Nouvel album de ADAGIO = dominate

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 18 Avr 2006, 21:28
je viens de découvrir l'album et je le trouve excellent. Il est trés efficace et la voix passe trés trés bien. C'est en effet plus Heavy mais y'a quand même le petit "plus" qui fait la différence. Chaque morceau a sa petit spécificité. Excellent album.
Oränge ESP
J'ai enfin recu l'album. je ne connait pas les autres albums du groupe, moi j'ai trouvé super bien meme si les deux pre,ieres on tendance a me saouler par leur coté deja vu style suedois.

Mais alors apres c'est nettement mieux je trouve super le travail de forte parce que au bout de deux ou trois fois je me rappellait deja des solos.

Mon seul petit reproche concerne le son j etrouve un peu fouili je vais essayer au casque et en changeant l)équalisation la pluoart du temps ca suffit.

je pense que je serait la en juin.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
RoopeLatvala
leurs 3 albums ils sont :

Ils peuvent pas passer tout pret de Grenoble ou Lyon ????? jvoudrais les voirs en scene moi

---The Darkitecht---
DARKSHAD
moi j'y serais au concert!!!!

-S.h.a.d-
sonyia
  • sonyia
  • Special Cool utilisateur
Kissing The Crow est tres douce, franchement je m'attendais a kke chose d'agressive ... mais le reste est tres agressive ... ca n'empeche pas ke mon pere me pique mes 2 cd ...
big_larve
Bon après de nombreuses écoutes...l'album est finalement pas si mal

Le problème des très rares groupe qui ont un album parfait dans leur discographie (pour moi, Adagio avec Underworld, Steve Vai avec Passion and Warfare, ou Dream theater avec Images and Words...), c'est que tout ce qu'ils sortent après, même si ça reste très bon, ben...ça tient pas la comparaison...
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Nestor666
"Adagio: la tournée | 25/06/2006 19:24

Adagio sera en tournée jusqu'à fin septembre.

Jun. 29 - Paris, FRA @ Elysée Montmartre Jul. 06 - Tours, FRA @ Maison de l'Etudiant Jul. 07 - Bellegarde, FRA @ TBA
Sep. 09 - Paris, FRA @ TBA
Sep. 10 - Raismes, FRA @ TBA
Sep. 11 - Le Havre, FRA @ TBA
Sep. 14 - Nantes, FRA @ TBA
Sep. 15 - Poitiers, FRA @ TBA
Sep. 16 - Bilbao, SPA @ TBA
Sep. 18 - Montpellier, FRA @ TBA
Sep. 19 - Salon, FRA @ TBA

Le concert du 29 juin prochain à Paris sera filmé pour un DVD à venir.

En ouverture , vous pourrez retrouver le groupe Misanthrope.

Le concert du 6 juillet sera lui aussi très spécial avec comme guest Mattias Eklundh ( Freak Kitchen) qui viendra jouer quelques morceaux de ses albums solos. Le show sera par ailleurs intimiste puisque le public sera limité à 200 personnes.

Comme prévu le nouvel album du groupe "Dominate" après la France, arrivera dans les bacs européens en juillet via Locomotive. Stephan Forté serait d'ailleurs entrain de composer pour l'album suivant qui devrait voir le jour début 2007...."

--> vivement la tournee avec andromeda...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RoopeLatvala
Nestor666 a écrit :

Jun. 29 - Paris, FRA @ Elysée Montmartre Jul. 06 - Tours, FRA @ Maison de l'Etudiant Jul. 07 - Bellegarde, FRA @ TBA

ils aiment pas la region Rhone-Alpes ???? non c'est pas juste qu'il passe pas vers Lyon.
Nestor666
z'aiment pas l'estd e la france non pu:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RoopeLatvala
Ils font pratiquement que des villes cotiere et la capital ^^
On va amener une plage sur Lyon il viendrons surement

Aussi non pour parler de l'album je trouve que le dernier le piano est moin present que sur les 2 anciens.
sonyia
  • sonyia
Nestor666 a écrit :

Le concert du 6 juillet sera lui aussi très spécial avec comme guest Mattias Eklundh ( Freak Kitchen) qui viendra jouer quelques morceaux de ses albums solos. Le show sera par ailleurs intimiste puisque le public sera limité à 200 personnes.

Comme prévu le nouvel album du groupe "Dominate" après la France, arrivera dans les bacs européens en juillet via Locomotive. Stephan Forté serait d'ailleurs entrain de composer pour l'album suivant qui devrait voir le jour début 2007...."

domage k'il passe pas par toulouse ... j'aurai aime les voir en concert au moins une fois ...
sonyia
  • sonyia
Gyoar a écrit :
Monsanto...? C'est un Chanteur Génétiquement Modifié ? (dsl, je devais la faire )

c tres fin ...
sonyia
  • sonyia
Sylvano a écrit :
Vous en êtes où de l'écoute ?

j'aime beaucoup la pochette de l'album dominate. je le trouve mieux ke underworld. je trouve ke c plus cherche graphiquement.
girofare
RoopeLatvala a écrit :
Ils font pratiquement que des villes cotiere et la capital ^^
On va amener une plage sur Lyon il viendrons surement

Aussi non pour parler de l'album je trouve que le dernier le piano est moin present que sur les 2 anciens.

C'est "Ou sinon" la vraie expression.

J'ai le premier album d'adagio les autres je ne les connais pas... Faut que je m'y remette!
Fabienm
Nestor666 a écrit :

attention : la tournée n'est pas avec Andromeda.
sinon, pour Lyon, Toulouse et l'est de la France, on ne demande qu'à tourner là-bas, mais aucun organisateur sérieux ne s'est manifesté pour ces régions-là.
Si vous en connaissez ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...