Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BanUser[modération]
lixir a écrit :
En fait Rehtakul tu te focalise trop sur le style alors qu'il s'agit d'adapation.
a un certain niveau (comme c'est le cas pour Guthrie, il peut s'adapter à tous les styles (même musette où la guitare y est quasi inexistante mais bon comme tu savait pas quoi sortir comme style fallait combler ).

deja je persiste a dire que ce mec au milieu de vrai flamencistes ou de vrais bossa nova ou de vrais jazz manouche il va etre a la rue de chez la rue , proposant juste des solis de temps en temps et essayant de compter en combien la mesure flamenco est decomposée
je te parie ce que tu veux
de plus dire que la guitare est inexistante en musette est d'une inculture totale, t'iras en discuter avec sylvain luc il t'en apprendra 2/3 la dessus et tu verras le travail ;-)

lixir a écrit :

J'espère que tu es rassuré et que tu peux te conforter dans l'idée que pour l'instant personne au monde ne maitrise tous les styles, mais d'arriver ne serait ce qu'au niveau de Guthrie Govan demanderait 2 de tes vies alors pour tous les styles imagine

deja mon niveau tu sais pas comment il est donc garde toi de tes jugements a 2 balles destinés a rabaisser ton voisin
et puis j'suis pas rassuré , c'est une evidence
van halen excelle dans le rock tu le mets dans le jazz ca va etre la cata mais c'est ps ce qu'on lui demande
les gens qui jouent tout n'existent pas, ou alors interpretent texto donc sans vie/ame le truc (et enbcore que pour jouer texto du flamenco faut se lever tres, tres tres tot)
ca me rassure pas , c'est un fait
que tu le veuilles ou non.
quand a pascal j'vais lui faire chanter de l'operette ou du celine dion/aretha franklin et on verra s'il peut tout chanter
deja que sur tout le bohneur du monde et autre chansons pas a sa hauteur il fait pas des etincelles

lixir a écrit :

, mais bon au moins certains auront le plaisir de découvrir ce mec hors normes .

y'en a bcp des comme lui, desolé, bireli, andy timmons lukather etc
et qui ont quelques chose de plus personnel a proposer ....
question de gout surement...
mais de la a dire qu'il joue tout, on a pas la meme definition du mot je crois.
ca fait illusion tout au plus comme disait lalimacefolle , mais pas chez moi
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
rehtakul2 a écrit :

de plus dire que la guitare est inexistante en musette est d'une inculture totale, t'iras en discuter avec sylvain luc il t'en apprendra 2/3 la dessus et tu verras le travail ;-)

Ah oui là je confirme. y'a de sacrées parties de guitares en musette et pas facile facile... Django lui même s'y est frotté à un moment donné avec Jo Priva il me semble ( je suis plus très sur...) et ben ça joue grave de chez grave. Enfin moi j'adore

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Aragorn
vous pouvez créer un thread plus complet sur Guthrie dans la section Groupes/artistes. merci.
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
Aragorn a écrit :
vous pouvez créer un thread plus complet sur Guthrie dans la section Groupes/artistes. merci.

Ou allez faire un footing c'est au choix
Bon euh j'arrête promis

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Nino a écrit :
Aïe... J'ai du mal avec Florent pagny C'est plus avec ses chansons en fait. Encore un rebel tiens
Mais il envoit le boulet vocalement quand même y'a pas de doute là dessus.

Bon elle est où cette harmo mortelle de Pascal ?

Nino

Ouai pareil, le Pagny il me pète un peu les ballz.
J'ai vu ca sur la page LIVE du site. En espérant qu'on puisse en voir un bout qd la prod montera leur quotidienne.
@rnowood
Bah allé si j'etais mechant je dirais " regardez les bons orchestre de balloche et vous en trouverez beaucoup des gars et nana qui chante de tout, proprement"
je suis pas fan de la star ac
je ne suis pas non plus un detracteur
(c est juste pour préciser)
je prend ca comme il se doit : un divertissement
Pour en revenir au fait de savoir tout faire. je rejoin l'avois de certains personne ne fait tout parfaitement. deja ca ne serais pas amusant pour lui et pour les autres.

en suite pour ma part je suis intimement persuadé que ce n'est pas la palette technique qui cré ce qu'es un artiste.
Alors bien entendu la palette technique sert cest evident. elle sert a mort pour devenir technitien musicale.
Ce que je veu dire par la c est que le technitien musical est le musicien de studio, un tres bon zicos qui maitrise son instru.
D'un autre coté y a untruc qui se nomme plus ou moins le talent (bon ok c'est un terme qui reste flou lol)
Mais il existe : des technitien musicaux talentueux
des gens avec du talent qui joue de la musique
parfois meme des super talentueux qui sont en plus de superbe tecnitien (vocaux ou gratte ou autres )
etc/

Bref en résumé..
" regardez les bons orchestre de balloche et vous en trouverez beaucoup des gars et nana qui chante de tout, proprement"
C'est pas pour autant que tous ont un talent
Shooflypie
Aragorn a écrit :
merci de rester poli tout le monde.

....
- le contexte de l'émission fait que tout le monde est évidemment plus exigeant. L'émission veut en faire des "stars" et on les martèle à la tv. Ce sont juste des chanteurs, plus ou moins talentueux, dans un certains registre, qui peuvent prétendre au métier (pascal en faisant déjà partie). Amha si un forumeur présentait dans son groupe pro/semi-pro une voix comme celles là, présentées dans un autre contexte, les avis négatifs seraient bien moins agressifs alors que la qualité intrinsèque du chanteur est la meme. Ca doit etre aussi ça qui énerve nino lol.

Merci en tout cas à chacun de rester courtois, poli, et ne pas poster à chaud. Si vous etes énervé, allez faire un footing et revenez nous un peu plus serein

Moi aussi ça me gave. Je suis persuadé qu'il y a sur ce forum des personnes qui jouent mieux de la gratte ou qui chantent mieux que ces "apprentis star" et y a pas 200 pages sur leur tronche.
Matthieu S
shooflypye a écrit :

Moi aussi ça me gave. Je suis persuadé qu'il y a sur ce forum des personnes qui jouent mieux de la gratte ou qui chantent mieux que ces "apprentis star" et y a pas 200 pages sur leur tronche.

les 200 pages sont remplis aussi de posts inutiles comme le tien

et il me semble que c'est pas la première fois
@rnowood
just_elwood a écrit :
Bah allé si j'etais mechant je dirais " regardez les bons orchestre de balloche et vous en trouverez beaucoup des gars et nana qui chante de tout, proprement"
je suis pas fan de la star ac
je ne suis pas non plus un detracteur
(c est juste pour préciser)
je prend ca comme il se doit : un divertissement
Pour en revenir au fait de savoir tout faire. je rejoin l'avois de certains personne ne fait tout parfaitement. deja ca ne serais pas amusant pour lui et pour les autres.

en suite pour ma part je suis intimement persuadé que ce n'est pas la palette technique qui cré ce qu'es un artiste.
Alors bien entendu la palette technique sert cest evident. elle sert a mort pour devenir technitien musicale.
Ce que je veu dire par la c est que le technitien musical est le musicien de studio, un tres bon zicos qui maitrise son instru.
D'un autre coté y a untruc qui se nomme plus ou moins le talent (bon ok c'est un terme qui reste flou lol)
Mais il existe : des technitien musicaux talentueux
des gens avec du talent qui joue de la musique
parfois meme des super talentueux qui sont en plus de superbe tecnitien (vocaux ou gratte ou autres )
etc/

Bref en résumé..
" regardez les bons orchestre de balloche et vous en trouverez beaucoup des gars et nana qui chante de tout, proprement"
C'est pas pour autant que tous ont un talent

+1
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
un vidéo qui en dit long

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

:mdr: :mdr: :mdr:

TF1 remonte dans mon estime.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Shooflypie
Matthieu Sah-k a écrit :
shooflypye a écrit :

les 200 pages sont remplis aussi de posts inutiles comme le tien

et il me semble que c'est pas la première fois

Mec t'as créé un sujet pour supporter un participant à la star ac alors tes leçons hein....
Matthieu S
Skelter a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
un vidéo qui en dit long

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

:mdr: :mdr: :mdr:

TF1 remonte dans mon estime.

y a défois où Pascal a pas besoin de dire qu'il a "37 ans et 20 ans de métier".... ça parle tout seul quoi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shooflypye a écrit :

Mec t'as créé un sujet pour supporter un participant à la star ac alors tes leçons hein....

Ecoute gars je veux pas être désagréable mais tu fais royalement chier.
La Star Ac te fout la gerbe, ceux qui en parlent aussi alors pourquoi venir nous les briser?

Fous nous la paix et chacun se portera mieux.

Pathétique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...