Nouvel album de ADAGIO = dominate

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :

Oui c’est ça ! C’est le mot qui convient parfaitement !

Honnetement sans les passages bourrins et avec une meilleure prod cet album aurait été le meilleur d'Adagio parce qu'il est plus accessible dans sa structure, très rentre dedans et directe, les mélodies sont supérieures à celle de Readman(à mon sens), et surtout parce qu'il y a plein de putain de riffs...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
c'est vrai que ces passages "plus violents" ca n'a aucun interet sur dess chansons style metal melodique a la sonata ....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tonton¤Apach
Oui enfin bon ça plait ou non, moi j'adore ce coté melodique+gros son, je trouvais justement que dans Underworld outre les compositions enormissime le son de la guitare rythmique etait top effacé
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 06 Avr 2006, 22:05
ouais moi aussi je trouve le son vraiment bof de cet album trop plat, la batterie c tout plat pas de basse pour la grosse caisse...
pis un peu trop speed aussi, ca me fait penser aux derniers angra tres speed
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
En fait je me rends compte que cet album est vraiment excellent (très peu d’albums d’autres groupes sont aussi bons) mais que je pinaille car j’ai préféré le précédant… Je me trouve quand même un peu ridicule … Les compos sont très bonnes et le chanteur est merveilleux (moi aussi je préfère ses mélodies vocales à celles de Readman)… En fait, je suis très contant d’avoir cet album… C’est juste qu’il est un peu plus rentre dedans (ce qui plaira sans doute à certains et qui me plait un poil moins ) et agressif que les précédant… Ben voila, c’est dit…Ca reste du très bon et achetez le ou écoutez le tout du moins… Ca en vaut largement le coup… Après, ça plaira peut être plus que the underworld ou moins (ce qui est un peu mon cas )…
Skelter
  • Skelter
ESPKH2 a écrit :
En fait je me rends compte que cet album est vraiment excellent (très peu d’albums d’autres groupes sont aussi bons) mais que je pinaille car j’ai préféré le précédant… Je me trouve quand même un peu ridicule … Les compos sont très bonnes et le chanteur est merveilleux (moi aussi je préfère ses mélodies vocales à celles de Readman)… En fait, je suis très contant d’avoir cet album… C’est juste qu’il est un peu plus rentre dedans (ce qui plaira sans doute à certains et qui me plait un poil moins ) et agressif que les précédant… Ben voila, c’est dit…Ca reste du très bon et achetez le ou écoutez le tout du moins… Ca en vaut largement le coup… Après, ça plaira peut être plus que the underworld ou moins (ce qui est un peu mon cas )…

Bah surtout qu'il y a 1 DVD bonus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    ra77
    le 09 Avr 2006, 08:44
je viens de l'acheter et de l'écouter (j'ai profiter d'une promotion) et il est pas mal du tout. J'ai quand même une préférence pour Underworld mais Dominate vaut le coup d'être acheter. PAr contre je trouve que le DVD qui vient avec est assez moyen.
jdamotte
Moi je le trouve meilleur que Underworld car plus direct justement.
Je préfère également le nouveau chanteur, Gus, qui est en plus super sympa.
J'ai fait une chronique de cet album pour progressia.net si ça vous intéresse de la lire:

http://www.progressia.net/inde(...)age=1

voilà
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Bah surtout qu'il y a 1 DVD bonus.

Faut voir la qualité du DVD aussi. On croirait un bootleg enregistré par un gars du concert qui a filmé ça avec son petit camescope. Le DVD n'a aucun intérêt. Par contre, l'album est vraiment génial.

Arrêtez tous je vous en prie de comparer Undrworld et Dominate, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Je sais que c'est dur parceque c'est 2 albums du même groupe, mais les 2 albums sont complètement différents. Il est pas meilleur qu'Underworld ni moins bien, il est différent, mais sont tous les 2 géniaux.

Seul truc: le nouveau batteur n'est vraiment pas à la hauteur des autres musicos. Dirk, reviens je t'en supplie
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Skelter
  • Skelter
dave70 a écrit :

Faut voir la qualité du DVD aussi. On croirait un bootleg enregistré par un gars du concert qui a filmé ça avec son petit camescope. Le DVD n'a aucun intérêt.

oui le DVD est nullissisme mais je l'avais pas encore vu quand j'avais posté.
Enfin bon ceci dit c'est super interessant de voir Kiko Loureiro jamer avec Forte.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
c'est clair je me demande comment ca va donner le nouveau batteur sur les vieux morceaux, j'y crois pas trop parce qu'il es quand un gros cran derriere Dirk niveau technique(enfin du moins sur c equ'il montre dans dominate)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DARKSHAD
moi je pense que stephan est ariver a un point ou avec underworld il pouvvait plus trop avancer, sachant quil a quand meme une prescion derrier lui. nous ont attent tous de lui quelque chose d'encors plus monstrueux plus gigantesque. alors il c'est dit, qu'il allait faire un album differant .donc la son album est plus heavy ,sa sent la transpiration en gros lol. contrairement au autre qui etait plus violent dans l'orchestre et plus magistral. comme sa il nous fait un peut oublier underworld.et pour son prochaine album il aurra plus de temps pour faire un album encors plus magistral que underworld.au pire, si il nous sort un album equivalant a underworld on dira: tien il a evoluer il est mieu que dominater....

enfin voila mois je l'interprette comme sa .mais sa n'empeche que dominater est un exelent album comme tous se quil fait d'ailleur lol ..

bref j'ai hate du concert le 29 juin

-S.h.a.d-
Fabienm
webswordmaster a écrit :
petit up, hier j'ai lu metallian et tout comme dans Rock Hard une critique tres positive !

la presse française soutient bien le groupe ca le fait !

y a deja des gens qui ont acheté leur place pour l'elysée ici ?

la critique dans Hard Rock est bonne aussi. Ainsi que celle de Guitar Part. Par contre, euh comment dire, Hard'n heavy bof.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...