Nouvel album de ADAGIO = dominate

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Talis
    le 20 Déc 2005, 10:05
@Nestor : je n'en doute pas, mais je n'ai fait qu'une date, moi :p

@Alirguigue : dispo, mais où ?? sur quel support ??
big_larve
C'est la pochette du nouveau CD ça?
Mais c'est très moche!

Bon, je croise les doigts pour que la musique à l'intérieur ne soit pas à l'image de la pochette!!!
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Invité
Quelle écoute ?
La pochette....sans l'espèce de mutant ça serait mieux à mon avis
bon finalement c est moi qui postes les extraits :

RETIRE PAR LA MODERATION
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 22 Déc 2005, 20:24
C'est bien sympathique tout celà, mais pour en revenir à l'album proprement parlé, pourquoi donc les Japonais ont droit à une longueur d'avance sur nous De deux, il compte sortir un jour en France je pense En clair, c'est ça qu'on pourra le voir dans notre beau pays????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Fabienm
stinkkfoot a écrit :
Quelle écoute ?
La pochette....sans l'espèce de mutant ça serait mieux à mon avis

La pochette sera sensiblement différente pour la France.
L'album sortira normalement en Mars, merci de patienter pour l'annonce officielle.
Merci aussi de ne pas diffuser d'extraits d'oeuvre sans autorisation.

et bonnes fêtes !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Eltharia
Eric Lebailly m'avait déçu à Lyon pour la tournée d'Underworld, je me faisais une telle hâte de voir Dirk derrière les fûts! On m'a dit qu'il était supérieur à Dirk, mais ça me parait difficile...enfin, mon idôlatrie m'aveugle peut-être...Ceci dit, Ce travail de finesse, de technique et de feeling sur Underworld m'avait laissé tout chose...
hogdson2000
franchement je suis assez décu cet album....y a quelque chose en moins que dans underworld...redman était pour moi irremplacaple tellement il se marrié bien au style du groupe , et pour moi le nouveau chanteur ne lui arrive pas a la cheville....la musique est trop heavy a mon gout , moins progressive que dans underworld et la seule partie symphonique de l'album nest pas super non plus comparé a ce qu'a fait le groupe dans l'album precedent...peut etre que j'en attendais trop de cet album , mais finalement je suis assez décu..ceci di il nest pas mauvais mais il souffre un peu de la comparaison avec underworld mais je l'ai quand meme commandé en import a la fnac
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
FO pas penser à UNDERWORLD quand on achete Dominate.....C'est c'ke j'ai fait...
J'ai Dominate depuis le 22 décembre et j'ai été décu....Mais vraiment....pour les premiere écoutes....Même choqué lol....Ca a vraiment rien a voir....Album plus sombre, + agressif....moins de passage instrumentale, moins de symphony.....

Au final, ya qd même quelques morco que j'aime bcq mais....rien a voir avec Underworld que j'aime vraiment en entier.....
hogdson2000
En meme temps avec Underworld j'avais vraiment l'impression d'écouter du Adagio ! Mais la , cest du symphony X ! (cf : Terror Jungle ! la ressemblance est énorme je trouve )
Ils ont perdu un peu l'idendité quils avaient gagné avec l'album precedent , grace a laquelle ils s'étaient vraiment démarqués des autres groupes ! L'album en lui meme n'est certes pas mauvais ; mais il n'y plus la magie d'underworld !
foxenprovence
moi j'avais bien aimé le 1er album, mais underworld j'ai pas du tout acroché, trop lourd, trop déroutant..
peut être que si celui la est plus heavy j'aprécierai..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
au contraire le fait d avoir aborde un nouveau style sur DOMINATE est une initiative enorme de la part des ADAGIO ,on vois vraiment ca sur les passage de "dominate" "terror the jungle", et "R’Lyeh The Dead" , ils sont rester sur leur style bien progressif et orchestral / sombre et une touche agressif melangée a ts ca qui a MON AVIS a creer quelque chose d assez nouveau ( voix sature ,harmonie en voix clair sur terror the jungle" enorme"),l orchetration de l intro de dominate va dans le meme sens d underwold( le track),fire forever est un morceau melodique progressif dans le meme chemin de IN NOMINE .....).
ceci dit je crois qu ADAGIO vont sur une nouvelle magie,certes,aussi belle et originale que les titres precedents mais avec un gout plus agressif .
Harry Cover
Je dirais que Dominate est plus abordable qu'underworld, comme par exemple "Undying" qui peu paraître un peu gnan gnan sur certains passages, mais aussi plus varié dans le sens où l'on retrouve bien le style adagio avec quelques surprises... un "Fame" vraiment sympa...
Plusieurs écoutes permettrons d'affiner les jugements.
hogdson2000
hum autant la reprise de immigrant song sur sanctus ignis était excellente , autant celle de fame...je sais pas , j'ai vraiment du mal a aimé lol ca fait un peu..gnan gnan justement ! Pour moi le meilleur morceau est The Darkitecht , qui aurait pu figuré sans soucis dans la tracklist de underworld ! Par contre les autres , je trouve que cest un retour en arriere pour le groupe ! Cest quelque chose de plus proche de sanctus ignis , quelque chose que d'autre groupes font aussi bien...la ou justement , avec underworld , ils s'étaient démarqués pour sortir un album vraiment unique en plus detre excellent !
Invité
Vous vous êtes tous précipité sur l'import japonais ou quoi ?
hum...

En ce moment sur groupes / artistes pros...