NILE -- Immolation

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
la compo tu l as ecouté où?sur mp3.com??
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
hum hum, avec un autre prog
tu peux demander lequel en mp ( c un bon plan)..

Elle est peut etre sur leur site d'ailleurs. Elle est enregistrée en live
Dive bombia
) Nile et Immolation.... mouais! Je me considère comme un fan de brutal death mais aussi grind métal ( y a des amateurs, ici?)
Tu veux de la technique, de l'originalité alors tu connais indéniablement MORBID ANGEL: a quand Azagtoth considéré comme guitar_héro par ses paires? Avec des solos aussi déjantés que Vaï je peux vous dire que ca décoiffe a coté des rythmique super dense et tendues techniquement ( sans comptés qu'il faut se foutre 3 tons en dessous; a eine tu touches une cordea cette tension que tu fais un bend d'un demi ton , lol).
Dans le registre rythmique hardu mais efficace je te conseil aussi DEICIDE, mais tu dois connaitre! MAis aussi le défunt CARCASS et là aussi accroche toi au lustre pour l'entendre ... et le jouer éventuellement! lol. La mélodie existe dans ce genre de musique mais c'est sur c pas la meme que dans BADGE de Cream ( avec Clapton inculte )
Enfin je passerais sur les excellents groupesque sont BRUTAL TRUTH et NAPALM DEATH, mais c une autre histoire!!
Bonne continuation
johnny rico
et dying fetus a vraiment reinventé le genre pour moi,si on doit parler de renouveau,ecoutez "killing on adrenaline" le batteur a 17 ans.....
et dans "destroy the opposition",il doit se rapprocher des 20 ans et ce qu il fait est monstrueux.....

pour moi morbid angel a arreté d etre vraiment créatif apres formulas fatal to the flesh....ahhhh le feeling de blessed are the sick,l aggressivité de altars of madness,la profondeur de covenant,les (douces) melodies de domination.....(le solo de where the slime live!!!! ),et la brutalité de formulas...........
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
Pour moi Morbid, c'est toujours le maitre du genre, et le dernier ne déroge pas à la règle.. D'ailleurs certains guitar hero le considèrent aussi comme un maitre.. Cela dit, c'est pas avec ce qu'il a rengistré a la fin de Heretic qu'il va conserver ce titre: franchement mauvais.
Deicide: j'aime pas, je trouve ca chiant. Napalm Death simpliste. Quand à Dying Fetus, c vraiment bon, mais ce style core me lasse un peu. Ils se renouvellent pas assez.
Carcass, ca c'est un groupe excellent..
StratMatt
Ouaip morbid ca fraquasse, nivo riff de plomb c ce que je prefere
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Mouarf je n'ai jamais accroché à Morbid.... Par contre en terme de riffs de plomb, essayez Necrophagist ou alors les canadiens de Gorguts, un truc de malade
Dans un registre plus neo, ya le Mnemic qui arrache bien sa mémé aussi...
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
purée, pour la première fois, un groupe de beu que je connais pas!!! Mnemic! C pas Polonais ( parce que dans ce cas, je suis rassuré, je connais lol)??

Gorguts, c'est EXCELLENT!! Domage que erosion of Sanity soit si duraille a trouver autrement qu'en MP3
silenius
Trauma a écrit :
purée, pour la première fois, un groupe de beu que je connais pas!!! Mnemic! C pas Polonais ( parce que dans ce cas, je suis rassuré, je connais lol)??

Gorguts, c'est EXCELLENT!! Domage que erosion of Sanity soit si duraille a trouver autrement qu'en MP3

y a une intie sur BZ depuis une 10 aine de jour !!!!
johnny rico
vous avez ecouté Crimson 2 de edge of sanity???il parait que c est vraiment tres decevant en comparaison avec le 1er,justement,il(s) aurai(ent) repris les riffs au top du 1er pour les foutre honteusement sur le nouveau....

ah la la....si dan swano commence a battre de l aile....ou allons nous...je vous le demande...
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
johnny rico a écrit :
vous avez ecouté Crimson 2 de edge of sanity???il parait que c est vraiment tres decevant en comparaison avec le 1er,justement,il(s) aurai(ent) repris les riffs au top du 1er pour les foutre honteusement sur le nouveau....

ah la la....si dan swano commence a battre de l aile....ou allons nous...je vous le demande...

ouais Dan Swanö a repris qques riffs du I. Par contre, il est décevant par rapport au chef-d'oeuvre absolu qu'est Crimson I, mais ça reste un bon album tt de même. Les novices peuvent y aller sans problème !
silenius
z'avez mater les videos de Gorguts sur guitar.com ?...marrant...le bassiste est fou..il joue presque exactement ce que fait la gratte (accord et tout) et c un sacré boeuf par contre !

ils deviennent quoi depuis le suicide du batteur ?
johnny rico
je crois que je fais foutre un topic sur crimson 1,ca va chier!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...