MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
vous vous etes enregistrer comment
julien1843
je me suis enregistrer avec mon lecteur mp3 c'est pr ça que c'est a chier.
quelqu'un pourrait me dire quel pédale ou quel effet Chris utilise sur plug in baby live @ astoria ou d'autre vieux live, c'est un truc ki fais bcp de bruit, c'est peut etre la pedale bass ball même si je la connais pas, on a l'impression d'un son de balle et quel effet sur Yes Please[/u]
¤¤°New°borN°¤¤
julien1843 a écrit :
je me suis enregistrer avec mon lecteur mp3 c'est pr ça que c'est a chier.
quelqu'un pourrait me dire quel pédale ou quel effet Chris utilise sur plug in baby live @ astoria ou d'autre vieux live, c'est un truc ki fais bcp de bruit, c'est peut etre la pedale bass ball même si je la connais pas, on a l'impression d'un son de balle et quel effet sur Yes Please[/u]

bon alors je sais pas du tout, mais je te file la liste des effets de chris :

Electro Harmonix Russian Big Muff Pi

Akai SB1 Deep impact

(celle là fait plein de sons genre synthétiseur, jme demande si c'est pas ce que tu cherche)

Boss Turbo Overdrive

(ben ouais, il utilise un effet de guitare sur une basse...

Line 6 Bass POD
aerocrash
pour les effet de chrys jé crée un topic ... si tu veut vraiment joué plug & baby comme lui il utilise la SB1 ... mais pour la trouvé c une autre histoire (jen cherche une d'ailleur ...)
julien1843
la Akai SB1 Deep impact est introuvable la ou j'ai cherché; sinon moi jai pris la big muff us c'est pareil non? et pr la bass ball alors ça fais koi comme son? ya pas kk1 ki pourait faire une démo ?
Invité
julien1843 a écrit :
la Akai SB1 Deep impact est introuvable la ou j'ai cherché; sinon moi jai pris la big muff us c'est pareil non? et pr la bass ball alors ça fais koi comme son? ya pas kk1 ki pourait faire une démo ?

t'es pas un peu lourd toi?

t'arrêtes pas de demander des trucs,des effets,savoir ou ca se trouve,etc....
mais sors un peu de chez toi,va dans un magasin si t'arrives pas à trouver quelque chose....
On peut aider sur le forum mais faut que t'y mettes du tien.
tewis
et on est pas la pour se casser si t'es pas content tu te casse
[Boubou]
Houlala dites-donc ça m'a tout l'air de ressembler à une partance de topic en couille caractérisée messieurs ! Vous savez que ça peut vous coûter cher ?
Putain que c'est bon G.com
tewis
bon et sinon est ce que qu'elqu'un peut m'aider pour l'intro de citezen erased je comprend pas comment on doit accorder la guitare et comment on fait les notes ( harmoniques ) aigu
julien1843
tewis a écrit :
mais tu t'es pris pr ki toi la j'ai dis que j'etais pas content ? non alors ferme la
tewis
julien1843 a écrit :
tewis a écrit :
mais tu t'es pris pr ki toi la j'ai dis que j'etais pas content ? non alors ferme la

mais je te parle pas a toi au contraire pose des questions
tewis
quelqu'un peut repondre a ma question ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, citizen erased, la 6ème corde est accordée en La, soit une octave + bas que la 5ème corde qui elle est accordée normalement (La).
Les harmoniques, ça doit se faire sur la 5ème corde quelque part entre la 2ème et 3ème case.
Il y a plein de partitions sur le net pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à chercher.
[Boubou]
tewis a écrit :
bon et sinon est ce que qu'elqu'un peut m'aider pour l'intro de citezen erased je comprend pas comment on doit accorder la guitare et comment on fait les notes ( harmoniques ) aigu

Bellamy s'est fait faire une 7 cordes exprès pour cette chanson, donc pour la jouer avec une 6 cordes il faut monter ta corde de Mi grave en La, comme ça elle sonne à l'unisson avec la corde de La située juste en dessous... perso je ne suis jms arrivé à obtenir un son vraiment correct en m'accordant comme ça, mais bon
Sinon pour les harmoniques hé ben c'est comme pour tout en guitare, y a pas de secret ou de recette miracle (quoi qu'avoir une bonne guitare c'est incontestablement un avantage !)... tu bosses comme un forcené jusqu'à ce que tu arrives à les faire sonner !
[Boubou]
lemg a écrit :
Bon, citizen erased, la 6ème corde est accordée en La, soit une octave + bas que la 5ème corde qui elle est accordée normalement (La).
Les harmoniques, ça doit se faire sur la 5ème corde quelque part entre la 2ème et 3ème case.
Il y a plein de partitions sur le net pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à chercher.

ah mince tu m'as grillé d'un millième de seconde

En ce moment sur groupes / artistes pros...