MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FfOnk
  • FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
Ho la si on peut dire ce qu on pense c'est un sondage oui ou non???
¤¤°New°borN°¤¤
zobcalibur a écrit :
Ho la si on peut dire ce qu on pense c'est un sondage oui ou non???

lol oauis je sais mais relis bien le sondage : 'quel album préférez vous ?'

cela dit, bien sur que tu as le droit de dire que t'aime pas mais d'abord, c'est pas parce que tu n'aime pas que la musique est nulle, c'est toi qui aime pas et ça n'engage que toi, et aussi ben justifie ton idée quoi, avec un "ça pue" tu fais pas vraiment progresser les choses
FFdream62
zobcalibur a écrit :
ca pu muse
si elle en avait une et bien... jdirai pas la suit

Ca fait plaisir de voir que ce topic attire des gens mûrs...

polemic man a écrit :
j'ai pu ecouté la nouvelle " dead end street " . Tres bonne, on reste dans l'esprit Muse ( CF: New BorN ), contrairement a ce qu'ils avaient dit. En effet ils voulaient adopté un nouveau style. en tout cas ils restent assez prometteurs

Je n'ai jamais entendu parler de ce morceau ! Tu ne pourrais pas le poster stp ? Ou bien m'indiquer un chemin pour y jeter une oreille...
FfOnk
FFdream62 a écrit :
zobcalibur a écrit :
ca pu muse
si elle en avait une et bien... jdirai pas la suit

Ca fait plaisir de voir que ce topic attire des gens mûrs...

polemic man a écrit :
j'ai pu ecouté la nouvelle " dead end street " . Tres bonne, on reste dans l'esprit Muse ( CF: New BorN ), contrairement a ce qu'ils avaient dit. En effet ils voulaient adopté un nouveau style. en tout cas ils restent assez prometteurs

Je n'ai jamais entendu parler de ce morceau ! Tu ne pourrais pas le poster stp ? Ou bien m'indiquer un chemin pour y jeter une oreille...

c'est sur faut etre mure pour ecoute rmuse excuse...
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Bon alors qu'est-ce que tu appelles maturité ? Un pseudo à 2 balles qui insulte la tradition celte ? Ouais mature... En quoi un groupe est plus mature où pas à éctoure ? Nan mais franchement quelle connerie c'est pas possible et ça se prétend humain mais faut arrêter un peu, t'aime pas bah tu continues à poster dans tes groupes phares, sûrement des valeurs sûrs comme ça t'essuiera aucune critique mais bon ton attitude me fait peur et si à 21 ans je serai aussi con bah je suis carrément pas pressé. En attendant apprend l'ouverture d'esprit, l'humilité. C'est ce genre de post qui me fait me dire que y'en a qui comprenne pas totalement la musique, au lien de réunir les gens ça les éloigne... Je m'attends à un retour de bâton mais je fais pas ça pour Muse parce que j'aime pas mal d'autres groupes aussi, je le fais pour les topics sur des groupes en général qui dégénèrent souvent suite à des messages comme ça... C'est vraiment con d'en arriver là...
Close the World.Open the exit.
¤¤°New°borN°¤¤
n'importe quoi cki se passe ici, mature ça veut dire assumer ses actes, etre ouvert et ce genre de trucs, et non pas dire que tel ou tel groupe est nul paske y a pas un solo comme ci ou comme ça... c'est bon quoi lol
FfOnk
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
n'importe quoi cki se passe ici, mature ça veut dire assumer ses actes, etre ouvert et ce genre de trucs, et non pas dire que tel ou tel groupe est nul paske y a pas un solo comme ci ou comme ça... c'est bon quoi lol

jai jamais dis que j'etait mure.... mais je suis peur etre imature mais on parle de mois sur ce topic au moins....
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
Citation:

j'sais pas si j'ai le droit de te dire ca sur un forum mais bon....

c'est un live. Mais que en audio.
j'ai chopé ca sur Mumule...
Invité
Bon ce topic sur Muse part en couille là.
On parle de notre album favori de Muse et puis de tout ce qui se rapporte au groupe.
Vu que j'aime beaucoup Muse,j'aimerai bien lire des trucs intéressants.
Merci à vous!!!
Van
  • Publié par
    Van
    le
Autant pour moi, désolé Trop de topic partent en couilles. Je m'excuse... Longue vie à Muse
Close the World.Open the exit.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
tiens ca n'a rien a voir (enfin presque) mais je me disais que les parts piano de certaines chanson de Muse rensemblaient pas mal (voir etaient pompée) à des parts de Philippe Glass (notament a certaines de ses compositions sur l'excellente BO de Trumann Show)

Hé bien un pote pianiste m'a appris que l'une des influences de Bellamy au piano c'est justement Philippe Glass :p
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
GuitRock12 a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
si, j'ai decouvert des nouveaux titres que j'avais jamais vus tels que razor blades, spiral static, rusty one, et l'eternelle "new one"...

Spiral static c'est une 'vielle' chanson elle date de SHOWBIZ c'est une inedite qui est sortie dans leurs coffret. Mais si vous voulez plus de chansons inedite en tout ya toujours instant messenger, jimmy kane, twin, coma, eternally missed, fury, do we need this?, con-science... vous en connaissez surement mais apperement va falloir patienter avec ca parce que le groupe ne compte pas sortir de nouveau album avan un an ou deux...

Instant messenger a été refaite et s'appelle pink ego box

hmmm je savais qu'elle s'apeler aussi comme ca... mais je ne pense pas qu'elle a etait refaite, je pense meme plutot que c'est les deux meme... peut etre que le titre a changer. Si elle a changer musicalement il faudra que tu m'envoie la chanson .
Van a écrit :
Autant pour moi, désolé Trop de topic partent en couilles. Je m'excuse... Longue vie à Muse

bien d'accord avec toi... longue vie a MUSE!!!!
¤¤°New°borN°¤¤
GuitRock12 a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
GuitRock12 a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
si, j'ai decouvert des nouveaux titres que j'avais jamais vus tels que razor blades, spiral static, rusty one, et l'eternelle "new one"...

Spiral static c'est une 'vielle' chanson elle date de SHOWBIZ c'est une inedite qui est sortie dans leurs coffret. Mais si vous voulez plus de chansons inedite en tout ya toujours instant messenger, jimmy kane, twin, coma, eternally missed, fury, do we need this?, con-science... vous en connaissez surement mais apperement va falloir patienter avec ca parce que le groupe ne compte pas sortir de nouveau album avan un an ou deux...

Instant messenger a été refaite et s'appelle pink ego box

hmmm je savais qu'elle s'apeler aussi comme ca... mais je ne pense pas qu'elle a etait refaite, je pense meme plutot que c'est les deux meme... peut etre que le titre a changer. Si elle a changer musicalement il faudra que tu m'envoie la chanson .

non musicalement y a rien de changé, c'est jsute les sons de AOL qui ont été enlevés...
adri123
au piano ya aussi de l'influence du coté du russe Rachmaninov (Sergueï Vassilievitch). je connais pas philippe glass. faut que j'écoute.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Exact pour Rachmaninov. D'ailleurs, le milieu de Butterflies&hurricanes est pompé sur une pièce classique dudit Rachmaninov.
Pour les plus vieux qui s'en souviennent peut-être, c'est ce qui servait de générique à l'émission apostrophes de Bernard Pivot.
La ressemblance est très très (très ) troublante.

En ce moment sur groupes / artistes pros...