Tifa Lockheart a écrit :
svietkina2 a écrit :
Richard Fortus a écrit :
objectivement ce groupe est très bon
mais:
- groupe trop "gentil" voir "gentillet", ça manque de couilles tout ça. leur attitude me fait penser à du Kyo: brossé, pollicé, "oui madame"... ahhh, faudrait un bon gros scandale on s'endort.
- ça manque de charisme, de présence scénique.
- le style de chant du chanteur n'est pas très "Rock n' Roll", on dirait du Radiohead. Ce ne sont pas des Rockstars, pas assez de charisme pour.
- groupe limité dans ses compos, ça n'atteint pas les gens à grande echelle, ça manque de grinta.
- Tout ceci fait que bienévidement ils ne seront jamais un grand groupe à la queen, Guns, rolling stones led zeppelin ac/dc etc.... mais ça ne les empêche pas d'être très honnête et parfois très bon.
OUlala ca va sentir le lâchage de ma part....
Groupe trop gentil?
ben écoute,ils sont eux mêmes,si tu cherches un groupe qui se déchire et qui se drogue,y en a pleins d'autres et c'est pas forcément ça le rock.
Manque de charisme,présence scénique?
t'as vécu sur quelle planète ces dernières années?C'est un putain de groupe de scène.Ils n'ont rien à voir avec ta misérable comparaison à Kyo....Pas mal de gens de ce forum d'ailleurs reconnaissent que même s'ils n'aiment pas,en live ils déchirent et apportent vraiment quelque chose de fort.
Chanteur à la Radiohead,pas des rockstars?
arrête de lire les magazines et écoute les chansons.Ils n'ont rien à voir avec Radiohead.Au début pas mal de fans de Radiohead venaient à leurs concerts pour ça mais ils ont dû vite dégager....
Je veux dire on peut bien entendu tout aimer mais bon ceux qui se sont arrêté à la comparaison ne sont plus légion maintenant.....
Groupe limité dans ses compos?
t'es sûr que t'as bien écouté?
C'est un des groupes qui renouvellent le rock.Leur approche est totalement personnelle et les compos sont exceptionellement bien travaillées.Pas toutes bien entendu,et je reste très objectif en disant ça.
je tombe pas dans le fana,fana,quoi.
Franchement,tu devrais écouter sérieusement et te poser des questions parce que niveau compos et sons c'est autre chose que les groupes rock de soupe que tu peux trouver à foison aux US ou même en France.
Jamais un grand groupe??
Chacun son avis mais pour moi c'est un des groupes les plus important de ces dernières années et ils resteront.
Ils ont leur style et c'est ça qui est le plus fort.
Au même titre que les groupes que tu cites.
+1
les compos de Muse sont originales et travaillées, certains titres sont vraiment surprenants (voir Citizen Erased), ça n'a vraiment rien a voir avec les autres groupes de rock mediatisés... par contre il ne sont pas si gentils que cela, Matthew a eu affaire à des problemes d'alcool et de drogue il me semble...
Putain le Richard Fortus il a réussi à atteindre le paroxysme de la connerie !
Putain mais relis toi, c'est quoi cette analyse de merde que tu ponds avec ton air de grand seigneur ? c'est dingue quand même...
Groupe trop gentil >
C'est sur que matthew carbure trop pas aux champis, Chris avec son gros bide et sa bière sur scène, et dom qui a raconté ya pas longtemps ses petits cocktails "champagne-coke" à un groupe qui a fait leur première partie et qui a été diffusé dans la presse...
et puis en plus ça qu'est ce qu'on en a a foutre ? C'est la musique qui compte, que bellamy soit un sérial killer ou un saint perso j'en ai rien à foutre, tant qu'il fait sa musique...
c'est vraiment con comme réaction, si tu choisis un groupe en fonction de l'image qu'ils reflètent ça veut dire que t'es complètement hypocrite avec toi même et complètement con surtout !
Manque de charisme, présence scénique ?
Sur scène (à part quelques erreurs comme bercy par exemple), ils ont vraiment pas grand chose à envier aux autres... Bellamy de haut de ses 1m68 il en jette quand même, regarde leur vieux lives, celui de showbiz à NPA (festival de cannes) à leurs tout débuts.... Hullaballoo au zénith qui est magnifique...
Excuse moi mais là Kyo c'est mal placé...
"Chanteur à la Radiohead"
Encore une histoire d'apparence... Radiohead ce sont des génies, ils font des trucs démentiels, en live ça claque énormément, pas besoin d'avoir le look pour que ça claque, la musique ça tient pas dans l'apparence... L'important c'est la musique elle même...
Autre exemple, Keane, ils ressemblent pas à grand chose ok, mais si t'aimes bien, en concert la musique te prend, ils sont que 3, en chemise, ou polo, vraiment discrets, et avec leur musique ils t'emportent, c'est ça qui est beau, sinon tu vas voir des connards habillés comme des ouf et qui savent pas aligner 3 notes, c'est ton choix
Limité dans ses compos ?
Ecoute les trois albums... tu peux pas dire que ça se ressemble, surtout la scission du 3ème avec les deux premiers... ils ne font pas tjrs la même chose, ça plait à certains et pas à d'autres, mais au moins il se diversifient, et c'est ça qui est bien alors tu peux pas dire que le groupe est limité dans ses compos....
T'as tout écouté d'eux ? TOUT TOUT ? J'en doute vraiment....
Grand groupe
c'est quoi un grand groupe ? c'est un groupe qui vend beaucoup de disques ? qui attirent des milliers de fans ? Je sais pas pour moi ça veut rien dire, t'écoutes pas un groupe parce que c'est un "grand groupe"...
Une musique, un groupe, tant que t'aimes, qu'est ce que ça peut foutre qu'il soit "grand" ou pas ? On en a rien à foutre de ça, totalement rien à foutre...
bref encore un raisonnement débile de quelqu'un qui n'a rien compris
oh yeah.