lixir a écrit :
En fait Rehtakul tu te focalise trop sur le style alors qu'il s'agit d'adapation.
a un certain niveau (comme c'est le cas pour Guthrie, il peut s'adapter à tous les styles (même musette où la guitare y est quasi inexistante mais bon comme tu savait pas quoi sortir comme style fallait combler
).
deja je persiste a dire que ce mec au milieu de vrai flamencistes ou de vrais bossa nova ou de vrais jazz manouche il va etre a la rue de chez la rue , proposant juste des solis de temps en temps et essayant de compter en combien la mesure flamenco est decomposée
je te parie ce que tu veux
de plus dire que la guitare est inexistante en musette est d'une inculture totale, t'iras en discuter avec sylvain luc il t'en apprendra 2/3 la dessus et tu verras le travail ;-)
lixir a écrit :
J'espère que tu es rassuré et que tu peux te conforter dans l'idée que pour l'instant personne au monde ne maitrise tous les styles, mais d'arriver ne serait ce qu'au niveau de Guthrie Govan demanderait 2 de tes vies alors pour tous les styles imagine
deja mon niveau tu sais pas comment il est donc garde toi de tes jugements a 2 balles destinés a rabaisser ton voisin
et puis j'suis pas rassuré , c'est une evidence
van halen excelle dans le rock tu le mets dans le jazz ca va etre la cata mais c'est ps ce qu'on lui demande
les gens qui jouent tout n'existent pas, ou alors interpretent texto donc sans vie/ame le truc (et enbcore que pour jouer texto du flamenco faut se lever tres, tres tres tot)
ca me rassure pas , c'est un fait
que tu le veuilles ou non.
quand a pascal j'vais lui faire chanter de l'operette ou du celine dion/aretha franklin et on verra s'il peut tout chanter
deja que sur tout le bohneur du monde et autre chansons pas a sa hauteur il fait pas des etincelles
lixir a écrit :
, mais bon au moins certains auront le plaisir de découvrir ce mec hors normes .
y'en a bcp des comme lui, desolé, bireli, andy timmons lukather etc
et qui ont quelques chose de plus personnel a proposer ....
question de gout surement...
mais de la a dire qu'il joue tout, on a pas la meme definition du mot je crois.
ca fait illusion tout au plus comme disait lalimacefolle , mais pas chez moi