Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Sep 2005, 17:15
nikoguitars a écrit :
rehtakul2 a écrit :
nikoguitars a écrit :
Skelter a écrit :
Allez pleure pas rehtakul2.

Sur ce: Allez Pascal!!! Déchire Florent Pagny ce soir.

non on a deja vu assez d'horreurs comme ça ...

vos gueules connards

puisque c'est permis hein

ben on va laisser juger de ça les modos....
quel niveau d'argumentation ont les spectateurs de Star Ac'.....ca m'etonne meme pas tiens....

Hum, étant occasionnellement spectateur de la star ac et mon honneur étant en jeu, je vais donc tenter une argumentation étayée. Elle se fera selon 143 points que nous développerons dans l'ordre et sans pause.
Prêt ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

Hum, étant occasionnellement spectateur de la star ac et mon honneur étant en jeu, je vais donc tenter une argumentation étayée. Elle se fera selon 143 points que nous développerons dans l'ordre et sans pause.
Prêt ?

Ah non c'est comme la cigarette, même occasionnellement c'est pas bon pour la santé.
t'es foutu lemg.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

Prêt ?

Ah non c'est comme la cigarette, même occasionnellement c'est pas bon pour la santé.
t'es foutu lemg.

Bon bah adieu cerveau, je t'aimais bien.
DuncanIdaho
nikoguitars a écrit :
ben on va laisser juger de ça les modos....
quel niveau d'argumentation ont les spectateurs de Star Ac'.....ca m'etonne meme pas tiens....

Ok les gars, vous savez tous que d'une part les insultes sont interdites sur le forum et que d'autre part il est difficile, sur un même forum, de savoir ce qui est dit sur le ton de l'humour et ce qui est dit sérieusement. Ne parlons même pas de la détection de certains sous-entendus .

Je propose qu'on stoppe l'ascension avant que ça devienne sérieux. Plus de 200 pages sur la starac avec pas mal de débat intéressant, personne au monde ne pouvait espérer ça : serrons nous les coudes pour qu'il tienne jusqu'à la finale (en décembre ).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
DuncanIdaho a écrit :

Je propose qu'on stoppe l'ascension avant que ça devienne sérieux.

Ouais allez hop tout le monde au footing

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
GuitaristeX
rehtakul2 a écrit :
lixir a écrit :

Le smiley à outrance pour essayer de faire passer la pilule t'es marrant c'est comme si je te traitais de connard, connard

merci de ne pas m'insulter meme avec un smiley
sors moi une phrase ou j'ai insulté quiconque, meme avec un smiley
une seule .
j'ai ponctué des phrases avec des smilyey pour montrer que c'etait pas agressif (c'est quand meme fait pour ca les smileys) mais je n'ai insulté personne.
toi oui, tu viens de le faire, tout ca sous un ton ironique.

donc merci de rester courtois, que tu me consideres comme un boulet ou pas
est ce possible ?

Souple les mais, je vous rapelle que l'on discute de tout ces trucs la ( comportements ) dans un autre sujet ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

j'fais pas mon modo mais j'essaye de faire que tout le monde garde son calme ... les insultes et les "c'est le premier qui dit qu'y est" yen a un peu marre

Sur ce, good luck a Pascal pour ce soir !
Bandit
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Souple les mais, je vous rapelle que l'on discute de tout ces trucs la ( comportements ) dans un autre sujet ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

j'fais pas mon modo mais j'essaye de faire que tout le monde garde son calme ... les insultes et les "c'est le premier qui dit qu'y est" yen a un peu marre

Sur ce, good luck a Pascal pour ce soir !

GuitaristeX, dans le bureau de la directrice stp !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
GuitaristeX
A la vache !! j'me suis fait gauler !!

j'y vais que si tu me files ta moto !

Bon serieux on arrete la sinon ca va mal finir le HS ...
Nestor666
bon tout a ete dit on peut ptet fermer le topic non??? :=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
bon tout a ete dit on peut ptet fermer le topic non??? :=)))

Ca te permettra de mieux respirer?
Bon bref!

ALLEZ PASCAL!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rigjoker
Pascal nous ferra t il une erreur rhythmique ce soir ? La mise en place du morceau est plus dure que la semaine derniere..et ils auraient pus faire pire..choisir " chanter"...meme Pagny a du mal avec celui la..je l'ai vu se mettre au tas 2 fois en live avec ce morceau ..mais meme avec l'autre je suis pas confiant.. allez on y crois quand meme

@+

BRUNO
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
Au fait quelqu'un sait qui fait le son sur le prime ? Ca serait pas Jaget par hasard ?

Nino
Nino

rigjoker
Nino a écrit :
Au fait quelqu'un sait qui fait le son sur le prime ? Ca serait pas Jaget par hasard ?

Nino

Je te dis ça tout a l'heure
paddypat
Décrochez de l'ordi, de la télé (surtout pour y voir cette émission que je suis grâce au zapping, et c'est largement suffisant) et tous à vos instru.....
Nino
  • Publié par
    Nino
    le
rigjoker a écrit :
Nino a écrit :

Nino

Je te dis ça tout a l'heure

Après un petit coup de fil et d'après mes sources c'est bien Jaget. Tu demanderas confirmation quand même
J'ai juste un doute je ne sais pas si c'est cette série là ou l'année dernière

Nino
Nino

the alex
en zappant en ce moment meme je suis tombé sur la starac et ils chantaient the show must go on quand ils sont arrivées sur le solo jai été bluffé par le son dedouard sur sa prs . En gros je suis resté sur le cul c t impressionnant
All in all it's just another brick in the wall

En ce moment sur groupes / artistes pros...