MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air_
  • Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le 28 Déc 2004, 22:03
julien1843 a écrit :
ah non dsl pr blackout il fais tout le temps le meme effet

ouép y'a que le stab et comp qui change le reste ne change pas. D'abord je vois pas comment y pourrait les changer... y'a que les circuit de la fuzz qui sont integrées...
On ne trouve pas une Fuzz Factory si on onvre sa gratte!
¤¤°New°borN°¤¤
nan mais il avai un pedal board de fou avec 3 tonnes de trucs, et ils etaient jamais réglés pareil. mainteant il est sur un controleur midi donc je sais pas skil fait.
julien1843
bah ecoute tout ce que je sais c'est que sur la gratte ya 2 bouton pr la fuzz donc c'est surement le stab et le comp et pr blackout c'est exactement les reglage que j'ai fais en tournant le comp voila !
[Boubou]
quand on a un pédalier MIDI qui commande tout y a rien de très compliqué, il suffit de programmer correctements ses presets...
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
et moi je me demande COMMENT il se demmerde pour jouer tout en utilisant ses 36 effets

tu l'as dit toi même il utilise un pédalier MIDI ( Rocktron all access )
Van
  • Publié par
    Van
    le
Ayons aussi une pensée pour ses ingé-sons qui doivent bien l'aider quand même
Close the World.Open the exit.
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
tu m'etonnes
pas interet a faire de gaffe!
tintamare
ça c'est toujours la question que je me suis posé comment fait-il pour gérer tout ces effets?....
mon hypotèse c'est qu'en fait Matt se fait passé pour un hyperactif sur scène alors qu'il ne se contente juste que d'enclencher ses pédales!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Avec le all access, on appuie sur un switch et ça change tout, il suffit de bien gérer les canaux midi
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
il ( le Rocktron )doit etre configurer avant le concert.mais c'est moins drôle. avant c'etait lui qui pouvait gerer ses efffets en direct live! maintenant ca doit lui reduire ses possibilitées de faire joujou.
tintamare
quand je pense que je galère encore pour trouve une pédale de disto.....
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
patience patience....
l'economie y'a que ca de vrai.......
tintamare
ouhais en fait le problème est surtout pécunier! même après un bon noel (merci papy et mamy) le porte-feuille est deja bien maigre.....
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
bah oué mais vaut mieux attendre longtemps et avoir son rig de rêve que acheter n'importe quoi des qu'on a un peu de blé. fin chacun fait ce qui veut. ( d'ailleurs je peux moi ! j'ai aucune patience! mais je lutte quand même )
aller COURAGE!

En ce moment sur groupes / artistes pros...