NILE -- Immolation

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
je crois que je fais foutre un topic sur crimson 1,ca va chier!!!!!!
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
CRYPTOPSY ! ça sa braise velus !!!!!
johnny rico
cryptopsy...............
pfffuuuhhhhh...encore des zicos qui ont confondu "technique" et "efficacité" dans le techno-death"

de la merde et je pese mes mots....a la rigueur 2-3 sonorites originales dans un album entier et encore.......

si vous cherchez de la technique,ecoutez les "ancetres" ,plein de feeling et de musicalité:atheist,watchtower,suffocation,coroner,death,pestilence,cynic

pppffffuuhhhhhh cryptosy.......................
Nephren
yep cryptospy veulent en faire trop, trop de technique tue la technique et en plus quand y'a que ca..c'est pas super beau musicalement quoi comparé effectivement à du cynic ou atheist incroyablement techniques et musicales à la fois..la référence tout simplement ^^
silenius
C clair crypto c un peu naze..ils remportent imho la palme du riff horripilant..ils veulent en faire trop..et rajoute plein de riffs de daube à droite à gauche.

Un truc technique ET bon mais dur d'accés et récent est GORGUTS avec "From Wisdom To Hate" et surtout "Obscura"

matez le morceau INVERTED tiré de "From Wisdom..." par exple en vid sur guitar.com : http://www.guitar.com/VideosMa(...)rID=G
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Bon, ben moi j'adôôôre Cryptopsy, et je vous embrouille. D'ailleurs, avec mon groupe, on reprends Phobophile (en cours de travail et sans le solo pour l'instant, faut être honnète).

Je vois pas trop où le groupe est super technique.. Si ce n'est dans la construction des morceaux qui est bien complexe, des sonorités de quelques riffs qui sont recherchées et surtout de la batrerie qui est hallucinante.
Bref, pour des gratteux, c'est pas la palme de la technique quand même (certes, c'est pas évident non plus).

Groupe de Death technique: Martyr.
A écouter absoluement, j'ai déjà du le dire 15 fois
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Trauma a écrit :
Bon, ben moi j'adôôôre Cryptopsy, et je vous embrouille. D'ailleurs, avec mon groupe, on reprends Phobophile (en cours de travail et sans le solo pour l'instant, faut être honnète).

Je vois pas trop où le groupe est super technique.. Si ce n'est dans la construction des morceaux qui est bien complexe, des sonorités de quelques riffs qui sont recherchées et surtout de la batrerie qui est hallucinante.
Bref, pour des gratteux, c'est pas la palme de la technique quand même (certes, c'est pas évident non plus).

Groupe de Death technique: Martyr.
A écouter absoluement, j'ai déjà du le dire 15 fois

Tiens c'est marrant je pense exactement comme toi pour Cryptopsy, sauf que mon groupe ne le reprend pas, et Martyr faut jeter une oreille dessus c'est une p****n de bombe ! sorti chez Sekhmet records, un ptit label de par chez nous qui ne sort que des albums de techno death (Korum, Martyr, Coprofago, Gory Blister pour le moment).

Par contre Atheist et Cynic c'est du pur génie, mais je ne vois pas l'intérêt de comparer du Death à des groupes comme gorguts, ce n'est vraiment pas la même approche... D'ailleurs le Focus de Cynic va être remasterisé par Masvidal je crois.
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
Le père MAsvidal, y frait mieux de polir le manche de sa gratte en studio plutot que de ressasser le passé. Ca m'interesserait plus.
Bon sang ce qu'ils ne sont pas productifs!!!
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Tu as écouté les 2 Gordian Knot ? C'est pas mal, mais ça ne vaut pas Cynic...
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
Ah, ils sont géniaux, mais rien a voir avec Cynic..
Je m'en fout qu'ils refassent du Cynic or not Cynic, j'aimerais qu'ils soient un peu plus productif, pasque bon, deux cd en 10 ans, ca fait pas bezef (il y en a d'autres peut etre que je ne connais pas mais bon...)
darkced
johnny rico a écrit :
cryptopsy...............
pfffuuuhhhhh...encore des zicos qui ont confondu "technique" et "efficacité" dans le techno-death"

de la merde et je pese mes mots....a la rigueur 2-3 sonorites originales dans un album entier et encore.......

Mouahah, je crois que si je connaissais pas, un message comme ça, ça me donnerait carrément envie d'écouter
Mind Reflection
silenius a écrit :
C clair crypto c un peu naze..ils remportent imho la palme du riff horripilant..ils veulent en faire trop..et rajoute plein de riffs de daube à droite à gauche.

Un truc technique ET bon mais dur d'accés et récent est GORGUTS avec "From Wisdom To Hate" et surtout "Obscura"

matez le morceau INVERTED tiré de "From Wisdom..." par exple en vid sur guitar.com : http://www.guitar.com/VideosMa(...)rID=G

tu as tout à fais raison, c'est tellement nul CRYPTOPSY qu'un des grateux de Gorguts joue avec eux maintenant, c'est sans doute pour l'argent qu'ils gagnent où qu'ils sont mauvais, il est déplorable de voir que comme ton petit cerveau n'est pas capable de pouvoir distinguer plus d'un riff à la minute, qu'il te joue des tours
Mind Reflection
un petit détail encore, Gorguts n'est pas "un truc récent" renseignes toi bien avant de dire n'importe quoi ce groupe à plus de 15 années de carrière :mdr:
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Y'a aussi Vital Remains qui est excellent, notamment leur album "Dechristianize" avec Glenn Benton au chant ! les solos de cet albums sont parmi mes préférés dans le death.

En ce moment sur groupes / artistes pros...