NILE Official G.com's Topic.

Rappel du dernier message de la page précédente :
666rominou666
metalmonster a écrit :
nile !! the groupe de death .

ma chanson préférée : sarcophagus (alala rien que le son des guitares me fait kiffer )

Waî copain !!! moi aussi c'est ma pref
Invité
bienvenue au club 666rominou666
Invité
nan pas mais et puis

Invité
revenons en a nile svp j'arrete de vous faire baver
Mille Sabords !
Bon metal monster, t'as pas répondu à ma question, masi je confirme moi même que Nile joue aussi sur Godin la preuve:
http://www.nile-catacombs.net/(...)s.php
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Invité
bon tant mieux

alors reste a savoir : quelle guitare =>quels micros ?

je sais que c'est l'invader pour la strat
sh6 pour les dean en théorie a confirmer
mais les autres ...

(comme je vais mettre de bons micros sur mon ibanez en tilleul ca m'intéresse de savoir quels micros ont les gens de nile)

ha j'avais parlé de dean VX : ce ne sont pas des VX !! <= on m'avait dit une connerie va yavoir un métalleux qui va se faire taper
Mille Sabords !
je crois que c'est des Z leurs dean mais po sur...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Iup !
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Motherfikus
J'arrive un peu en retard sur ce topic !

Nile c'est du bo et du lourd, surtout leur dernier en effet mais Black Seed of Vengeance regorge de bonnes idées surtout au niveau des breaks et passages mélodique... Après le mix c'est vrai qu'il est assez moyen.

Grosse technique les gars quand même... Si vous avez déjà vu des tabs vous pouvez comprendre aisément...
 user
Mille Sabords !
~°Black Dahlia°~ a écrit :
J'arrive un peu en retard sur ce topic !

Nile c'est du bo et du lourd, surtout leur dernier en effet mais Black Seed of Vengeance regorge de bonnes idées surtout au niveau des breaks et passages mélodique... Après le mix c'est vrai qu'il est assez moyen.

Grosse technique les gars quand même... Si vous avez déjà vu des tabs vous pouvez comprendre aisément...

J'ai pas vu beaucoup de tabs mais j'ai vu leur dernier clip et on voit qu'ils sont vraiment bons (mention spécial au batteur qui m'a mis sur le c*l)
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Okay ! je t'en demanderait quand j'aurais GP5 (et oui n'a pas encore il est sorti y'a po longtemps sur mac )
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Moi de même j'arrive en retard sur ce thread. Nile ou mon groupe de Death favoris, des musiciens de fou, une musique technique, brutale et ambiante à la fois, c'est du lourd!
Mon album favoris est sans aucun doute In Their Darkened Shrines, un album lourd et massif, le seul de Nile où ambiance et Death brutal s'équilibrent à la perfection (écoutez les 4 chapitres de In their darkened shrines à la fin de l'album c'est magnifique!).
Ma chanson ultime est Unas Slayer of the Gods .
Je les ai vu en concert ça dépote sévère!
Toutefois j'aime moins Annihilation, qui est très bon mais comportant bcp moins d'ambiances egyptiennes et le jeu de Kollias même s'il est très bon et fluide, je lui préfère encore celui de Laureano plus saccadé et plus fin avec un super jeu de cymbales.
Karl Sanders, en plus d'être un musicien génial est un mec super cool .

Vivement l'album en 2007
Jeff Heineken
Pour le nouvel album ça se précise !!!

Il se nommera Ithyphallic et sortira à la mi-Juillet (en Europe) chez Nuclear Blast !!!

D'aprés Karl Sanders, le groupe est "totalement convaincus que cet album renferme nos meilleurs titres à ce jour" ...

Quelques noms de morceaux (pas trés utile sans son); "Language Of The Shadows", "Even The Gods Must Die", "The Infinity Of Stone", "Ithyphallic" ...

Il y a une petite tribune dans les news du dernier Rock Hard Mag.

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
wouah putain !! je veux ! :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...