Nouvel album de ANGRA : Aurora Consurgens

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
Bof, j'ai vu la vidéo... moyen le son de la basse... on entend rien et puis pas top du tout comparé à la grandeur des solos du guitariste !
Sex, bass and rock'n'roll !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J-3
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
J-2
Skelter
ESPKH2 a écrit :
J-2

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
InKi-z a écrit :
kiko a vraiment une technique hors du commun autant ce type de solo me fait chier vitesse grand v, mais visuellement le coup du tapping multi doigts c'est ebourrifant, de clarté, de précision et de justesse.

Enfin disons que ce qui est impressionnant c'est qu'à côté de cette technique monstrueuse il a une musicalité sans égale.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Bon il sort lundi...plus que quelques heures à attendre.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
D-Day

Acheté ce matin et en ce moment sur la platine.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guitar zero
je suis cloué au lit avec la grippe ... je prend des forces pour sortir l'acheté:je suis super grave mais je pourrais jamais attendre plus !!!!
Skelter
guitar zero a écrit :
je suis cloué au lit avec la grippe ... je prend des forces pour sortir l'acheté:je suis super grave mais je pourrais jamais attendre plus !!!!

Enfin bon te rends pas malade pour aller l'acheter. A la première écoute il est disons...moyen.
Je vais essayer de le mûrir un peu pour voir si mon avis change mais bon c'est un peu la déception pour l'instant.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
il est moins bon que TOS mais je le trouve quand même tres bon apres plusieur écoute. J'adore le solo d'Ego Painted Grey.

enfin bon c'est du bon Angra pour moi, je suis pas décu..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Nestor666
+1 pour skelter, apres de nombreuses ecoutes je le trouve vraiment pas inspire du tout cet album...
guitar zero
en fait je vais envoyé ma petite femme (salopard de macho !!!)

J' attend enormément de ce disque car pour moi temple of shadows a été une révélation (désole j'ai de la fièvre !!!!)

j'espère ne pas être déçu
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
moi je le trouve quand même inspiré ya des bonnes intros.
Je le considere un peu comme la suite de TOS, peut etre un peu moins bon et encore je viens de me réecouter des chansons et je le trouve en faite excellent
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...