Stimorol a écrit :
Euh tewis quand tu parles de t'acheter une Big Muff, c'est pour l'utiliser comme disto pour guitare ? Parce que t'enchaines là dessus après que j'ai parlé de la Big Muff pour Hysteria ... je parle de Big Muff pour la BASSE.
Bellamy n'a jamais utilisé de Big Muff ( et ne me parlais pas des photos foireuses de musclemuse.net ) et une Double Big Muff est moins prècise qu'une simple niveau reglages donc ça serait jamais comme les disto de showbiz ou la fuzz ensuite ...
Pour l'EQ DOD, c'est pas pour casser ton eventuelle vente Boubou mais je l'ai et ça sert pas des masses pour du Muse ( Bellamy a du avoir cette pedale moins d'un an ).
Et pour la disto de sa tête Diezel, un bon ampli à lampes Hi-gain ira très bien.
En commandant la DL-4 aux USA on peut s'en tirer pour ~250-270 euros ( fdp et douanes compris ) ou sinon à 311 euros chez thomann.
Apparemment tewis disait seulement qu'il avait déjà une Double Muff et il voulait juste savoir si ça pouvait convenir...
Quant à moi je lui disais qu'une Big Muff normale est une bonne solution pour choper le son Showbiz (et qu'accessoirement j'en avais une à vendre pour pas cher
), mais que pour le son OOS c'est clair qu'une Fuzz Factory est irremplaçable...
Pour ce qui est de la DOD, ma vente sera ce qu'elle sera mon cher
, mais je pense en tout cas que cette pédale permet de modeler le son de gratte de façon importante et que pour du Muse c'est bien utile à défaut d'être indispensable...
Enfin, si n'importe quel ampli hi-gain sonnait comme deux têtes Diezel VH-4 stereo câblées en série et équipées de baffles Marshall Mode Four et Soldano, et ben je crois que ça se saurait...