Nouvel album de ADAGIO = dominate

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Gowy a écrit :
c'est un pote a moi qui a faite la pochette

C'est un sacré dessinateur !

Pour la date de sortie en France, cela sera annoncé à la mi Décembre, probablement pour une date avant le printemps.
La date de sortie au Japon est le 16 Décembre.

Enfin, pour les extraits, un extrait sera mis en ligne très prochainement sur le site officiel http://www.adagio-online.com

Soyez patients ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Invité
Le 16 décembre au Japon et un peu avant le printemps en France. Pourquoi un tel décalage ?
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le 28 Nov 2005, 12:33
Dark Iron a écrit :
Aya... y a un truc qui m'échappe là loool

Monsanto c'est une grosse firme américaine qui vend des semences OGM
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Dark Iron
Ah ouki !! Mdrrrrrrrrrrrr

C'est vrai que ça fait un bon bout de temps entre la sortie japonaise et la sortie française... en plus, les japonais ont souvent des bonus tracks sur les albums qui sortent là-bas, même quand c'est des groupes français; alors que nous que dalle

Je comprend pas pourquoi on est si mal placés...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Fabienm
stinkkfoot a écrit :
Le 16 décembre au Japon et un peu avant le printemps en France. Pourquoi un tel décalage ?

Pour pleins de raisons, notamment liées au fait que nous avons trouvé une maison de disques plus facilement là-bas !
Le principal, c'est qu'il arrive

...et rassurez vous , même s'ils ont un bonus track, vous aurez une édition limitée !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
big_larve
Fabienm a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Pour pleins de raisons, notamment liées au fait que nous avons trouvé une maison de disques plus facilement là-bas !

...et rassurez vous , même s'ils ont un bonus track, vous aurez une édition limitée !

Et alors Fabien, il déchire tout ce nouvel album?
Underworld m'a fait mal au cul pendant 6 mois. Pendant combien de temps puis-je espérer ne plus pouvoir m'asseoir avec cette nouvelle galette?
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Fabienm
big_larve a écrit :
Fabienm a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Et alors Fabien, il déchire tout ce nouvel album?
Underworld m'a fait mal au cul pendant 6 mois. Pendant combien de temps puis-je espérer ne plus pouvoir m'asseoir avec cette nouvelle galette?

désolé pour ton cul
sinon, le style est plus agressif, mais ça reste du Adagio !!!
moi, je trouve qu'il déchire sa mère
Adagio Management
+33 686 15 86 89
firesnake
effectivement, je suis un ami d eric et de frank et j'ai ecouté l'album et je pense qu'il va en ravir plus d'un!! il est beaucoup plus metal et je l'ai trouvé plus varié que le premier.. le son est monstrueux et je trouve que le style est de plus en plus reconnaissable notament grace au chanteur. et a la batterie, ca fait pas du tout rire non plus!! (comme le reste d'ailleurs!)..
Al Miquiztli
ah! Vivement qu'il sorte!
Ca n'existe pas des machines pour avancer le temps de 6 mois?
underworld a ete mon album de(s) l annee (2003-2004) ,tellement que je trouvais une aussi grande richesse de composition dans la musique d ADAGIO ,ce qui m a pousser a reserver le nouveau DOMINATE.

ceci dit WHERE IS THE EXTRAIT..............the extrait is in the kitchen....
un ptit up pour l extrait 8O allleeeeer fabien......
  • Publié par
    Talis
    le 19 Déc 2005, 13:21
Un petit HS, étant donné que de vrais fans, voire des amis de membre du groupe passent ici :

Savez-vous s'ils existent quelque part, une copie de la vidéo prise lors d'un concert près de Tours(37), France lors de la dernière tournée ???

A ce concert, on a eu droit à un solo du bassiste en sweep, si ma mémoire est bonne, et je désespère de ne pas pouvoir le montrer à un ami.

Alors, s'il y a quelque moyen que ce soit d'en avoir une copie, merci de me prévenir.
Nestor666
le solo en sweep du bassiste il a ete joue sur toutes les dates sans vouloir te decevoir ya avait rien d'ezxclusif la dedans....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
l impro de franck hermanny etais assez belle et impresionnante a voir lors de ces concerts mais le plus majestueux chez ce bassiste c est ses passages solo sur UNDERWORLD ( the mirror stage 3:05 - les passage fretless sur promises -underworld 6:00 min).

HS : talis la video est dispo .

sujet: toujours aucun extrait?
  • Publié par
    Talis
    le 20 Déc 2005, 10:05
@Nestor : je n'en doute pas, mais je n'ai fait qu'une date, moi :p

@Alirguigue : dispo, mais où ?? sur quel support ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...