MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
gzigoto
Pagey_Mystic a écrit :
Bellamy meme si il a vendu son ame au diable.

salut,
j'ai pas l'impression qu'il ait vendu son ame au diable, tu peux preciser ta pensée ?
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
adri123
tewis a écrit:
et y'a quelle morceau de muse avec une whammy qui est assez dur a jouer et qui fait qu'on s'ammeliore

dsl mais je sais pas lire les "w" et les "y" lol
les chansons que j'ai donne plus haut ne se jouent pas toutes avec la whammy...! dsl mais elles sont bien quand meme.

sinon pour citizen... il faut acheter une mi grave à fort tirant...mais c vrai que ca sonne pas top. le mieux c quand meme la 7 cordes ( un peu plus cher ) je sais pas l'accordage par contre..;

bon je
Camembert_Electrique
gzigoto a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
Bellamy meme si il a vendu son ame au diable.

salut,
j'ai pas l'impression qu'il ait vendu son ame au diable, tu peux preciser ta pensée ?

Videos clips heroiques , Look de super hero , dernier album mythigé avec des chansons Fm de remplisaage ...

Cela dit , ca n enleve rien au groupe qui pour moi de tous les groupes commerciaux est de loin le meilleur par sa qualité ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
tewis
  • Custom Cool utilisateur
ouai je vais apprendre hyper music y'a quoi comme effets ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
moi je pense pour touts les detracteurs de muse qu'il ne faut pas oublier que Bellamy va sur ses.... 27 Ans, donc je pense qu'il y a vraiment une marge de progression et de maturation tres importante encore...

Pour donner un exemple je crois que le chanteur des radioheads avait cet age à la sortie de pablo honey, leur... premier album!

L'age ne fait pas tout je le concois mais on ne peut pasne pas rester en admiration devant un "minot" qui a su rallier a sa cause un public enorme, et ca j'en suis sur a su ré-orienté une multitudes de jeunes vers tout ce qui est plus complexe, voir progressif, ce qui n'était pas le cas, sans vouloir offenser personne, avec Green Day ou offspring...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
adri123
tewis a écrit :
ouai je vais apprendre hyper music y'a quoi comme effets ?

guitar en drop d
une bonne grosse disto voir fuzz.
sur les couplet tu peux t'amuser avec ta whammy comme tu le sent... ( Dm, Am, G, Gm, Dm, Am, G...)
apres ya pas grand chose de plus comme effets.
tewis
whammy avec quel preset
adri123
ca j'en sais rien. j'ai pas la whammy. mais j'ai un pote qui fait des trucs pas mal avec la sienne sur les refrains. je sais pas quels preset c'est. dsl
adri123
sinon si tu veux vraiment utiliser ta whammy je te conseil Recess. .
(wha wha pour les refrains)
tewis
recess t sur
adri123
tewis a écrit :
recess t sur

ben si il utilise pas de whammy dans recess...c'est que je suis sourd!
tewis
dac mais si j'ai pas de wha wha je fais comment
[color=red]allez chers gros cons écouter de la bonne musique au lieu de tarabiscoter sur vos pitoyables et artificiels idoles.
Je ne veux que votre bien, les musiques naturelles se font rares, faites quelque chose bouffons.
Interessez vous à la politique, changeons, changez.Appliquez-vous et soyez logiques sinon j'vous baise vos méres.
tewis
Soulik a écrit :
[color=red]allez chers gros cons écouter de la bonne musique au lieu de tarabiscoter sur vos pitoyables et artificiels idoles.
Je ne veux que votre bien, les musiques naturelles se font rares, faites quelque chose bouffons.
Interessez vous à la politique, changeons, changez.Appliquez-vous et soyez logiques sinon j'vous baise vos méres.

va te faire enculer connar vien pas ici emmerdé les autres si t'es qu'un blaireau
weiki
Clair,il a pas l'air net le type....
tewis
bon c'est pas grave et pour vous c'est quoi le morceau le plus difficile de muse et pourquoi

En ce moment sur groupes / artistes pros...