rehtakul2 a écrit :
lixir a écrit :
Je ne l'ai pas vu à l'oeuvre en flamenco mais vu comment il déchire le slip ça ne doit pas être bien compliqué pour lui.
avec les ongles courts faudra m'expliquer comment il fait alors
lixir a écrit :
Maintenant avec le nombre de vidéos sur lui tu dois bien trouver ton compte (au Namm 2005 sur tonemerchant.com).
les mecs je veux pas etre chiant (qui a ditr c'est trop tard (lol))
mais la je viens de me downloader un max de video deja , 'jai mis une heure, je vais pas passer ma soiree non plus
je pose la question vous me repondez en choeur ce mec sait tout jouer :
vous devez donc avoir une reference musical/un titre pour etre sur de votre coup
ou ce mec joue t il en picking (je le repete picking c'est pas country il fait un truc d'accompagnement mais moi je parle de truc s a la chet atkins etc), en flamenco, une piece classique et dans le style manouche ???
franchement j'ai pas envie de chercher toute la soirée.
Ben picking à la Atkins tu vois ça un court instant entre deux morceaux maintenant faudrait que je remate toutes les vidéos, sur sa méthode il aborde le sujet.
En ce qui concerne le flamenco , il n'y a rien à ce sujet (c'est fou il reste plus beaucoup de style du coup, manouche et flamenco
le reste il te torche tout) le truc marrant c'est qu'il n'a fait que des démo sur électrique (au Namm c'était très court mais intense mine de rien).
Je ne sais plus où l'on trouve tous les styles qu'il maîtrise, il y a un groupe de fans qui avait relevé le nombre de techniques et de styles qu'il maitrisait (c'est impressionnant) .
Maintenant si tu persistes dans ton "et mon flamenco et mon manouche" histoire d'avoir le dernier mot, malheureusement j'ai pas la science infuse, je t'ai donné un des gars qui me paraissait vraiment polyvalent.
A mon avis ça existe mais en faible quantité.
Le fait de brandir "mais ça existe pas" c'est pas très convaincant, il y a toujours des ermites perdus dans la nature qui font des trucs hors du commun.
De voir un pote à moi jouer à l'age de 15 ans des morceaux de scott henderson, d'avoir un sens de l'improvisation hors du commun et une maturité exemplaire dans son jeu, m'a complètement scotché, pourtant il est inconnu du grand public(il joue avec Lisa Doby depuis qu'il est monté sur Paris).
Je pense que les ptits génies y en a partout.