MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
bon c'est pas grave et pour vous c'est quoi le morceau le plus difficile de muse et pourquoi
weiki
Je sais pas si c'est la plus dur,mais j'aime bien l'air de l'intro de plug in baby.

Mais ma préféré reste New Born
tewis
ouai c'est vrai que l'intro de plug est pas mal compliqué mais pour moi le plus chiant c'est les morceau ou ils fait des accord comme ca
-------
-------
-------
---7---
-------
---5---
nono@shred
Soulik a écrit :
[color=red]allez chers gros cons écouter de la bonne musique au lieu de tarabiscoter sur vos pitoyables et artificiels idoles.
Je ne veux que votre bien, les musiques naturelles se font rares, faites quelque chose bouffons.
Interessez vous à la politique, changeons, changez.Appliquez-vous et soyez logiques sinon j'vous baise vos méres.

Donne nous un exemple de ce qu est pour toi, de la bonne musique... histoire qu on baise ta mère en retour...
nono@shred
tewis a écrit :
ouai c'est vrai que l'intro de plug est pas mal compliqué mais pour moi le plus chiant c'est les morceau ou ils fait des accord comme ca
-------
-------
-------
---7---
-------
---5---

Ce sont des power cords.

Le plus facile, c est tu fermes ton poing sur le manche (pouce au dessus) et tu places ton index en 5 et le petit doigt en 7 et tu écrases.

En t entrainement un peu ton index viendra étouffer la 5ieme corde, et le restant de ta main étouffera les 1, 2 et 3 ièmes cordes.
nono@shred
Question au sujet de la fuzz factory.

Votre pile, elle tient longtemps?
Slt ^^
Bon j'ai mis l'album Absolution mais je les aimes tt ^^;;
Son caractere fait à chacun sa destinée
tewis
merci pour l'info je faisait une autre maniere mlais cela marche mieu et au faite c'est quoi l'effet ptch...
¤¤°New°borN°¤¤
tewis a écrit :
merci pour l'info je faisait une autre maniere mlais cela marche mieu et au faite c'est quoi l'effet ptch...

ben c'est un effet qui augmente la hauteur du ton je crois...

tewis a écrit :
ouai c'est vrai que l'intro de plug est pas mal compliqué

hum toi non plus tu dois pas avoir la bonne version parceque plug in baby c'est une des plus faciles je trouve...

Soulik a écrit :
[color=red]allez chers gros cons écouter de la bonne musique au lieu de tarabiscoter sur vos pitoyables et artificiels idoles.
Je ne veux que votre bien, les musiques naturelles se font rares, faites quelque chose bouffons.
Interessez vous à la politique, changeons, changez.Appliquez-vous et soyez logiques sinon j'vous baise vos méres.

toi si tu savais a quel point tu me fais pitié

++
tewis
pour plug c'est que j'ai la version de la part officiel mais j'arrive mal parce que j'ai pas vraiment essayé
Invité
Hé les gars ca devient n'importe quoi le topic.
D'une part on parle plus vraiment du groupe en lui même et puis c'est sujet au free post le plus gravos qui peut y avoir.
Ce la explique sans doute le nombre de pages du topic.
Si vous venez ici et faites remonter le topic,faites le pour dire quelque chose de constructif et/ou demander quelque chose.
tewis
matt utilise quoi comme micro ? ( guitar )
Invité
Il a des Rio Grande et des Kent Armstrong.
tewis
et je voudrai un seul micro ( c pour une esquire custome gt ) je met quoi
Invité
Ben si c'est un double tu mets ce que tu veux.
si c'est un simple ..ben tu peux pas mettre pareil.
tewis
c un double

En ce moment sur groupes / artistes pros...