MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
julien1843
tewis a écrit :
salut j'aimerai savoir comment fait on le solo de sunburn et celui de showbiz je connais les notes ( partition officiel ) mais j'aimerai savoir quels effet on doit utiliser et si il y a des technique pour les effectuer merci d'avance
showbiz rien juste la disto, sunburn la whammy
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Allez on va le laisser mourir ce topic ! Bon c'est quoi le prochain single enfin surtout le titre de la prochaine b-side ??
Close the World.Open the exit.
julien1843
y'a pas de prochain single ! B&H était le dernier ! enfin je crois bien parceque + de 5 singles ça ferait beaucoup (enfin SS compte pas vraiment mais bon)
Elwe
  • Publié par
    Elwe
    le
matt utilise quoi comme disto sur la dernière tournée pour les morceaux de showbiz???
Peut-on utiliser la fuzz factory pr ces morceaux?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Moi je connais mal muse mais j'aime bien new born(origin of symetry je crois)
Van
  • Publié par
    Van
    le
Ouais essaye les tous, ils sont différents, pour ma part mon préféré c'est Showbiz je le trouve plus personnel mais c'est totalement subjectif
Close the World.Open the exit.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
moi je prefere vraiment leurs morceaux plus calmes aux morceaux vraiment "hard".
Je les trouves beaucoup plus a l'aise sur "endlessly" "blackout" "space dementia" "absolution" "butterflies and hurricanes" que sur les autres.
Et surtout je trouve que c'est a cet endroit qu'ils sont vraiment originaux.

Quoi qu'il arrive un grand respect pour ce groupe qui a réussi a se faire connaitre du grand public alors que leur musique n'était pas si évidente que ca de prime abord.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Camembert_Electrique
lukather a écrit :
non en effet pas du tout et pourtant ma meilleure amie est super fan elle est allé au concert a bercy et m'en a parlé pdt 2 semaines j'en pouV plus
Moi ma btranche, C plutot Santana, Knopfler, Toto, Supertramp, etc... alors Muse

T es pas capable de vouloir admettre que le mec de muse ( meme si j aime pas trop ) a beaucoup de talent de compositeur ... et ce juste parce que il a du succés aupres des jeunes femmes .... comme beaucoup de Chanteur .

D un autre coté un mec qui cite Santana et apres Toto ( groupe de rock pour adultes en week end ) n a pas forcement une grande culture musicale OUPS

ps : je suis fan de santana de la premiere heure .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
ori
  • Publié par
    ori
    le
Pagey_mistyc je dirai exactement le contraire de toi...

Quelqu'un qui cite Santana et après Toto a plutot une grande chance d'avoir une grande culture musicale vu que les deux ne se ressemblent pas spécialement.

Contrairement a quelqu'un qui dirait par exemple ce que j'aime c'est Symphony x, Angra, Malmsteen, Heloween etc etc et je n'aime que ca!

Apres tout le reste est histoire de gout, certains trouvent pas de talents de compositeurs speciaux a Lennon et McCartney (voir autres topic...)
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Camembert_Electrique
oh non arretez les delires anti beatles , ca va encore me faire peter un cable

Non mais bref , Toto c quand meme de la belle soupe je trouve c tout ...

Tout ce que je voulais dire c que dans les deux premiers albums de Muse que j avais fais l effort d acheter a l époque , et bien force de contaster que ce mec a un talent indeniable de composition ... l originalité vient a mon avis de melanger une sorte de rock progressif avec une sorte de pst grunge tendance ...

Bellamy meme si il a vendu son ame au diable est un musicien cultivé , fan de rock progressif et de rock alternatif 90 .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
adri123
tewis a écrit :
et y'a quelle morceau de muse avec une whammy qui est assez dur a jouer et qui fait qu'on s'ammeliore

hyper music
darkshine
space dementia ( si tu fais du piano....)
thoughts of a dying atheist
dead star (mais pas la version live)
futurism ( à telecharger...) elle resemble etrangement à hysteria dans sa structure...

voila.
sinon pour citizen erased on peut descendre le mi grave en la. mais faut utiliser une distorsion plutot qu'une fuzz. je pense.
ori
  • Publié par
    ori
    le
descendre le mi grave en la???
y a quand meme 3tons et demi d'ecart... ca fait beau ca?
ori
  • Publié par
    ori
    le
descendre le mi grave en la???
y a quand meme 3tons et demi d'ecart... ca fait beau ca?
gzigoto
Pagey_Mystic a écrit :
Bellamy meme si il a vendu son ame au diable.

salut,
j'ai pas l'impression qu'il ait vendu son ame au diable, tu peux preciser ta pensée ?
Je suis le bulbe rachidien de Jack.

En ce moment sur groupes / artistes pros...