MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Bellamy utilise la Big Muff ?
¤¤°New°borN°¤¤
tout le bordel a bellamy :

Electro-Harmonix Micro Synthesizer
Line 6 Delay Modeler
Boss FV-300L Volume Pedal
Expression Pedal for Roland Midi Controller
Homemade Line Selector
Graphic Equalizer
Digitech Whammy (WH-4 Reissue)

et pour absolution :

Diezel VH4 (x2)
Samson PowerBrite Pro
SansAmp PSA-1
Shure UHF Receiver
Digitech WH-4 Whammy (x2)
Rocktron All Access Midi Controller
Midi Solutions T8 Thru Box (x2)
Line 6 Mod Pro (x2)
Line 6 Echo Pro (x2)
Line 6 Podxt Pro
Line 6 Pod Pro
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Matthew n'utilise pas la Big Muff mais moi oui
Close the World.Open the exit.
[Boubou]
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
et pour absolution :

Diezel VH4 (x2)
Samson PowerBrite Pro
SansAmp PSA-1
Shure UHF Receiver
Line 6 Mod Pro (x2)
Line 6 Echo Pro (x2)
Line 6 Podxt Pro
Line 6 Pod Pro

Heu ok pour presque tout... sauf pour le POD Pro ! Bellamy n'utilise que le XT Pro
[Boubou]
Van a écrit :
Matthew n'utilise pas la Big Muff mais moi oui

Hé hé... Moi je viens juste de vendre la mienne pour passer à une Fuzz Factory, mais bordel c'est clair que la Big Muff c'est une vraie boucherie
¤¤°New°borN°¤¤
Boubou63 a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
et pour absolution :

Diezel VH4 (x2)
Samson PowerBrite Pro
SansAmp PSA-1
Shure UHF Receiver
Line 6 Mod Pro (x2)
Line 6 Echo Pro (x2)
Line 6 Podxt Pro
Line 6 Pod Pro

Heu ok pour presque tout... sauf pour le POD Pro ! Bellamy n'utilise que le XT Pro

perso j'ai pas vu son pedal board de pres donc jpeux pas te dire, mais jvais chercher, et si je trouve jte montre.

++
¤¤°New°borN°¤¤
svietkina2 a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
BON, je reexplique pour citizen erased :

Matthew Bellamy l'a enreistrée sur une guitare avec la corde de Mi grave descendue en La. ensuite, pour la tournée, il a pris une 7 cordes et l'a accordée en AADDGBE.

les harmoniques :

la 1ere se fait juste un peu avant la 3eme frette, la 2eme c'est une harmonique de la 3eme frette normale.

++

T'es sur de toi la pour l'accordage?
ca me semble bizarre.....

tout a fait sur.
les cordes de MI et LA sont tous simplement inversées, et la corde de Mi descendue en D et la 7eme corde descendue en A

++
[Boubou]
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Boubou63 a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
et pour absolution :

Diezel VH4 (x2)
Samson PowerBrite Pro
SansAmp PSA-1
Shure UHF Receiver
Line 6 Mod Pro (x2)
Line 6 Echo Pro (x2)
Line 6 Podxt Pro
Line 6 Pod Pro

perso j'ai pas vu son pedal board de pres donc jpeux pas te dire, mais jvais chercher, et si je trouve jte montre.

++

En fait je crois que je dois faire mon mea culpa

Le 1er POD, situé au milieu du rack, est sans doute possible un XT Pro, mais le 2e (tout en bas du rack) est bien un Pro

Donc sorry, je m'incline, tu avais raison
Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le
je sais pas qui voulait un morceau a joué avec la Whammy mais qu'il essaye sunburn ( solo ) pas tres compliqué mais marrant. S'il veut plus dure bah la je lui conseille fury....
tewis
  • Custom Cool utilisateur
c moi merci
julien1843
voila j'ai reçu ma fuzz hier pr ce que ça interesse j'ai cherché et trouver, enfin a peu pres le bruit que matt fais vers le milieu de blackout, celui qui ressemble a une alarme allemande pendant la guerre lol; alors :
Gate 7h
Comp 3h
Drive 12h
Stab 9h

pr refaire l'effet, pas besoin de toucher la guitare :
commencez a tournez tres lentement le comp vers la gauche pr entendre des grésillements, des que vous les entendez continuer de le tourner mais un peu plus vite jusqu'a 9h puis 8h (c'est a dire completement)

voila si vous avez des réglages pr certaines chansons, mettez les surtout hésitez pas pk je les cherche sinon vous l'avez mis a terre votre fuzz? moi elle étais a terre mais finalement je l'ai mis sur l'ampli comme ça elle est a ma hauteur c'est plus simple pr tourner les potards que ce baisser toute les 30sec
Bellamy_4ever
QUESTION: faut acheter quoi comme guitare (moins de 500€) pour avoir une gratte qui ressemble à la Bomber Chrome ???

Sinon j'me suis bricolé une fuzz et j'adore jouer avec...
julien1843
Bellamy_4ever a écrit :
QUESTION: faut acheter quoi comme guitare (moins de 500€) pour avoir une gratte qui ressemble à la Bomber Chrome ???

bravo pr la fuzz sinon pr la guitare faudrais rajouter un ptit 0 dsl mais aucune guitare ne ressemble, en tout cas au niveau de la couleur ça c'est sur! sinon bah prend une telecaster c'est la même forme que ses autres guitares (silver manson, laser manson, etc), voila et si tu a pas de pedale, y te faudrais la whammy;
Vous vous en foutez de ce que j'ai écrit au dessus ou quoi
Invité
Bellamy_4ever a écrit :

Il peut y avoir une telecaster c'est sur mais aussi un modèle yamaha nommé 120 SD.
voila une tof.
Richard Fortus
objectivement ce groupe est très bon mais:
- groupe trop "gentil" voir "gentillet", ça manque de couilles tout ça. leur attitude me fait penser à du Kyo: brossé, pollicé, "oui madame"... ahhh, faudrait un bon gros scandale on s'endort.
- ça manque de charisme, de présence scénique.
- le style de chant du chanteur n'est pas très "Rock n' Roll", on dirait du Radiohead. Ce ne sont pas des Rockstars, pas assez de charisme pour.
- groupe limité dans ses compos, ça n'atteint pas les gens à grande echelle, ça manque de grinta.
- Tout ceci fait que bienévidement ils ne seront jamais un grand groupe à la queen, Guns, rolling stones led zeppelin ac/dc etc.... mais ça ne les empêche pas d'être très honnête et parfois très bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...