Nouvel album de ADAGIO = dominate

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Nestor666 a écrit :
"Adagio: la tournée | 25/06/2006 19:24

Adagio sera en tournée jusqu'à fin septembre.

Jun. 29 - Paris, FRA @ Elysée Montmartre Jul. 06 - Tours, FRA @ Maison de l'Etudiant Jul. 07 - Bellegarde, FRA @ TBA
Sep. 09 - Paris, FRA @ TBA
Sep. 10 - Raismes, FRA @ TBA
Sep. 11 - Le Havre, FRA @ TBA
Sep. 14 - Nantes, FRA @ TBA
Sep. 15 - Poitiers, FRA @ TBA
Sep. 16 - Bilbao, SPA @ TBA
Sep. 18 - Montpellier, FRA @ TBA
Sep. 19 - Salon, FRA @ TBA

Le concert du 29 juin prochain à Paris sera filmé pour un DVD à venir.

En ouverture , vous pourrez retrouver le groupe Misanthrope.

Le concert du 6 juillet sera lui aussi très spécial avec comme guest Mattias Eklundh ( Freak Kitchen) qui viendra jouer quelques morceaux de ses albums solos. Le show sera par ailleurs intimiste puisque le public sera limité à 200 personnes.

Comme prévu le nouvel album du groupe "Dominate" après la France, arrivera dans les bacs européens en juillet via Locomotive. Stephan Forté serait d'ailleurs entrain de composer pour l'album suivant qui devrait voir le jour début 2007...."

--> vivement la tournee avec andromeda...

attention : la tournée n'est pas avec Andromeda.
sinon, pour Lyon, Toulouse et l'est de la France, on ne demande qu'à tourner là-bas, mais aucun organisateur sérieux ne s'est manifesté pour ces régions-là.
Si vous en connaissez ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Nestor666
bizarre dans les 1eres infos ils parlaient d'une tournee plus consequente chez nous et d'andromeda en 1ere partie:-(

carrement degoute sur ce coup la....:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RoopeLatvala
girofare a écrit :
RoopeLatvala a écrit :
Ils font pratiquement que des villes cotiere et la capital ^^
On va amener une plage sur Lyon il viendrons surement

Aussi non pour parler de l'album je trouve que le dernier le piano est moin present que sur les 2 anciens.

C'est "Ou sinon" la vraie expression.

Mdr merci , moi et franchesse très diffichille

Des organisateurs ? ben non Tout ce que j'espere c'est qu'ils puissent trouver un moyen de passer dans tout les regions, de rajouter des dates d'ici la et surtout de nous prevenir au plus vite .
Invité
J'y crois pas, ils passent au Havre !
big_larve
Hé dis donc Fabienm, tu pourras sûrement nous dire toi, avec qui ils jouent à bellegarde le 7 Juillet, Kiko Loureiro ou Uli Jon Roth?
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Fabienm
big_larve a écrit :
Hé dis donc Fabienm, tu pourras sûrement nous dire toi, avec qui ils jouent à bellegarde le 7 Juillet, Kiko Loureiro ou Uli Jon Roth?

Uli Jon Roth !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
Nestor666 a écrit :
bizarre dans les 1eres infos ils parlaient d'une tournee plus consequente chez nous et d'andromeda en 1ere partie:-(

carrement degoute sur ce coup la....:-(

Il y a eu une annulation de la tournée initiale, indépendante de notre volonté, d'où une tournée un peu plus modeste, ce qui n'empêche pas que le groupe va tout pêter bordel !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
girofare
Fabienm a écrit :
Nestor666 a écrit :
"Adagio: la tournée | 25/06/2006 19:24

Adagio sera en tournée jusqu'à fin septembre.

Jun. 29 - Paris, FRA @ Elysée Montmartre Jul. 06 - Tours, FRA @ Maison de l'Etudiant Jul. 07 - Bellegarde, FRA @ TBA
Sep. 09 - Paris, FRA @ TBA
Sep. 10 - Raismes, FRA @ TBA
Sep. 11 - Le Havre, FRA @ TBA
Sep. 14 - Nantes, FRA @ TBA
Sep. 15 - Poitiers, FRA @ TBA
Sep. 16 - Bilbao, SPA @ TBA
Sep. 18 - Montpellier, FRA @ TBA
Sep. 19 - Salon, FRA @ TBA

Le concert du 29 juin prochain à Paris sera filmé pour un DVD à venir.

En ouverture , vous pourrez retrouver le groupe Misanthrope.

Le concert du 6 juillet sera lui aussi très spécial avec comme guest Mattias Eklundh ( Freak Kitchen) qui viendra jouer quelques morceaux de ses albums solos. Le show sera par ailleurs intimiste puisque le public sera limité à 200 personnes.

Comme prévu le nouvel album du groupe "Dominate" après la France, arrivera dans les bacs européens en juillet via Locomotive. Stephan Forté serait d'ailleurs entrain de composer pour l'album suivant qui devrait voir le jour début 2007...."

--> vivement la tournee avec andromeda...

attention : la tournée n'est pas avec Andromeda.
sinon, pour Lyon, Toulouse et l'est de la France, on ne demande qu'à tourner là-bas, mais aucun organisateur sérieux ne s'est manifesté pour ces régions-là.
Si vous en connaissez ...

Encore une fois je rappelle que je connais les personnes qui organisent les concerts dans ma ville donc si vous êtes ok pour tourner sur FIRMINY (nous avons une grosse salle de spectacles où beaucoup de célébrités passent) alors je vois ce que je peux faire...
sonyia
  • sonyia
  • Special Cool utilisateur
Je veux bien prendre le deffi pour toulouse ... je suis serieuse !!! reponds moi ...
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
DARKSHAD
concert d'adagio ce soir !!!!!! qui vient , qui vient pas...

sa va etre un put1 de spectacle en plus de sa filmé !!!!! rdv a elysée montartre !!!!

a se soir !!

-S.h.a.d-
RoopeLatvala
Bon concert a toi -s.h.a.d-, eclate toi bien en tout cas

moi jvait devoir esperer une date vers Lyon.
sonyia
  • sonyia
alors ct comment le concert d'adagio ?
biz.
sonyia.
Invité
Le concert, je sais pas mais j'ai fini par acheter cet album. C'est un excellent album. J'irai certainement les voir quand ils passeront au Havre en septembre.
sonyia
  • sonyia
oui, tu n'as pas tord ... ma prefere reste kissing the crow. car je ne suis pas atiree par ce genre de music, mais mon pere m'a pique underworld ... bah, j'irrai l'acheter sur internet ... et j'espere les voir en concert un jour avec mon pere ... mais bon ... sonyia
Invité
Pas besoin de crier
RoopeLatvala
Alors aujourdhui je senter qu'il y avait un truc de nouveau mais jsavait pas quoi

Alors je suis aller fair un tour sur le site d'Adagio parce que je trouvai que ca faisait longtemps je n'etait pas aller puis je me suis dt : "aller on va quand meme voir les dates de la tourner on sait jamais"

et la

16/09/2006 BILBAO (SP) - Bilborock
18/09/2006 MONTPELLIER - l'Antirouille
19/09/2006 GRENOBLE - Campus universitaire

Comment demander mieu que ca ? alala ca fait trop trop plaisir vous pouvais pas faire mieu de passer a Grenoble !
Je n'ai qu'une derniere chose a dire : à au concert du 19 septembre

En ce moment sur groupes / artistes pros...