NILE Official G.com's Topic.

Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
Non celle de metalkult est la depuis un petit moment...
Visiblement une video est prete et karl donne des cours sinon (100$ le cours, ca fait mal au cul), alors est ce qu'il va nous pondre un pack lecons+ video? allez savoir...
steve swanson
analgrinder333 a écrit :
Visiblement une video est prete et karl donne des cours sinon (100$ le cours, ca fait mal au cul), alors est ce qu'il va nous pondre un pack lecons+ video? allez savoir...

T'as vu ça où? Enfin... Perso, je serais pas contre un bon gros dvd live!!!
growl premiere langue
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ca peut valoir le coup quand tu es fan, tu va te faire un cours de gratte avec ton idole.

Puis il doit bien s'en sortir a 100dollars le cours le karl.
steve swanson
Grehäm a écrit :
Ca peut valoir le coup quand tu es fan, tu va te faire un cours de gratte avec ton idole.

Puis il doit bien s'en sortir a 100dollars le cours le karl.

Enfin, on s'improvise pas prof de gratte non plus.Ce serait plutôt comme une masterclass non?
growl premiere langue
Mille Sabords !
Masterclass c'est comme Godin ou Rondat font (des cours pendant une semaine dans le sud, par exemple, où on pieute avec eux tous ça...)?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
steve swanson
Sonic [dark in the shark] a écrit :
Masterclass c'est comme Godin ou Rondat font (des cours pendant une semaine dans le sud, par exemple, où on pieute avec eux tous ça...)?

Ce serait excellent!!Mais master class c'est exclusif guitare?
growl premiere langue
analgrinder333
steve swanson a écrit :
analgrinder333 a écrit :

Ya des info sur le site officiel

Sinon ici
Mille Sabords !
steve swanson a écrit :
Sonic [dark in the shark] a écrit :

Ce serait excellent!!Mais master class c'est exclusif guitare?

Ben pourquoi ça serait exclusif guitare ? Suffit de trouver un bassiste/batteur/pianiste[...] pro et connu et qu'il veuille bien se lancer dans le truc...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
AnGeL_Of_SiN
putain je viens de capter que Sonic bidule chouette c'était métalleuh... marre des gens qui changent de pseudo sur ce forum, c'est un truc de dingue. Je reconnais pas les pseudos des gens, en fait tout le monde en change mais ce sont les mêmes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
steve swanson
analgrinder333 a écrit :
steve swanson a écrit :
analgrinder333 a écrit :

Ya des info sur le site officiel

Sinon ici

Sanders y tourne à 400 dollars de l'heure,on se mouche pas avec le coude !
growl premiere langue
spirit of fire
AnGeL_Of_SiN a écrit :
putain je viens de capter que Sonic bidule chouette c'était métalleuh... marre des gens qui changent de pseudo sur ce forum, c'est un truc de dingue. Je reconnais pas les pseudos des gens, en fait tout le monde en change mais ce sont les mêmes

t'as raison c'est casse couille les mecs qui changent de pseudo ts les mois....
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
Les cours de Sanders sont en même temps que leur tournée. Il prend pas plus de 4/5 élèves par cours je crois, pour que tout le monde puisse mieux avancer.
Invité
mmmh stylé ca les cours ^^ parait que mick thompson (quelle référence !! ouaouw) donne des cours aussi , il doit bien faire taxer ses élèves (dans le temps il était prof de gratte et a continué cette activité xd )

bon , fans de nile , d'ici a quelques mois je vais avoir une 7 cordes en F# , ca va débourrer , même karl aura pas un son aussi énorme que moi

en parlant de ca , un JMP-1 , un ENGL 530 ou un ADA MP-1 , ca le ferait pour du nile ou des sons dans ce gout la (en plus propre) ? a titre purement informatif , je suis sans le sou , la faute a ma future gratte ^^
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Pendant longtemps , Sanders jouait sur Jmp-1 . Mais de toute façon , du moment qu'y a du gain , une bonne Eq....et du talent tu devrais pouvoir t'en approcher
Invité
héhé
KingTeDdY
Ah Nile le premier groupe de Brutal Death ayant conquis mon coeur et mes oreilles

Le Karl c'est un chef pour mettre une ambiance funéraire pour peu on se croirait dans la momie ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...