wil78 a écrit :
Bon sinon dans le sujet, ce gars a vraiment l'air d'un con et il faut arreter avec "la manipulation tf1" parce qu'en même temps personne le force à dire des conneries enormes.
Je te parle pas de ça vieux.
Pis c'est facile de parler comme tu fais. Des conneries grosses comme ta tête tu dois en dire aussi et ça ne fais pas de toi un con.
Moi je te parle du fait que Universal/Endemol manipule à mort pour faire marketer son produit.
L'idée c'est de faire passer Pascal pour un casse-couille, ce qu'il est sans doute, en insistant lourdement dessus.
Magalie et Emilie, qui chantent pas top, sont montré comme des divas. etc...
Excuse moi mais quand on montre les répétions de tout le monde sauf celle de Pascal c'est curieux. Surtout que la caméra zappe pour montrer des trucs inutiles.
Pareil quand PAscal déboule dans la salle de répèt' la prof l'acceuille en lui disant "cette fois ci pas de pains sur le prime".
Pendant la répèt de Magalie et Jean Luc, ils chantaient comme des casseroles et la prof disait "très bien, c'est génial, etc..."
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy