Trauma a écrit :
Bon, ben moi j'adôôôre Cryptopsy, et je vous embrouille. D'ailleurs, avec mon groupe, on reprends Phobophile (en cours de travail et sans le solo pour l'instant, faut être honnète).
Je vois pas trop où le groupe est super technique.. Si ce n'est dans la construction des morceaux qui est bien complexe, des sonorités de quelques riffs qui sont recherchées et surtout de la batrerie qui est hallucinante.
Bref, pour des gratteux, c'est pas la palme de la technique quand même (certes, c'est pas évident non plus).
Groupe de Death technique: Martyr.
A écouter absoluement, j'ai déjà du le dire 15 fois
Tiens c'est marrant je pense exactement comme toi pour Cryptopsy, sauf que mon groupe ne le reprend pas, et Martyr faut jeter une oreille dessus c'est une p****n de bombe ! sorti chez Sekhmet records, un ptit label de par chez nous qui ne sort que des albums de techno death (Korum, Martyr, Coprofago, Gory Blister pour le moment).
Par contre Atheist et Cynic c'est du pur génie, mais je ne vois pas l'intérêt de comparer du Death à des groupes comme gorguts, ce n'est vraiment pas la même approche... D'ailleurs le Focus de Cynic va être remasterisé par Masvidal je crois.