pour ça mais bon pensez aux autres...
Close the World.Open the exit.
[Boubou]
bah tu sais je crois pas vraiment avoir déclenché les hostilités... de tte façon il est clair que répondre à des conneries pareilles n'avance à rien. pas grave y a d'autres bons sites de zik où il n'y a pas de Petit-Lu pour se prendre pour le bon dieu sur les forums
[Boubou]
et au fait, c'est pas 4 années d'études, mais 6... bien le bonsoir chez vous
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Toujours étant que l'important n'est pas qui a commencé, dès que je pourrai je mettrais des video, bon quelles sont chansons en video ?
Close the World.Open the exit.
1 Associé
rolala encore des lourds!! et mes petits moutons ici le forum c sur MUSE pas sur "qui est le plus bete (voir le plus con) " continuez votre entretien mais ailleurs (pkoi ne pas vous echanger vos adresses pour vous rencontrer directezment et par de la meme aller vous casser la gueule? ) .Moi j'ai juste un petit truc a dire!!! aujourdui c'est la sortie du Butterflies and Hurricanes avis aux amateurs.il est aussi possible de trouver en vente les imports japonais qui offrent plein de bonus!!!! allez bye a tous (meme aux 2 petits foufous) et vive MUSE!!!!
Jfk003
  • Special Total utilisateur
ola !! mince c'est quand même parti en c....

J'avais vu la réponse au Ptit lu que je n'approuvais pas sur le coup et j'avais passé outre même si c'était assez énorme mais mais mais...

Nan revenons à Muse ; après si on voulait parler d'autre chose ma foi ben on change de topic ; c'est magique les forums ; mais stop le boxon, même s'il a été provoqué...

Ha sinon merci Nono pour avoir remarqué la vidéo entre deux tirs d'obus
Petit-Lu
non mais je regrette rien, mais bon c'est pas ma faute si je me fais insulter de dieu.
on va pas épiloguer des heures et des heures, et ya même pas de débat, enfin je l'ai pas cerné, j'ai juste expliqué que c'était pas difficile d'avoir guitarpro, comme je n'expliquerai pas que c'est pas difficile d'avoir l'électricité, de se laver tous les jours, d'utiliser le téléphone plutôt que les signaux de fumée, de...

passons.

les jours prochains j'vais essayer de mettre un mp3 de new born, juste l'instrumentale, et vous me direz ce que vous en pensez.
nono va faire pareil, ça peut être sympa. évidemment, ça serait dommage de se restreindre seulement à muse, c'est peut être déjà fait sur le forum, le topic pourrait s'apeller "reprises", ou quelque chose comme ça.
si vous êtes intéressé contactez nono ou moi (mp, mail, msn...)
oh yeah.
Petit-Lu
Harry Poppers a écrit :
rolala encore des lourds!! et mes petits moutons ici le forum c sur MUSE pas sur "qui est le plus bete (voir le plus con) " continuez votre entretien mais ailleurs (pkoi ne pas vous echanger vos adresses pour vous rencontrer directezment et par de la meme aller vous casser la gueule? ) .Moi j'ai juste un petit truc a dire!!! aujourdui c'est la sortie du Butterflies and Hurricanes avis aux amateurs.il est aussi possible de trouver en vente les imports japonais qui offrent plein de bonus!!!! allez bye a tous (meme aux 2 petits foufous) et vive MUSE!!!!

pour b&h

video : windows media player (wmw)
windows media player (asx)
real video (ram)

toutes en Hi

voilà de la part, du lourd, du mouton qui a pas capté qu'ici c'était un topic sur muse, à en devenir bête, presque... con
le foufou aprécie ton "bye"
oh yeah.
1 Associé
Petit-Lu a écrit :
Harry Poppers a écrit :

pour b&h

video : windows media player (wmw)
windows media player (asx)
real video (ram)

toutes en Hi

voilà de la part, du lourd, du mouton qui a pas capté qu'ici c'était un topic sur muse, à en devenir bête, presque... con
le foufou aprécie ton "bye"

sa roule josé
FFdream62
Je voudrais juste essayer de fermer cette altercation entre Boubou63 et Petit-Lu en vous demandant d'éviter ce que vous venez de faire s'il vous plait.

La plus part des topic Muse créés sur ce forum ont très vite laché prise, je pense que ça ne vous ferais pas plaisir si ce topic qui à tout de même atteint 116 pages en 7 mois tout en restant sérieux était vérouillé par un modérateur qui verrez l'ambiance se tendre un peu trop...

Enfin, je vous demande juste de d'oublier ce qui vient de ce passer et retourner à la bonne ambiance d'un concert de Muse ! lol

Sinon, quelqu'un à des news pour un futur album ?

J'ai entendu un mauvais truc à propos du groupe mais je suis incappable de vous dire si c'est une rumeur ou pas... alors pas de panique ! lol
Muse prépare leur dernier album avant d'arrêter. Et après ça, Chris continuerais dans une carrière solo et Matthew reprendrait un resto (à la Britney Spears ? )

Si quelqu'un pouvait confirmer ou dementir (de préférence)...
Petit-Lu
Q Magazine: "Quel est le programme à venir ?"

Matt: "Nous faisons la 1ere partie de Cure en Amérique, puis on part en Australie et enfin nous revenous aux états Unis... après nous ferons une pause. Je ne sais pas si nous ferons un nouvel album, peut être qu'on disparaîtra."

(15/07/04)

j'pense que c'est du mytho, j'vois pas matt avec un tablier
oh yeah.
Voilà pour la question (toujours avec pincettes, ce qu'il disent n'est pas forcement la vérité non plus)

(lu sur museandamuse.com)

:. Article de NME :

MUSE told NME.COM about their amazing new direction – influenced by THE STROKES.
In the past four months, three hugely acclaimed headline festival slots at Glastonbury, T In The Park and V Festival have seen Muse become the undisputed kings of UK rock music, and last week you voted them Band of the Summer in the Great NME Festival Poll 2004 to prove it.

Shortly before jetting off to Australia for yet more dates, Matt Bellamy took time to tell NME.COM about their future plans – and revealed that their new songs have taken unlikely inspiration from The Strokes.

He said: "They sound like a heavier version of The Strokes I suppose. They’re not necessarily tracks that would make it onto the next album. We’re working on a lot of different tracks, but usually the stuff we play live early doesn’t make it onto the album, but I think we need to start moving forward and start playing some new stuff, whatever it is."

Matt explained the unlikely link between Muse and his favourite New Yorkers. He said "I really like the fast tempo and really melodic stuff. I don’t think people would ever hear that within our songs because we’re a different style, but I think there’s some really strong melodies and some of that has really stuck with me."

But fans of the big music can rest assured that the UK’s premier space-rockers aren’t about to turn into a garage band.

"I’ve got one song that has definitely gone further," said Matt, "a fair bit further! I’m not sure how it’s going to be recorded. I think it’s a new category of epicness! But a lot of the stuff is a bit more stripped down, a bit more minimal and a bit more exposed as a three-piece band. I think it’s something we always try to do, but something happens and we just get carried away and it all just goes kind of overboard. I think there’s just this in-built thing in us that is always likely to take something to its furthest extreme. And I think we’re always trying to taper that with pulling back and being more minimal in our arrangements. With what we do there’ll always be that contradiction within songs and within albums between minimal straightforward stuff and ridiculously complex stuff."
Petit-Lu
en gros on est pas prêts de les voir disparaitre
oh yeah.

En ce moment sur groupes / artistes pros...