Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Donc unet (pour remettre ça en français simple)
Tu donnes ton jugement esthetique sur quelque chose dont on ne peut donner un jugement esthetique c'est ça?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
JL il chante mal.

Pour revenir à Pascal et à la manipulation de TF1:

EN ce moment sur le 24/24 les élèves répètent tour à tour. On a eu droit à tout le monde en direct sans interruption.
Pascal arrive pour répéter à son tour et là on zappe pour passer à aux gamins qui glandent dans le salon.

Bah qu'est-ce que tu veux, ils sont super pros dans la glande. Ils maîtrisent le sujet.
Et quand on est une émission d'excellence, on montre les domaines d'excellence de chacun.

(au cas où pour d'autres : c'est de l'humour, énième degré tout ça tout ça...)
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
lalimacefolle a écrit :
C'est pour ça que je parle de Gregory. On compare sa tessiture avec celle de Balavoine, qui était hors norme (même si le registre était aigu, il gardait quand même une tessiture super étendue)

Ce qu'il y a c'est que je sais pas qui c'est Gregory
Bah j'ai pas de télé et j'ai juste matté quelque vidéos sur le site de TF1 pour pas être trop largué sur le topic. J'ai vu toutes les vidéos de Pascal par contre

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
riffman
Skelter a écrit :
unet a écrit :
Faut arrêter ! autant Holdsworth est un guitariste extraordinaire autant les albums qu'il a pu sortir contiennent pas mal de compos moyennes à mon avis...

Les goûts, les couleurs tout ça quoi^^

oué en plus j'vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux mec, tu me cites holdsworth dans les guitaristes jazz, je t'ai juste repondu que je ne connaissais pas bien car j'suis toujours tombe sur des compos qui ne me plaisaient guere, maintenant c un incroyable guitariste mais je ne suis pas non plus sur d'adherer 100% a son style, je prefere 1000 fois henderson vala!!
unet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    unet
    le
lalimacefolle a écrit :
Donc unet (pour remettre ça en français simple)
Tu donnes ton jugement esthetique sur quelque chose dont on ne peut donner un jugement esthetique c'est ça?

Non.

Je donne un jugement critique sur quelque chose qui exploite mal la thématique abordée et qui n'arrive pas à produire quelque chose qui me soit satisfaisant esthétiquement -> i.e. une composition moyenne.
ircube.org #guitariste rulez !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
riffman a écrit :

oué en plus j'vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux mec, tu me cites holdsworth dans les guitaristes jazz, je t'ai juste repondu que je ne connaissais pas bien car j'suis toujours tombe sur des compos qui ne me plaisaient guere, maintenant c un incroyable guitariste mais je ne suis pas non plus sur d'adherer 100% a son style, je prefere 1000 fois henderson vala!!

nan nan t'as dit fusion leclerc^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
riffman
Skelter a écrit :
riffman a écrit :

ui c'est un terme tres utilisé pour parler de ce style de morceau (dont carlton raffole aussi notamment ou meme benson!!)
unet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    unet
    le
riffman a écrit :
Skelter a écrit :
riffman a écrit :

ui c'est un terme tres utilisé pour parler de ce style de morceau (dont carlton raffole aussi notamment ou meme benson!!)

benson moins quand même

carlton au secours
ircube.org #guitariste rulez !!!
lalimacefolle
unet a écrit :
Non.

Je donne un jugement critique sur quelque chose qui exploite mal la thématique abordée et qui n'arrive pas à produire quelque chose qui me soit satisfaisant esthétiquement -> i.e. une composition moyenne.

Excuse moi, mais tu utilises quelques raccourcis qui me gènent...
En quoi juges tu que Allan (ça pourrait etre un autre) exploite mal la thématique abordée??? Quelle thématique de toute façon?
Tu dis que ça ne TE satisfait pas et tu conclus que DONC, c'est une composition moyenne?
Donc, comme moi je chante à tue tête "si t'es fier d'etre un Fortin" depuis qu'ils ont diffusé l'émission, on peut dire que c'est une bonne compo???
riffman
unet a écrit :
riffman a écrit :
Skelter a écrit :
riffman a écrit :

benson moins quand même

carlton au secours

ui benson c'est plus dans la soupe ricaine a voix mielleuse c'est vrai
Skelter
hop rediffusion pendant la pause CSA et évidement on nous sert du Magalie, cette diva sublime.
Manipulation quand tu nous tiens.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
wil78
  • Custom Cool utilisateur
Je suis le topic comme ça pour me marrer tellement c'est le bordel la dedans. C'est illisible...
Bon sinon dans le sujet, ce gars a vraiment l'air d'un con et il faut arreter avec "la manipulation tf1" parce qu'en même temps personne le force à dire des conneries enormes.
Et puis je ne comprends pas bien en quoi il est plus légitime que les autres? Il a un truc à proposer ce mec?
J'ai rien entendu donc si des compos trainent qu'on puisse le juger sur le fond je me ferais un plaisir d'ecouter.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
wil78 a écrit :
Je suis le topic comme ça pour me marrer tellement c'est le bordel la dedans. C'est illisible...
Bon sinon dans le sujet, ce gars a vraiment l'air d'un con et il faut arreter avec "la manipulation tf1" parce qu'en même temps personne le force à dire des conneries enormes.
Et puis je ne comprends pas bien en quoi il est plus légitime que les autres? Il a un truc à proposer ce mec?
J'ai rien entendu donc si des compos trainent qu'on puisse le juger sur le fond je me ferais un plaisir d'ecouter.

Il doit toujours y avoir les liens en première page de certaines de ses reprises.
Skelter
wil78 a écrit :

Je te parle pas de ça vieux.

Pis c'est facile de parler comme tu fais. Des conneries grosses comme ta tête tu dois en dire aussi et ça ne fais pas de toi un con.

Moi je te parle du fait que Universal/Endemol manipule à mort pour faire marketer son produit.
L'idée c'est de faire passer Pascal pour un casse-couille, ce qu'il est sans doute, en insistant lourdement dessus.

Magalie et Emilie, qui chantent pas top, sont montré comme des divas. etc...

Excuse moi mais quand on montre les répétions de tout le monde sauf celle de Pascal c'est curieux. Surtout que la caméra zappe pour montrer des trucs inutiles.

Pareil quand PAscal déboule dans la salle de répèt' la prof l'acceuille en lui disant "cette fois ci pas de pains sur le prime".
Pendant la répèt de Magalie et Jean Luc, ils chantaient comme des casseroles et la prof disait "très bien, c'est génial, etc..."

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :

Moi je te parle du fait que Universal/Endemol manipule à mort pour faire marketer son produit.

Sans blague?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zôsö85
Ils manipulent tellement bien qu'il ont réussi a faire un émerger un topic de 200 pages sur un forum ou ils auraient en théorie rien a foutre (oui bon c'est l'effet pote a Pascal aussi). Ils sont plutot bons en fait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...