- Publié par
T0m_ le 27 Nov 2003, 04:01
Oui, Intervalle Bizarre, ou Alienation chepasquoi, mentale, un truc dans ce gout. J'ai pas du tout aimé. Houwitzer, j'ai trouvé ça carément déplorable..
Decapitated bons mais pas "excellents".
Vader, ben vachement carrés, vraiment bien mais rien d'extra..
Monstro sérieux ce sont des papys de la scène death, et ils méritent tout les respect, mais sans dec ils étaient plutot moyens.. Je crois qu'il manquait un guitariste.
Dying Foetus amusant..
Et ben Krisiun, cétait en avant dernier, juste avant Vader, là sincèrement, moi qui m'étais endormit pour Dying Foetus et Houwitzer, j'ia pris une mandale monstrueuse.. Ils avaient le son le plus puissant de la soirée, mais de loin, et la vieille claque de brutalitée que j'ai prise.. J'ai eu du mal a m'en remettre.. Vader a presque semblé monotone après eux.
En album, mes gouts sont differents. Monstrosity sont de suite plus haut placé, Krisiun tout en bas (putain c'est plat, c'est pas le son live, rien a voir..), Decapitated dans les premier parceque quand même pour leur age ils sont bons! Vader, c'est quand même bien culte. Dying bof bof, et Houwitzer vu le live j'ai même pas osé écouter en studio. Et le premier truc fr me disait trop rien.