Skelter a écrit :
ESPKH2 a écrit :
En fait je me rends compte que cet album est vraiment excellent (très peu d’albums d’autres groupes sont aussi bons) mais que je pinaille car j’ai préféré le précédant… Je me trouve quand même un peu ridicule
… Les compos sont très bonnes et le chanteur est merveilleux (moi aussi je préfère ses mélodies vocales à celles de Readman)… En fait, je suis très contant d’avoir cet album… C’est juste qu’il est un peu plus rentre dedans (ce qui plaira sans doute à certains et qui me plait un poil moins
) et agressif que les précédant… Ben voila, c’est dit…Ca reste du très bon et achetez le ou écoutez le tout du moins…
Ca en vaut largement le coup… Après, ça plaira peut être plus que the underworld ou moins (ce qui est un peu mon cas
)…
Bah surtout qu'il y a 1 DVD bonus.
Faut voir la qualité du DVD aussi.
On croirait un bootleg enregistré par un gars du concert qui a filmé ça avec son petit camescope. Le DVD n'a aucun intérêt. Par contre, l'album est vraiment génial.
Arrêtez tous je vous en prie de comparer Undrworld et Dominate, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Je sais que c'est dur parceque c'est 2 albums du même groupe, mais les 2 albums sont complètement différents. Il est pas meilleur qu'Underworld ni moins bien, il est différent, mais sont tous les 2 géniaux.
Seul truc: le nouveau batteur n'est vraiment pas à la hauteur des autres musicos. Dirk, reviens je t'en supplie
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs