Nouvel album de ANGRA : Aurora Consurgens

Faboose
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Faboose
    le
Waou j'étais pas au courant non plus! Trop bon!
Va falloir faire chauffer la CB!

Tu l'a écouté? Apparament c'est dans la continuité de Temple Of Shadow c'est ça?

En tout cas c'est forcément énorme!

Merci asrB6!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
asrB6 a écrit :

Une petite chronique pour vous pousser à l'achat :

http://www.spirit-of-metal.com(...).html

Je n'ai jamais lu un truc aussi mal écrit. ?:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kenshin.
j'y preterais une oreille mais la critique j'arrive pas à la lire en entier, y a trop de fautes pour moi
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Oui je l'ai écouté, et à vrai dire il tourne en boucle sur mon PC en ce moment, et aussi quand je prends la voiture !

Effectivement, on retrouve les éléments de Temple Of Shadows, mais je trouve le nouvel album moins plat, moins brouillon, c'est sûrement dû au fait que c'est pas un concept album, donc chaque chanson a vraiment une intensité particulière ...

Pour faire court, je trouve cet album plus puissant que Temple Of Shadows !
megashoute
Je n'ai qu'une seule chose a dire :

YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

(oui je sai c'était inutile)
\,,/ \,,/
Faboose
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Faboose
    le
Plus puissant que Temple Of Shadow!

Y a pas a dire, ça doit envoyer du gros!

Vivement demain que je l'écoute!
Nikotine
C'est un vieux groupe Angra ? Combien d'albums ? Ils sont toujours en forme ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Tonton¤Apach
reptile a écrit :
C'est un vieux groupe Angra ? Combien d'albums ? Ils sont toujours en forme ?

Ca existe depuis on va dire debut des année 90, donc ils ont deja fait leur preuve. De tete ils ont sortient 6 albums, sans compter les bootlegs, les single, et Hunter and Prey qui est enfaite un bonus de Rebirth, Pas beaucoup d'album pour 16 ans d'existence, mais des albums de tres grande qualité, dès le premier d'ailleur. Et donc oui, ils sont de plus en plus en forme, que ce soit en live ou en studio c'est puissant, et ça fait du bien
Nikotine
Cool ! Un nouveau groupe à découvrir pour moi. C'est quoi le line-up. Ya un bon bassiste ?
Tonton¤Apach
reptile a écrit :
Cool ! Un nouveau groupe à découvrir pour moi. C'est quoi le line-up. Ya un bon bassiste ?

Cette video n'est pas du tout representatif du jeu des deux confreres, c'est simplement pour montrer leur technique sans failles :
Matt007
Ya un putain de bassiste!!! Ya de sacrés zicos en fait!
Ya une version de temple of shadow avec un dvd et ya des échanges entre lui et le gratteux(kiko) terribles!!!!
Matt007
bah voilà mon post est arrivé après mais voilà la vidéo dont je te parlais
AlexB6
  • Publié par
    AlexB6
    le
Cette vidéo c'est un extrait du concert donné à Sao Paulo lors du Rebirth World Tour, pour info !

Le bassiste Felipe Andreoli est un tueur, d'ailleurs j'arrive à jouer quelques morceaux de Temple Of Shadows, comme Sprend Your Fire, Temple Of Hate, Angels And Demons, ou encore Winds Of Destination, les plus rapides quoi, parce que j'adore jouer vite comme lui et à 3 doigts !
Nikotine
Bof, j'ai vu la vidéo... moyen le son de la basse... on entend rien et puis pas top du tout comparé à la grandeur des solos du guitariste !

En ce moment sur groupes / artistes pros...