NILE -- Immolation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 01 Déc 2003, 21:20
Ouais enfin le mec de Dissection c un facho, et à part Emperor (que je vénère), la plupart des groupes Black ne tiennent pas la route en live... Dommage...
StratMatt
Trauma a écrit :
Si ca te branche et si tu connais pas: http://www.brutalzone.com
Notre site de chro metal extreme, y a des tout bons chroniqueurs en black...

Ouh, tres bon ce site, google m'a jamais envoyé la bas je sais pas pkoi !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Kolem a écrit :
Ouais enfin le mec de Dissection c un facho, et à part Emperor (que je vénère), la plupart des groupes Black ne tiennent pas la route en live... Dommage...

Ouais enfin je vais te dire, les rumeurs a la con et le commérages ne m'interessent pas.. "Untel fait ci ou ça, machin a dit ça et ça.." c'est ce que je trouve con dans le milieu Metal Extreme. Tout le monde raconte n'importe quoi sur les autres. Alors bon, amour gloire et black metal ca ne m'a jamais interessé et j'écoute uniquement la musique. Qu'il soit gay ou necrophile, Jon est un super compositeur.
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
JasonVoorhees a écrit :
Kolem a écrit :

Ouais enfin je vais te dire, les rumeurs a la con et le commérages ne m'interessent pas.. "Untel fait ci ou ça, machin a dit ça et ça.." c'est ce que je trouve con dans le milieu Metal Extreme. Tout le monde raconte n'importe quoi sur les autres. Alors bon, amour gloire et black metal ca ne m'a jamais interessé et j'écoute uniquement la musique. Qu'il soit gay ou necrophile, Jon est un super compositeur.

Je suis assez d'accord avec toi, sauf que pour le coup c un mec moyen... Et je ne pense pas que ça soit n'importe quoi. C le gros pb du black : des mecs qui se croient evil... Qu'ils se contentent de composer...
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
je le repéte encore et encore: 90% de la planète est peuplée d'imbéciles. Mais ca n'empêche pas certains de faire de la bone musique

on a oublié Satyricon.

@ Kolem: ok avec toi, Pete Hammoura était un bon batteur. Ok avec toi, les prod Sekhmet sont toutes meilleures les unes que les autres: un label très élitiste. Chez eux, je préfère Martyr

A tous, merci pour les sympathiques remarques sur BZ, ca fait toujorus plaisir
StratMatt
J'adore rebel extravaganza de satyricon, par contre le dernier avec le serpent la je l'aime moins, moins bonne ambiances je trouve.
Les premiers limite troubadour nordik par contre ... bof
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
Euhh je suis d'accord, mais Nemesis Divina n'est pas trop folk.. Confère la sublime Morther North ( et le non moins sublime clip )
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
Trauma a écrit :
je le repéte encore et encore: 90% de la planète est peuplée d'imbéciles. Mais ca n'empêche pas certains de faire de la bone musique

on a oublié Satyricon.

@ Kolem: ok avec toi, Pete Hammoura était un bon batteur. Ok avec toi, les prod Sekhmet sont toutes meilleures les unes que les autres: un label très élitiste. Chez eux, je préfère Martyr

A tous, merci pour les sympathiques remarques sur BZ, ca fait toujorus plaisir

MARTYR ça tue sa mémé ça ! Mais bon en tant que franchouillard, j'apprécie énormément KORUM... Mais ttes les sorties Sekhmet sont d'une qualité irréprochable
StratMatt
Trauma a écrit :
Euhh je suis d'accord, mais Nemesis Divina n'est pas trop folk.. Confère la sublime Morther North ( et le non moins sublime clip )

Oui non mais bien sur, j'adore nemesis divina aussi
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
elmobo a écrit :
c'est là où je me fais lyncher si je dis que je suis fan de Dimmu Borgir et d'Immortal ?

Non, non..
Immortal ont fait de bons albums de brutal (BitN, Diabolical Fullmoon Mysticism, Pure Holocaust..) et les derniers je les connais pas a part At The Heart qui est un peu thrashy mais sympa.
Dimmu j'ai Stormblast et Enthrone Darkness.. je trouve ça un peu mollasson. Mais bon..
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
johnny rico a écrit :
suffocation se reforme!!!!!!!!!

Ils sont même tellement reformés qu'ils ont déjà fait une tournée
Dommage qu'il n'y ait pas Doug Cerrito. Mais bon, on ferra sans lui.

Enfin, j'ai écouté une nouvelle compo, et ca va donner, croiyez me le!
johnny rico
ouaih y a aussi le retour de mike smith!!!.... celui qui s etait autoproclamé"batteur le plus rapide du monde!!!"

et tant que y aura terrance..............(avec une nouvelle coupe rasta!!)
johnny rico
la compo tu l as ecouté où?sur mp3.com??

En ce moment sur groupes / artistes pros...