Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
ll°benj°ll a écrit :
180 PAGES!!!! pour ça?!

oui c ' est flippant , j' en fremit d' horreur et non content de ça nous en rajoutons allegrement

Skelter a écrit :

Sinon pour les censeurs du bon goût et de les gardiens de l'intelligence, perso je n'ai pas la télé et mes lectures sont plus Kant, Arendt, Benjamin que le Da Vinci Code.
Et je n'ai pas honte de m'intéresser à la Star AC 5, en partie pour Pascal, parce qu'à la base c'est une émission musicale.

à la base je dirai que c ' est une emission decerebrante ayant pour but entre les les publicité d' essayer de nous divertir . j' ai regardé qu' une fois cette année et j' avoue que c repetitif a souhait .
un jour j' espere que que nous ferons DE GRANDS PROCES a ces organisme LOBOTOMISANT ( dixit " la belle verte )
j' ai de plus en plus envie de jeter ma tv que je ne regarde plus en fait ...
tout est mensonge manipulation et faux semblant ...
l' art est ailleurs , en tous cas , pas dans la tv ....
BanUser[modération]
Skelter a écrit :
rehtakul2 a écrit :

moi effectivement j'ai jamais vu ca de ma vie, mais j'essaie d'etre ouvert.
et si tout ca est vrai j'appelle ca du geni oui, mais alors carrement

tu blagues ou quoi?
Les musiciens de studios ils font d'après toi?

c'est un eplaisanterie ?

trouves moi un musicien de studio qui joue du flamenco/classique/blues/jazz/manouche/genre holdsworth
ou qui peut interpreter une partition presque a la volee des gens que je viens de citer

UN nom, UN seul
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Steve Lukather.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BanUser[modération]
lightdawn a écrit :
rehtakul2 a écrit :

T'en fais quand même un peu trop là.

non au contraire c'est super interessant pou rle topic, je montre l'absurdité d'un "je peux tout jouer/chanter" et a quel point c'est pas humble comme phrase
c'est parti de la dessus...
Vil coyote
Skelter a écrit :
rehtakul2 a écrit :

ah non j'suis sincere
un mec qui peut jouer tranquille du allan holdsworth sur relevé, pui stu lui passe un relevé de paco de lucia, il lui faut 3 jours pour le digerer entier, puis tu lui passes tu tuck andress et du joe pass, hop les doigts dans le nez...
et puis un ptit picking pour finir
je trouve que ca releve du geni
ca me fait pas chier pour toi au contraire, moi je connais aucune personne au monde capable de ca.
toi tu dis que c'est ta force , tant mieux !

en tout cas je t'ai fournis une partoche en mp comme tu me l'as demandé et j'attends ton interpretation avec plaisir

toujours est-il qu'on ne sait toujours pas ce que tu fais musicalement parlant^^
et comme l'a souligné le doc, Matthieu maitrise.

Moi je sais heu comment il joue Mr rehtakul2! Peu juste vous dire qu'il est pas manchot!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
DuncanIdaho
rehtakul2 a écrit :
il m'a dit passes moi une partoche solfege de nimporte quoi je te la joue, n'importe quel style classique, manouche, jazz, tuck andress, flamenco en 3 jours j'te torche le truc

Chacun son truc : passe moi par MP n'importe quelle partoche, même si c'est pas de la guitare, et je te la chie en 30 sec .

Non, mais sérieux, je ne vois pas très bien où peut mener ce genre de joute. J'imagine que l'on peut toujours piéger n'importe qui. Même Sylvain Luc, tu lui passes une partoche de Children of Bodom, je ne suis pas sûr qu'il brille . Rien que pour le principe, ça me ferait marrer que tu aies passé à Mathieu un truc qu'il arrive à gérer à ton plus grand étonnement . On sait tous que vous êtes de bon gratteux, pas la peine de se lancer des concours (d'autant que c'est vexant pour les plus petites gens comme moi de voir quelqu'un dire à Mathieu "ahah, t'es pas si bon que ça !" ).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
rehtakul2 a écrit :
Skelter a écrit :
rehtakul2 a écrit :

tu blagues ou quoi?
Les musiciens de studios ils font d'après toi?

c'est un eplaisanterie ?

trouves moi un musicien de studio qui joue du flamenco/classique/blues/jazz/manouche/genre holdsworth
ou qui peut interpreter une partition presque a la volee des gens que je viens de citer

UN nom, UN seul

Il y en a beaucoup mon gars ! Ils ont du mal à bouffer et à payer leur loyer, mais il y en a un paquet.
riffman
Skelter a écrit :
Steve Lukather.

non mais la j'suis oblige d'intervenir tellement c'est du nimporte quoi!!

musicien de studio ne veut pas dire tout savoir jouer hein!!

quant a steve je pense que pour toutes rythmiques blues_rock, hard fm, funky, pop etc no bleme, maintenant jouer du flamenco, du jazz (du vrai hein pas 3 chromatismes qui font dire a certains que petrucci a un phrasé jazzy par exemple mouahahahaha) ou du classique ben je ne pense pas que ce la soit son credo!!
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
rehtakul2 a écrit :

UN nom, UN seul

José souk devrait se tirer de ce merdier assez facilement. En tous cas en lecture... Il ne sera pas à l'aise avec certains styles comme holdsworth par ex mais il le déchifrera à vue ainsi que tous les autres styles que tu as cité.

Sinon je t'ai posé une question : Quel est le titre que tu as envoyé à Matt. Merci pour ta réponse

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
BanUser[modération]
Skelter a écrit :
Steve Lukather.

steve lukather ???????????????
du manouche ? du classique ? du flamenco ? des techniques a la joe pass ? a la tuck andress ? a la tommy emmanuel ?

ou et quand ??????????????????????????????

une seul reference ou il joue un seul de ces styles ? (meme des bootlegs, j'ai tout concernant luke , dis moi ou , meme en coulisse , dans les bonus de tous les trucs existants (meme le concert 80 au japon si tu veux, il joue dans ces styles)

lukather du flamenco ?
si tu lui mets une grille de paco il va avoir des soucis...
j'parle meme pas de tommy emmanuel ou de jeu a la tuck andress....

lukather est un bon accompagnateur de rock ca va pas plus loin (il connait quelques voicing jazz tout de meme)
mais de la a tout interpreter y'a un monde, enorme.
BanUser[modération]
riffman a écrit :
Skelter a écrit :
Steve Lukather.

quant a steve je pense que pour toutes rythmiques blues_rock, hard fm, funky, pop etc no bleme, maintenant jouer du flamenco, du jazz (du vrai hein pas 3 chromatismes qui font dire a certains que petrucci a un phrasé jazzy par exemple mouahahahaha) ou du classique ben je ne pense pas que ce la soit son credo!!

merci
BanUser[modération]
Cryles a écrit :

Il y en a beaucoup mon gars ! Ils ont du mal à bouffer et à payer leur loyer, mais il y en a un paquet.

des noms mon gars, des noms !!! s'il y en a un paquet ca devrait pas etre dur !!
riffman
DuncanIdaho a écrit :
rehtakul2 a écrit :
il m'a dit passes moi une partoche solfege de nimporte quoi je te la joue, n'importe quel style classique, manouche, jazz, tuck andress, flamenco en 3 jours j'te torche le truc

Chacun son truc : passe moi par MP n'importe quelle partoche, même si c'est pas de la guitare, et je te la chie en 30 sec .

Non, mais sérieux, je ne vois pas très bien où peut mener ce genre de joute. J'imagine que l'on peut toujours piéger n'importe qui. Même Sylvain Luc, tu lui passes une partoche de Children of Bodom, je ne suis pas sûr qu'il brille . Rien que pour le principe, ça me ferait marrer que tu aies passé à Mathieu un truc qu'il arrive à gérer à ton plus grand étonnement . On sait tous que vous êtes de bon gratteux, pas la peine de se lancer des concours (d'autant que c'est vexant pour les plus petites gens comme moi de voir quelqu'un dire à Mathieu "ahah, t'es pas si bon que ça !" ).

je pense que t'as rien compris!!

ce n'est pas pour dire de matt qu'il ne joue pas bien, c'etait juste pour dire que "je peux jouer nimporte quoi" est totalement abusé car a mon avis totalement faux!!

meme les tres tres grands ne brillent souvent que dans un domaine, evidemment apres avec une grosse technique et une ouverture d'esprit ce domaine peut etre tres large mais jamais

de plus , t'as toujours des desirs qui te portent plus vers un style, et qui te feront ne pas travailler plein d'autres choses
Nestor666
riffman a écrit :
Skelter a écrit :
Steve Lukather.

du jazz (du vrai hein pas 3 chromatismes qui font dire a certains que petrucci a un phrasé jazzy par exemple mouahahahaha)

--> avant de sortir ce genre d'aneries tu devrais te renseigner un peu,oui petrucci a fait une ecole de jazz et il peut en jouer sans probleme....
BanUser[modération]
Nino a écrit :

José souk devrait se tirer de ce merdier assez facilement. En tous cas en lecture... Il ne sera pas à l'aise avec certains styles comme holdsworth par ex mais il le déchifrera à vue ainsi que tous les autres styles que tu as cité.

technique main droite flamenco, technique a la tuck andress, joe pass, stanley jordan comprise ???
ce mec gagne a etre connu
il a un site ?
Nino a écrit :

Sinon je t'ai posé une question : Quel est le titre que tu as envoyé à Matt. Merci pour ta réponse

Nino

et ho on se calme je peux pas etre partout
je voulais absolument trouver une partition de paco de lucia parce que le flamenco c'est extremement particulier, mais impossible
je me suis rabbatu sur le genre dadi, j'ai trouvé que du tommy emmanuel ce qui est deja costaud (y'a lady madona et day tripper)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
riffman a écrit :

C'est un peu le principe nan?

riffman a écrit :

J'ai déjà entendu Steve jouer du jazz et il arrache. Pour le reste ché pas mais si Tristan ou coyotte passe par là ils pourront donner leur avis.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...