rehtakul2 a écrit :
Nino a écrit :
José souk devrait se tirer de ce merdier assez facilement. En tous cas en lecture... Il ne sera pas à l'aise avec certains styles comme holdsworth par ex mais il le déchifrera à vue ainsi que tous les autres styles que tu as cité.
technique main droite flamenco, technique a la tuck andress, joe pass, stanley jordan comprise ???
ce mec gagne a etre connu
il a un site ?
Muhuhaha !
Ou alors je me trompe de personne et dans ce cas je te demande de bien vouloir m'excuser mais c'est curieux pour quelqu'un qui est dans le métier de ne pas connaître ce nom. Ca fait combien de temps que tu travailles ?
José ça fait bien 35 ans qu'il y est et tout le monde le connaît. Du moins en studio.
Il fait parti de ceux qu'on appelle dans les cas extrême dès qu'il y a une partoche indéchifrable ou une guitare flamenco ou classique à faire ou à refaire... Style les Gibsy ont mis un pain, allo José t'es libre ?
Sinon quand Ella Figzerald est venu à Paris et qu' elle a été accompagné par un guitariste français c'était José...
Stanley Jordan, non il ne sait pas le faire ! Mais bon on pourra toujours trouver des trucs impossibles pour les plus grands, là on va tomber dans la polémique à 2 balles, c'est de la facilité.
Celà répond t-il à ta question ?
rehtakul2 a écrit :
Nino a écrit :
Sinon je t'ai posé une question : Quel est le titre que tu as envoyé à Matt. Merci pour ta réponse
Nino
et ho on se calme je peux pas etre partout
je voulais absolument trouver une partition de paco de lucia parce que le flamenco c'est extremement particulier, mais impossible
je me suis rabbatu sur le genre dadi, j'ai trouvé que du tommy emmanuel ce qui est deja costaud (y'a lady madona et day tripper)
Ah très bien ! A mon avis pas de problème pour Matt mais c'est pas facile effectivement. Je veux bien la partoche également ! Si jamais tu l'as en tablature je préfèrerais parce que le solfège et moi ça fait 2
Nino