Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
cryfingers
Doc Loco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
Vil coyote a écrit :
200 pages en 20 jours! Si je calcul bien on en sera à 1200 à la finale starac!

pour parler de la tv , là ya du monde c' est flippant à mon gout

Pessimisme quand tu nous tiens ( TV par ci TV par la, putain fo se calmer et réflechir un peu .....)

c' est pour ça que chez moi elle reste eteinte

Tu sais a la télé ya pas ke la star ac ... ( les chaines histoire et voyage sont passionantes, m'enfin ca on l'oublie volontiers hein )

Rappelle-moi où sont les topics sur les chaînes histoire et voyage?

Rootsradicals: tu sais ce qui te reste à faire.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
Vil coyote a écrit :

Pessimisme quand tu nous tiens ( TV par ci TV par la, putain fo se calmer et réflechir un peu .....)

Tu sais a la télé ya pas ke la star ac ... ( les chaines histoire et voyage sont passionantes, m'enfin ca on l'oublie volontiers hein )

Réponse qui fait mouche.
Toutefois je soutiens rootsradicals sur ce point. La TV ne se résume pas à la star ac, et pas la peine d'aller chercher de plus ou moins obscures chaînes du câble pour se justifier. Il y a de très bonnes choses sur toutes les chaînes. Même TF1 (vol de nuit, c'est un peu tard, mais PPDA étant ce qu'il est, il a le droit de repousser la redif de la star ac). Faut chercher c'est tout.
Finalement, l'effet le plus pervers de la TV ne serait-il pas celui qui pousse certaines personnes ayant abandonnées la dite télé à se croire "sauvés" ou que sais-je ? (on voit ça parfois sur ce topic)
cryfingers
tu me rappel également sur combien de chaînes trouve-t-on se genre de programmes et à quelle heure.

(euh je parle des 5 chaines national, tu peux rajouter la TNT si tu veux )
cryfingers
l'autre jour je uis resté scotché sur arté
c'était sur les araignées tropicales.

vraiment tres beau se reportage.
mais c'étais la premiere fois en deux semaine que je tombais sur un truc interessant
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Grumck a écrit :
Why-t a écrit :
celui ke je plaint, c'est le batteur de mon groupe ki taf au chateau et sur les primes comme ingé/son...

Pourquoi tu le plaint, je suppose qu'il a choisi d'y aller donc c'est que ca doit pas trop le déranger

il est intermitant...
il a besoin de faire ses heures...
il prend ce kon lui propose...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Zappaddict
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
Vil coyote a écrit :

Réponse qui fait mouche.
Toutefois je soutiens rootsradicals sur ce point. La TV ne se résume pas à la star ac, et pas la peine d'aller chercher de plus ou moins obscures chaînes du câble pour se justifier. Il y a de très bonnes choses sur toutes les chaînes. Même TF1 (vol de nuit, c'est un peu tard, mais PPDA étant ce qu'il est, il a le droit de repousser la redif de la star ac). Faut chercher c'est tout.
Finalement, l'effet le plus pervers de la TV ne serait-il pas celui qui pousse certaines personnes ayant abandonnées la dite télé à se croire "sauvés" ou que sais-je ? (on voit ça parfois sur ce topic)

en effet peut etre pas sauvé car je n' ai pas le choix d' etre inondé de messages diverses dans les rues , styles panneaux , kiosque etc ..
biensur a moins de vivre en lozere en hermitte ...
je me demande parfois ; les idées viennent elles de moi ou c juste le produit d' un conditionnement d' un monde commercial que j' excecre...?bref
de toute façon je sais bien que arte est une "chaine d' etat " et je sais bien bien que n' importe quel emission culturel est entouré de " pack de decerebrage " ( si j' ose dire )
RootsRadicals
Doc Loco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
Vil coyote a écrit :

Pourquoi on ferait des topics sur ces chaines ..... Suffit de regarder y'a rien d'autre a dire.... Alors que sur la Star ac' et Pascal il y a a débattre .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Zappaddict
RootsRadicals a écrit :
Doc Loco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
Vil coyote a écrit :

Pourquoi on ferait des topics sur ces chaines ..... Suffit de regarder y'a rien d'autre a dire.... Alors que sur la Star ac' et Pascal il y a a débattre .....
debattre de quoi ?
d' un mec qui pour certain fait le singe ?
pour d' autre donne à reflechir et a debattre ?

je regarde pas je vous lit ça me suffit et me conforte dans l' idée que tous ces gens là ont vendu leur ame au DIABLE
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Problème insoluble ?

Peut-être.

Je ne pense pas être supérieurement intelligent, mais bon, il m'arrive de regarder la star ac, et pour autant ma discothèque ne contient aucun disque (appelez ça produit si ça vous amuse) assimilé de près ou de loin à cette émission. Les concerts, je n'en parle même pas.
Alors c'est quoi, du cynisme ? Je ne pense pas.
Je pense sincèrement qu'on peut regarder ça ET conserver toute sa qualité de réflexion.
Et puis il y a les autres programmes, dont certains sont très intéressants (arte mais pas tout le temps, ils ont leurs lourdeurs, culture&dépendance, vol de nuit, France 5 le dimanche matin (Ferney/Ubik...)), et je me vois mal les "sacrifier" (ie supprimer la télé) à cause de... trucs limites voire au-delà de la limite.
Donc, TV = nécessité d'apprendre à s'en servir. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
RootsRadicals
icco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Doc Loco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
Vil coyote a écrit :

debattre de quoi ?

je regarde pas je vous lit ça me suffit et me conforte dans l' idée que tous ces gens là ont vendu leur ame au DIABLE

On va en rester la tu m'as pas l'air tres sociable .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
BanUser[modération]
Why-t a écrit :
Grumck a écrit :
Why-t a écrit :
celui ke je plaint, c'est le batteur de mon groupe ki taf au chateau et sur les primes comme ingé/son...

Pourquoi tu le plaint, je suppose qu'il a choisi d'y aller donc c'est que ca doit pas trop le déranger

il est intermitant...

d'autant que ingé son est le meilleur plan musical qui existe
- en etant debrouillard et un peu de connaissances des effetset des send/return/insert (etc) on peut s'improviser INGENIEUR (si c'est pas genial) et avec du bon sens on peut mixer un groupe ou qui que ce soit (d'ailleurs la preuve la c'est un batteur qui est ingé son...) et en plus :
- pas de matos a acheter
- pas de repet en general....le mec vient que sur les plans...
- la soiree lancée c'est pilote automatique
- pas de morceaux a apprendre, d'instrument a travailler
- en plus c'est souvent les 1ers a se plaindre (lol) et qui revendiquent.

moi je dis : top niveau

lemg a écrit :

Donc, TV = nécessité d'apprendre à s'en servir. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

ben oui regarde moi je me sert de la tele et de la starac pour voir si rigjoker fait du bon cablage et si tout ca sort du bon son
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Doc Loco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
RootsRadicals a écrit :
icco a écrit :
Vil coyote a écrit :

debattre de quoi ?

On va en rester la tu m'as pas l'air tres sociable .....

non rien juste que j'aime bien les quotes
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Et Pascal Mono, à part ça il va bien ?
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
209 pages en 20 jours...

plus de 10 pages par jour de débats sur le fait qu'un mec qui passe à la télé soit cool ou pas....

formidable.
Sorry, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, ce que je vois ce sont des heures et des heures de temps passées (perdues?) par des musiciens (?) sur un divertissement de masse que tout le monde s'accorde pourtant à dire, que l'on aime regarder ou pas, qu'il n'y a rien de créatif ni d'artistique dans le concept....

qui parlait d'effets pervers? les médias ont gagné, même ceux qui sont contre ne parlent que d'eux!

fin de parenthèse
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
rigjoker
rehtakul2 a écrit :
Why-t a écrit :
Grumck a écrit :
Why-t a écrit :

il est intermitant...

d'autant que ingé son est le meilleur plan musical qui existe
- en etant debrouillard et un peu de connaissances des effetset des send/return/insert (etc) on peut s'improviser INGENIEUR (si c'est pas genial) et avec du bon sens on peut mixer un groupe ou qui que ce soit (d'ailleurs la preuve la c'est un batteur qui est ingé son...) et en plus :
- pas de matos a acheter
- pas de repet en general....le mec vient que sur les plans...
- la soiree lancée c'est pilote automatique
- pas de morceaux a apprendre, d'instrument a travailler
- en plus c'est souvent les 1ers a se plaindre (lol) et qui revendiquent.

moi je dis : top niveau

lemg a écrit :

ben oui regarde moi je me sert de la tele et de la starac pour voir si rigjoker fait du bon cablage et si tout ca sort du bon son

et ...ça va ou j'ai des chances d'etre nominé ?
chacal a écrit :
209 pages en 20 jours...

plus de 10 pages par jour de débats sur le fait qu'un mec qui passe à la télé soit cool ou pas....

formidable.
Sorry, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, ce que je vois ce sont des heures et des heures de temps passées (perdues?) par des musiciens (?) sur un divertissement de masse que tout le monde s'accorde pourtant à dire, que l'on aime regarder ou pas, qu'il n'y a rien de créatif ni d'artistique dans le concept....

qui parlait d'effets pervers? les médias ont gagné, même ceux qui sont contre ne parlent que d'eux!

fin de parenthèse

Exactement chacal.
J'ai l'impression que c'est une histoire de temps tout ca au final.
Le temps que ce mec a choisi de passer dans un chateau rose bonbon, le temps que passent certains à regarder l'émission, et le temps que passent d'autres à parler de ca, sans compter le temps que je passe moi m^me(j'ai pas la télé) à lire ce sujet et ce soir à poster.
A croire que les médias gagnent toujours ...j'ai même regardé des vidéos en suivant les liens du forum, je suis donc allé sur le site de tf1 pour le première fois probablement ...C'est sans appel et je pense que que le truc c'est "mon temps" vaut t-il cela"?(chacun dans sa propre vie)
Pure distraction...?...moui mais non, je préfère utiliser ce "pouvoir" de boycotter, d'imaginer que si tout le monde zappait cette émission ils seraient obligés de la retirer...je pense tristement que tout est perdu d'avance, je continuerais de m'informer car on est accros à cette drogue dure qu'est la starac des le début je vais donc donner de mon temps à endomol...Ben merde...je serai immortel je dis pas..
En gros y'a putain d'autre choses à faire que de participer à ce cirque...Ca n'a rien à voir avec la musique et les raisons d'y participer ou de regarder non plus...c'est "humain" .....et pas la bonne partie.
Faudra bien un gagnant(enfin un "gagnant"...) et ce long sujet finira le lendemain du dernier "prime"...juste qu'a le saison 6(si je compte bien)
Bonnes soirées...
Ce truc est insoluble ouais.

A moins que... clic.
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "

En ce moment sur groupes / artistes pros...