MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air_
  • Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le 29 Déc 2004, 17:21
bah oué mais vaut mieux attendre longtemps et avoir son rig de rêve que acheter n'importe quoi des qu'on a un peu de blé. fin chacun fait ce qui veut. ( d'ailleurs je peux moi ! j'ai aucune patience! mais je lutte quand même )
aller COURAGE!
[Boubou]
Son guitar tech gère 2 Rocktron All Access backstage en plus de celui que Bellamy utilise sur scène vous vous rendez compte ?
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
ils doivent être plusieurs a mon avis.......
tintamare
ce mec est un cyborg!......
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
[Boubou]
polemic man a écrit :
ils doivent être plusieurs a mon avis.......

non, juste un technicien par instrument
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
a bon merci pour la precision
Chris aussi a un Rocktron All access
[Boubou]
polemic man a écrit :
Chris aussi a un Rocktron All access

Oui, un sur scène + un géré par son technicien, comme Matt...
Je sais qu'il y en a encore un 5e , mais je ne sais plus très bien à quoi et/ou qui il est dédié...
5 All Access c'est du délire complet, une chatte n'y retrouverait pas ses petits !!!
[Boubou]
polemic man a écrit :
il ( le Rocktron )doit etre configurer avant le concert.mais c'est moins drôle. avant c'etait lui qui pouvait gerer ses efffets en direct live! maintenant ca doit lui reduire ses possibilitées de faire joujou.

Avec tout ce qu'il utilise comme effets, c'est humainement impossible de tout gérer à partir d'un pedalboard analogique traditionnel... Et puis j'imagine que ses presets n'ont pas été programmés au hasard, donc il doit garder une certaine marge de manoeuvre pour l'impro ; on le voit bien en concert d'ailleurs.
Eh oui à un moment donné on est obligé de choisir : soit on devient danseur de claquettes pro, soit on devient rock star internationale... et comme la 2e solution remplit plus facilement les stades, attire plus les groupies et paye un tout petit peu plus, il n'a pas hésité très longtemps . D'ailleurs j'aurais fait pareil
[Boubou]
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
j'imagine l'inge son qui balance une disto slipknot au moment où matt joue la partie calme de citizen erased...

Bah ouais... direction l'ANPE dès la fin du concert !!!
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
mouarf! :mdr: :mdr:
c'est clair. mais bon ca doit pas etre facile tout les jours!
[Boubou]
polemic man a écrit :
mouarf! :mdr: :mdr:
c'est clair. mais bon ca doit pas etre facile tout les jours!

Ca me semble quand même bcp plus enrichissant que les 3/8 à l'usine, sans même parler de l'aspect financier Pour un zicos, bosser sur des shows de cette importance comme guitar tech perso je pense que c'est réellement un boulot rêvé !

¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
et ça doit etre cool en mm temps, de rencontrer des gens come ça...

Ca peut en effet être une expérience formidable si les artistes sont des gens bien, mais ça peut aussi être un calvaire si tu tombes sur un mégalo-sado-héroïno guitariste (oui oui ça existe je vous assure)
Invité
T'as pas pensé que le 5eme Rocktron pourrait être un de secours au cas ou??????
tewis
  • Custom Cool utilisateur
salut j'aimerai savoir comment fait on le solo de sunburn et celui de showbiz je connais les notes ( partition officiel ) mais j'aimerai savoir quels effet on doit utiliser et si il y a des technique pour les effectuer merci d'avance
[Boubou]
svietkina2 a écrit :
T'as pas pensé que le 5eme Rocktron pourrait être un de secours au cas ou??????

Heu si merci Mais c'est pas ce qu'avait l'air de dire le guitar tech de Matt...
julien1843
tewis a écrit :
salut j'aimerai savoir comment fait on le solo de sunburn et celui de showbiz je connais les notes ( partition officiel ) mais j'aimerai savoir quels effet on doit utiliser et si il y a des technique pour les effectuer merci d'avance
showbiz rien juste la disto, sunburn la whammy

En ce moment sur groupes / artistes pros...