MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
julien1843
moi normalement on me la commande demain j'espere que ça va pas changer d'ici la, la pedale + les fdp 189$, 142€ + la douane c'est 25€ je suppose ? donc moins de 170e c'est tranquille
tewis
  • Custom Cool utilisateur
est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle chanson muse untilise la whammy et a quel moment et quel reglage ( je la recois bientot )
tewis
personne ne sait
tewis
ca marche pas le lien
tewis
t'a utilise quoi comme materiel ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il utilise la whammy dans : new born, fury, et d'autres mais ça ne me revient pas.
Sur celles citées, c'est le programme whammy classique (up + 1 octave)

Et il l'utilise pas mal en live avec d'autres programmes pour varier des sons studio, mais là, il faut connaître les versions live
tewis
merci
[Boubou]
julien1843 a écrit :
http://coffin.song.free.fr/Hysteria.wav
enregistré avec mon lecteur mp3 et j'ai fais plein de conneries dsl

Quoi comme matos ?
Tentative louable mais sorry je trouve que ça ressemble pas du tt au son de l'original
Ok c'est bon je
tewis
salut boubou met toi sur msn
julien1843
Boubou63 a écrit :
julien1843 a écrit :
http://coffin.song.free.fr/Hysteria.wav
enregistré avec mon lecteur mp3 et j'ai fais plein de conneries dsl

Quoi comme matos ?
Tentative louable mais sorry je trouve que ça ressemble pas du tt au son de l'original
Ok c'est bon je
j'ai un Spider II 30W de line 6 et la Digitech RP80, j'ai mis des sons qui allais bien et c'est normal si a plein d'endroit c pas la meme chose c moi ki es fais des trucs
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Euh ben c'est pas encore ça le mp3... Faudrait virer le flanger ou phaser pis bosse la ligne de basse parce qu'elle passe pas entière du tout mais t'es sur la voie
Close the World.Open the exit.
[Boubou]
Mais attention aussi à ce qu'on critique pas trop les gars, c'est déjà bien que y aient des gens qui osent mettre des MP3 sur le forum, si on est pas content on a qu'à montrer qu'on fait mieux
Azertymat
Le son est assez pourri quand même...Niveau propreté, c'est pas tout à fait ça en fait...mais bon, ca se bosse...et puis le son est vraiment pourri pour bien se rendre compte...J'ai le droit de critiquer puisuqe j'ai enregistrer des mp3 de Muse. Allé, j'ai pas honte, je vous les file tout (même ce qui craint un max). J'ai enregistré ça il y a hyper longtemps donc c'est vraiment nul...mais voila :

Blackout
Microcuts
[url=http://membres.lycos.fr/azertymat/Mp3/Plug%20In%20Baby%20(Affreuse%20version%20!).mp3]Hum...PIB[/url]

Tout a été fait à l'arrache en piste par piste et ya super longtemps...Decembre 2003 pour Blackout et vers fevrier 2004 pour les deux autres je crois...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
julien1843
oui la qualité sonore est a chier c'est pas la peine de le dire je l'ai deja dis et puis comme j'ai dis j'ai pas ça comme ça vite fais, ça aurait été mirco cuts par ex ça aurait été bcp mieux
tewis
vous vous etes enregistrer comment

En ce moment sur groupes / artistes pros...