MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
c un double
FFdream62
Toujours pas de news sur un prochaine album/tournée ??
¤¤°New°borN°¤¤
si, j'ai decouvert des nouveaux titres que j'avais jamais vus tels que razor blades, spiral static, rusty one, et l'eternelle "new one"...
Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le
et alors????? ca donne quoi ces nouveaux titres??
¤¤°New°borN°¤¤
ben... c'est tres muse

nan, c'est encore different, un melange du style de Absolution et de Origin of Symmetry, mais encore avec des nouveaux trucs...

bref c'est du muse oui
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
si, j'ai decouvert des nouveaux titres que j'avais jamais vus tels que razor blades, spiral static, rusty one, et l'eternelle "new one"...

Spiral static c'est une 'vielle' chanson elle date de SHOWBIZ c'est une inedite qui est sortie dans leurs coffret. Mais si vous voulez plus de chansons inedite en tout ya toujours instant messenger, jimmy kane, twin, coma, eternally missed, fury, do we need this?, con-science... vous en connaissez surement mais apperement va falloir patienter avec ca parce que le groupe ne compte pas sortir de nouveau album avan un an ou deux...
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
2an maximum?????????
t'es fou. j'leur laisse un an au plus...
sinon........ ils savent ce qui les attendent!!!!
¤¤°New°borN°¤¤
GuitRock12 a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

Spiral static c'est une 'vielle' chanson elle date de SHOWBIZ c'est une inedite qui est sortie dans leurs coffret. Mais si vous voulez plus de chansons inedite en tout ya toujours instant messenger, jimmy kane, twin, coma, eternally missed, fury, do we need this?, con-science... vous en connaissez surement mais apperement va falloir patienter avec ca parce que le groupe ne compte pas sortir de nouveau album avan un an ou deux...

Instant messenger a été refaite et s'appelle pink ego box
Petit-Lu
oui exact, AOL avait menacé de porter plainte parce que son logiciel de messagerie instantanée portait le même nom
oh yeah.
FfOnk
Elephant man
Petit-Lu a écrit :
oui exact, AOL avait menacé de porter plainte parce que son logiciel de messagerie instantanée portait le même nom

lol, c'est n'importe quoi
Citation:
ca pu muse

je savais pas que la musique avait une odeur
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
Citation:

j'ai pu ecouté la nouvelle " dead end street " . Tres bonne, on reste dans l'esprit Muse ( CF: New BorN ), contrairement a ce qu'ils avaient dit. En effet ils voulaient adopté un nouveau style. en tout cas ils restent assez prometteurs.
FfOnk
si elle en avait une et bien... jdirai pas la suit
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
zobcalibur a écrit :
ca pu muse

c'toi qui pue...
FfOnk
Ho la si on peut dire ce qu on pense c'est un sondage oui ou non???

En ce moment sur groupes / artistes pros...