chacal a écrit :
209 pages en 20 jours...
plus de 10 pages par jour de débats sur le fait qu'un mec qui passe à la télé soit cool ou pas....
formidable.
Sorry, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, ce que je vois ce sont des heures et des heures de temps passées (perdues?) par des musiciens (?) sur un divertissement de masse que tout le monde s'accorde pourtant à dire, que l'on aime regarder ou pas, qu'il n'y a rien de créatif ni d'artistique dans le concept....
qui parlait d'effets pervers? les médias ont gagné, même ceux qui sont contre ne parlent que d'eux!
fin de parenthèse
Exactement chacal.
J'ai l'impression que c'est une histoire de temps tout ca au final.
Le temps que ce mec a choisi de passer dans un chateau rose bonbon, le temps que passent certains à regarder l'émission, et le temps que passent d'autres à parler de ca, sans compter le temps que je passe moi m^me(j'ai pas la télé) à lire ce sujet et ce soir à poster.
A croire que les médias gagnent toujours ...j'ai même regardé des vidéos en suivant les liens du forum, je suis donc allé sur le site de tf1 pour le première fois probablement ...C'est sans appel et je pense que que le truc c'est "mon temps" vaut t-il cela"?(chacun dans sa propre vie)
Pure distraction...?...moui mais non, je préfère utiliser ce "pouvoir" de boycotter, d'imaginer que si tout le monde zappait cette émission ils seraient obligés de la retirer...je pense tristement que tout est perdu d'avance, je continuerais de m'informer car on est accros à cette drogue dure qu'est la starac des le début je vais donc donner de mon temps à endomol...Ben merde...je serai immortel je dis pas..
En gros y'a putain d'autre choses à faire que de participer à ce cirque...Ca n'a rien à voir avec la musique et les raisons d'y participer ou de regarder non plus...c'est "humain" .....et pas la bonne partie.
Faudra bien un gagnant(enfin un "gagnant"...) et ce long sujet finira le lendemain du dernier "prime"...juste qu'a le saison 6(si je compte bien)
Bonnes soirées...
Ce truc est insoluble ouais.
A moins que... clic.
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "