MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samy63
  • Samy63
  • Special Total utilisateur
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS

Moi qui essaye d'obtenir avec mon petit korg ax10g le son de MUSE, je vais enfin povoir réaliser mon rêve pour pas trop cher....cool cool cool...enfin je vais attendre une baisse de prix et l'occase....mais je l'aurais;...après il me reste plus qu'à me payer une guitare bien chere
A+
Stimorol
Pour la baisse de prix je crois que tu vas pouvoir te brosser parce que là c'est quasiment donné ( même sans la super déco ).
Et pour l'occaz, aussi bien en europe qu'aux USA les vendeurs abusent de la pseudo rareté de cette pedale pour la vendre aussi cher que son prix neuve ( voir même plus ... ) .

Pour ce qui ne veulent pas aller sur le lien :

P.S. : C'est un peu rapide de dire "le son de Muse" parce qu'au final la Fuzz Factory c'est pas grand chose dans se qui donne le son de Bellamy ...
Invité
C'est une bonne nouvelle même pour ceux qui l'ont déjà.....
Samy63
  • Special Total utilisateur
C'est vrai tu as raison cette pédale ne fait pas tout mais c'est un peu comme le cury dans du riz au cury ...les pates étant bien sur la guitare et l' ampli....c'est pour ça d'ailleurs que j'ai précisé que je devais aussi acquérir une guitare bien chère...En fait ce que je préferais avoir de lui ce n'est pas son son ou son matos, c'est son talent... ...d'un coup je me sens tout petit
A+
nono@shred
J ai commandé la mienne sur le site www.musicstore.de à 298 euros + 8 de frais de port.

Livrée en 3 jours.

Quelqu'un aurait par hasard, la tab d'uno du live hullabaloo?
darkshines
svietkina2 a écrit :
pas du tout...j'ai l'originale et ca me laisse totalement indifferent cette nouvelel version que je trouvre totalement inutile est laide par rapport a l'originale
Stimorol
Euh ... nono@shred c'est pas pour être mechant mais tu t'es faiit entuber en la payant à se prix parce que même avec les fdp+douanes le prix est pas aussi élever en la faisant venir des states.

J'ai deja une Fuzz Factory et ce nouveau model ma fait de l'oeil.
Et puis pour les personnes qui n'en n'ont pas encore , ça fera une Fuzz Factory moins chere et plus pratique. Seul leur gout estethique risque de le faire acheter l'originale.
nono@shred
Stimorol a écrit :
Euh ... nono@shred c'est pas pour être mechant mais tu t'es faiit entuber en la payant à se prix parce que même avec les fdp+douanes le prix est pas aussi élever en la faisant venir des states.

J'ai deja une Fuzz Factory et ce nouveau model ma fait de l'oeil.
Et puis pour les personnes qui n'en n'ont pas encore , ça fera une Fuzz Factory moins chere et plus pratique. Seul leur gout estethique risque de le faire acheter l'originale.

J'ai pas de carte de crédit, chez eux c'est contre remboursement à la livraison.

C'était pour moi la meilleure des solutions...
FFdream62
Est-ce qu'un pocesseur de Fuzz Factory serait chaud pour me donner les réglages qu'il fait pour les différents morceaux de Muse histoire que je tente la reproduction sur mon multi ??
Merci d'avance

(Perso, je trouve que la Fuzz Factory commerciale n'est pas plus moche...lol)
[Boubou]
FFdream62 a écrit :
Est-ce qu'un pocesseur de Fuzz Factory serait chaud pour me donner les réglages qu'il fait pour les différents morceaux de Muse histoire que je tente la reproduction sur mon multi ??
Merci d'avance

heu tu vas faire comment pour reproduire le son d'une FF sur un multi ? parce que tu pourras jms avoir les larsens, qui sont qnd même indissociables de l'originalité de cette pédale

PS : je suis d'ac' avec toi sur la nouvelle FF... pas si mal non ?
Invité
darkshines a écrit :
svietkina2 a écrit :
pas du tout...j'ai l'originale et ca me laisse totalement indifferent cette nouvelel version que je trouvre totalement inutile est laide par rapport a l'originale

t'as l'air amer mon ami.
Laisse toi transporter par Muse et ça ira.......
muse dementia
Boubou63 a écrit :
FFdream62 a écrit :
Merci d'avance

heu tu vas faire comment pour reproduire le son d'une FF sur un multi ? parce que tu pourras jms avoir les larsens, qui sont qnd même indissociables de l'originalité de cette pédale

PS : je suis d'ac' avec toi sur la nouvelle FF... pas si mal non ?

ouais moi jla trouve jolie et a ce prix là, j'en veux une!!!
nono@shred
réglages que j utilise pour citizen erased :

utilisez repères comme sur le cadran solaire

gate : 7h
comp : 2h30
drive : 5h
Stab : 5h

Quand je veux un son plus bourdonnant, j enlève un peu de stab, par exemple pour stockholm syndrome.

Quel réglage utilisez vous?
FFdream62
Merci c'est sympa, je vais tenter ça !
darkshines
nono@shred a écrit :
réglages que j utilise pour citizen erased :

utilisez repères comme sur le cadran solaire

gate : 7h
comp : 2h30

Quand je veux un son plus bourdonnant, j enlève un peu de stab, par exemple pour stockholm syndrome.

Quel réglage utilisez vous?
euh Citizen Erased c'est pas terrible sur la fuzz, faut utiliser uen disto normale pour ca.

Sinon mes reglages pour Muse sont (je les change jamais):

gate : 3h
comp : 9h
julien1843
moi normalement on me la commande demain j'espere que ça va pas changer d'ici la, la pedale + les fdp 189$, 142€ + la douane c'est 25€ je suppose ? donc moins de 170e c'est tranquille

En ce moment sur groupes / artistes pros...