MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse dementia
Boubou63 a écrit :
muse dementia a écrit :
Boubou63 a écrit :
muse dementia a écrit :
Boubou63 a écrit :
- pour le delay, heureusement maintenant il y a l'Echo Park

cé koi l'echo park?

L'Echo Park est simplement une version "light" du célèbre DL4, sortie tout récemment, moins complète bien sûr (pas de loop et pas de mémorisation des presets) mais surtout bcp moins chère !!!
DL4 neuf = 350 euros minimum
Echo Park neuve = 150 euros grand max

donc c'est un delay qui propose plusieurs fonctions comme le dl4? je ne connais pas ce dernier (fin, jamais essayé quoi ) qu'y a t-il comme fonction exactement? ça m'a l'air intéressant...

Tiens ma poule va faire un tour de ce côté là :
http://www.line6.com/tonecore/(...).html

merci mon coq

[Boubou]
Stimorol a écrit :
Ok ...
... importance très minime mais t'es quand même sur ce post.
On est là pour parler de Muse pas pour refuser tout apport de connaissance qui risquerait de mettre en perill des informatiosn érronées.

Je vais sur ce post simplement parce qu'il est clair que j'aime bien ce groupe, mais tu sais je m'intéresse à bcp d'autres...
tewis
  • Custom Cool utilisateur
alors boubou63
muse dementia
Stimorol a écrit :

Bellamy n'a jamais utilisé de Big Muff ( et ne me parlais pas des photos foireuses de musclemuse.net )

j'ai un hors série guitar part spécial MUSE (qui es sorti période OSS je crois) où l'on voit une photo du pedalboard de bellamy où il figure.. une big muff maintenant je sais pas à quelle période c'était, mais il en a utilisé..
[Boubou]
muse dementia a écrit :
merci mon coq

pas de quoi
Stimorol
Tu revends tout tes effets là !?
Tu passes à un multi ?
( Heureusement, on peut pas se borner à un seul groupe ;-) )
[Boubou]
tewis a écrit :
t'a msn ?
comme ca tu m'explique bien

ouais j'ai MSN
tewis
tu peut me filer ton adreese c un peu directe mais c pour la guitare lol
Stimorol
Si tu parles de cette photo :

Et bien c'est le pedalboard de Chris.
[Boubou]
Stimorol a écrit :
Tu revends tout tes effets là !?
Tu passes à un multi ?
( Heureusement, on peut pas se borner à un seul groupe ;-) )

Ouais je refourgue tout parce que j'ai plus d'ampli guitare, donc t'imagines le son pourri que me donnent mes pédales analo sur un ampli de clavier
Je garde en fait juste ma Whammy et j'achète un POD XT Live après Noël
tewis
boubou63 ?
[Boubou]
panique pas mec j'arrive... en fait c'est chaud que je balance mon adresse sur le forum vu que c'est mon mail perso et qui en plus me sert aussi pour le taf' en ce moment
donc on passe par MP pour l'adresse et on se retrouve sur MSN
tewis
dac
muse dementia
Stimorol a écrit :
Si tu parles de cette photo :

Et bien c'est le pedalboard de Chris.

je vérifirai ça tantot si c'est celle là.. ben.. autant pour moi
Stimorol
Faites vous plaisir, Zvex vient de sortir une version de la Fuzz Factory avec Led d'état et prise pour alimentation Comme cette pédale n'est pas peinte à la main par Myrold ( le peintre des pedales Zvex ) et bien elle est proposer à 164.95 $ chez http://www.musictoyz.com/guita(...)1.php

Ca va devenir industriel chez Zvex avec tout les fans de Bellamy qui reclame une Fuzz Factory ( effet de mode ... ? parce que les fans des autres guitaristes utilisant cette pedale ne sautent pas dessus pour autant )...

( juste histoire de me la raconter : Zvex m'avait dit par mail cette été qu'il allait sortir une Fuzz Factory avec led et alim à la fin octobre ... bon il est un peu à la bourre :-) )
Samy63
  • Special Total utilisateur
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS

Moi qui essaye d'obtenir avec mon petit korg ax10g le son de MUSE, je vais enfin povoir réaliser mon rêve pour pas trop cher....cool cool cool...enfin je vais attendre une baisse de prix et l'occase....mais je l'aurais;...après il me reste plus qu'à me payer une guitare bien chere
A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...