NILE -- Immolation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
narcifoss a écrit :
Y'a aussi Vital Remains qui est excellent, notamment leur album "Dechristianize" avec Glenn Benton au chant ! les solos de cet albums sont parmi mes préférés dans le death.

Oui le morceau eponyme est enorme ! Les parties mélodiques sont enormes !

SInon le nouveau IMMOLATION est tout bonnement excellent ! je connaissais pas ce groupe avant mais putain, ca tabasse ! EXCELLENT !

Sortie en Fevrier !
michemouche
En death Trauma, c'est vrai que Carcass est vraiment bon!! Bizzarement; contrairement a beaucoup, j'adore leur album Swansong: pas très rapide mais diablement efficace!!! Les riffs sont terribles je trouve, le chant a tmober (cf Blackstar: de toute beauté)

Sinon je confirme, Martyr c'est vraiment bon également, Hypocrisy j'adore aussi. Je vais matter leur dvd live a wacken, j'ai regardé que le début, il a l'air syma
darkced
master of puppets a écrit :
narcifoss a écrit :
Y'a aussi Vital Remains qui est excellent, notamment leur album "Dechristianize" avec Glenn Benton au chant ! les solos de cet albums sont parmi mes préférés dans le death.

SInon le nouveau IMMOLATION est tout bonnement excellent ! je connaissais pas ce groupe avant mais putain, ca tabasse ! EXCELLENT !

Sortie en Fevrier !

écoute les précédents si tu aimes, personnellement je le trouve moins bon le dernier.
Comeback Kid
darkced a écrit :
master of puppets a écrit :
narcifoss a écrit :

Sortie en Fevrier !

écoute les précédents si tu aimes, personnellement je le trouve moins bon le dernier.

Vi, faut que je me penche sur le reste de leur disco !
darkced
Je te conseille de remonter dans le temps si tu veux te faire plaisir...
UNHOLY CULT l'avant dernier (enfin le dernier pour l'instant ), puis CLOSER TO A WORLD BELOW, pour moi le meilleur du groupe. Le morceau éponyme est tout simplement un monument, une tuerie à base d'un riff de 5 notes...
Comeback Kid
Je note ! Merci pour les conseils !

Franchement j'accroche grave au nouveau ! Les riffs et les parties plus mélodiques sont superbes ! k:
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
je déterre encore un topic ^^
en tout cas celui-là il est super intéressant j'ai appris plein de trucs !
Y a aussi Behemoth qui assure à mort (avec en plus le côté black :twisted.
Je vais essayer Morbid Angel et Dying Foetus....
Sinon en death mélodique y a des amateurs par ici??Le nouveau Dark Tranquillity il est énorme!!!
Pour ce qui est des groupes du sujet du topic j'ai le dernier de Nile et franchement c'est techniquement impressionant tout en restant vraiment génial à l'écoute(c'est vrai que c'est très dense et peu accessible mais franchement j'adore, faut que je voie les plus anciens!)
Immolation connais pas...
une question pour finir: dans quel autre groupe joue Martin Axenrot(pas sûr de l'orthographe) le batteur de Bloodbath?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
monsieur_toc
J'adore le death mélodique ...
Si tu veux un truc ( suédois ) excellent , essaie CIPHER SYSTEM ( entre In flames , Soilwork et Dark Tranquillity ) ...
Ou Mork Grynning (un peu plus black ) ou encore SACRILEGE ( ancien groupe black /death mélodik de l'actuel batteur d'In flames ...) excellent , mais les disques sont introuvables aujourd'hui ...
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
monsieur_toc a écrit :
J'adore le death mélodique ...
Si tu veux un truc ( suédois ) excellent , essaie CIPHER SYSTEM ( entre In flames , Soilwork et Dark Tranquillity ) ...
Ou Mork Grynning (un peu plus black ) ou encore SACRILEGE ( ancien groupe black /death mélodik de l'actuel batteur d'In flames ...) excellent , mais les disques sont introuvables aujourd'hui ...
c'est amusant quand même que la plupart de ces groupes soient suédois/scandinaves
merci pour les conseils je vais voir si je peux écouter tout ça!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
monsieur_toc
Je te le recommande vivement ...
Sinon , en + Black , mais toujours très mélodik , tu peux essayer les Premiers Ulver ( attention , c du black ) ou Borknagar ... ( je ne te fais pas l'affront de citer Dissection ) .... ou encore Naglfar en black/death ...
monsieur_toc
Sinon , pour les amateurs de gros death : essayez The Amenta ( black/death ambient bien violent ) , Internecine ( projet de Jared Anderson de Hate Eternal , avec des solos de M.Rutan , mais le cd est chaud à trouver ) , Misery Index ( gros death core excellent avec des ex Dying Fetus ) , et le must , le groupe le plus violent que j'ai entendu ces derniers temps : ORIGIN et leur album "informis infinitas inhumanitas" avec un batteur fou , et des riffs de gratte très technique : si vous voulez vous prendre une grosse fessée , n'hésitez pas
Al Miquiztli
effectivement, le dernier Nile est à mon sens très bon : purs vocaux (quoique la voix basse est lassante...), breaks et blasts furieux, solis déments de Karl Sanders, effets, samples et choeur très bien orchestrés.
Sinon dans le genre blast furieux ya le "dechristianize" de Vital remains. Quelle boucherie !!!
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais c'est vrai que la voix très grave est un peu lassante mais bon elle n'est pas toujours là^^
sinon c'est vrai que le gratteux et l(ex) batteur ce sont vraiment des fous, d'ailleurs Karl Sanders tape le solo sur "Xul" du dernier Behemoth et franchement ça claque!
en tout cas niveau batterie j'ai hâte de voir ce que ça va donner dimmu borgir avec un mec pareil derrière les fûts
SepultallicA
darkced a écrit :
Pour trouver des MP3 il y a des logiciels assez en vogue en ce moment, qui permettent de se faire une idée avant d'acheter les albums

Ce que tu peux faire aussi, c'est télecharger l'album intégralement pour ne pas avoir à l'acheter.
Hardmaster
SepultallicA a écrit :
darkced a écrit :
Pour trouver des MP3 il y a des logiciels assez en vogue en ce moment, qui permettent de se faire une idée avant d'acheter les albums

Ce que tu peux faire aussi, c'est télecharger l'album intégralement pour ne pas avoir à l'acheter.

oui mais une fois que tu as acheté tu "rentre dans la légalité" la tu y reste

En ce moment sur groupes / artistes pros...