Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steve Borland
Je dois dire que je suis fan des deux groupes. j'aime beauvoup le coté techniques de nightwish, et le coté sombre d'evanescence, et les deux chanteuse chante merveilleusement bien ( un léger + pour la chanteuse de nightwish ).
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Mai 2005, 11:40
Steve Borland a écrit :
un léger + pour la chanteuse de nightwish .



un léger plus ?
C'est un gouffre qu'il y a entre les deux chanteuses, entre les deux groupes d'ailleur.
Moi aussi je suis fan de la période wishmaster, j'ai quelques bootlegs d'un concert vraiment pas mal.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #62
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Mai 2005, 11:44
Kyto a écrit :
Steve Borland a écrit :
un léger + pour la chanteuse de nightwish .



un léger plus ?
C'est un gouffre qu'il y a entre les deux chanteuses, entre les deux groupes d'ailleur.
Moi aussi je suis fan de la période wishmaster, j'ai quelques bootlegs d'un concert vraiment pas mal.


Chacun son avis, c'est tout ...
Che Gue Natha
Non la je suis d'accord il y a quand mêmeun écart considérable entre les 2 chanteuses. Celle de Nightwish est tout simplement fabuleuse alors que celle d'Evanescence a une belle voie mais ça s'arrete la.
UIl parait qu'en concert elle la pousse vachement en plus.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #64
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Mai 2005, 12:39
Pour moi, la voix de Tarja, c'est comme un saxophone dans un morceau de death-metal
Nestor666
compare nightwish et evanescence tout ca parce que ce sont deux groupes de metal avec une chanteuse faut vraiment pas avoir peur...
leur musique n'a absolument rien de comparable et heureusement:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nameless
d'accord avec toi Nestor666... Vraiment y'a pas grand chose de similaire à part que la voix est féminine... Encore que Nightwish possède aussi un chant masculin...

Donc voilà, ce sont quand même 2 groupe totalement différents...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #67
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Mai 2005, 13:16
" Totalement différent " ; faut pas pousser quand même ! Je soupçonne les fans de Nightwish de vouloir se démarquer de ce groupe " commercial" qu'est Evanescence ... bande de retors va
Nestor666
entre parenthse le 1er album de nightwish est sorbit bien avant celui d'Evanescence donc si ya qqn qui a pu s'inspirer du travail de l'autre c bien evanescence...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nameless
Ah mais pas du tout car j'écoute et j'apprécie aussi evanescence... ...
Ultimate_Séphiroth
Nestor666 a écrit :
entre parenthse le 1er album de nightwish est sorbit bien avant celui d'Evanescence donc si ya qqn qui a pu s'inspirer du travail de l'autre c bien evanescence...:=)


et alors
tout le monde s'inspire de tout le monde
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Nameless
Ouai "Wishmaster" est excellent et tu peux essayer aussi "Oceanborn"... Ou encore le dernier en date "Once" qui est excellent également, quoi que un peu en retrait des 2 que j'ai cité selon moi...

Voilà..
MetalSeb
J'adore Ocenaborn et Wishmaster mais j'aime pas Century Child et Once, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai l'impression que c'est plus le même groupe, même la voix de Tarja est différente sur ces deux albums ...
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
y'a un live qu'est sorti il y a pas mal de temps déjà : From Wishes to Eternity

ça regroupe pas mal de ce qu'ils faisaient à l'époque Wishmaster/Oceanborn, il y a une vidéo du live aussi.

j'aime bien écouter de temps en temps ce style de métal, ça repose. Evanescence je voit pas trop le raport, surtout avec les voix rappées.

comme beaucoup je préfère la période Wishmaster/Oceanborn meme si j'ai pas trop écouté les 2 derniers albums (extraits et concert à lyon)

En ce moment sur groupes / artistes pros...