Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
the alex
en zappant en ce moment meme je suis tombé sur la starac et ils chantaient the show must go on quand ils sont arrivées sur le solo jai été bluffé par le son dedouard sur sa prs . En gros je suis resté sur le cul c t impressionnant
All in all it's just another brick in the wall
raziel31
terrible les petits solo d'Edouard c'est clair il a un super son en plus
Membre du Lag User Club et Orange club
rigjoker
raziel31 a écrit :
terrible les petits solo d'Edouard c'est clair il a un super son en plus

cette PRS est du tres haut de gamme... elle coutais plus de 5 briques il y as plus de 10 ans...
Bon je suis content que le son vous plaise
Percevalle
par contre la performance niveau chant, sur "show must go on"...pauvre freddy il a du se retourner et se mordre 3 fois la queue...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Heu +1 pour la tombe de freddy
+1 pour le son d'Edouard sans oublier ses doigts....

Bon guitariste tout de meme....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
the alex
c vrai que niveau performance vocale ...
Pauvre Freddy ... :V1
Heureusement que Edouard était là...
All in all it's just another brick in the wall
Percevalle
oui, il faut avouer que la musique était plutot pas mal, meme si j'ai pas vraiment fait attention... j'étais scotché sur la performance vocale qui m'a vraiment dépité, sans parler des commentaires, genre "tres belle perforamance de machine..."

edit - je me fait un petit live at wembley "original" de freddy pour me remettre
ori
  • Publié par
    ori
    le
ben ils vont pas dire que c'est nul.... ils les ont choisis!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Percevalle
certes oui, mais bon...juste un peu de modération...

ps EDIT -(live at wembley ON) freddy c'était quand meme quelquechose...(super banalité... )
pas un live de "the show must go on" j'espère
hs : le live de 82 de queen est meilleur que celui de 86 niveau voix
Percevalle
ha, faudra que je me le chope, ceci dit je me contente déjà pas mal de celui de 86...sacré perte ce freddy...
ori
  • Publié par
    ori
    le
le probleme des emissions come la star ac ce sont de sgens comme gregoire, qui au demeurant tres sympathiques mais pas plus chanteurs que n'importe lequel d'entre nous....
RootsRadicals
ori a écrit :
le probleme des emissions come la star ac ce sont de sgens comme gregoire, qui au demeurant tres sympathiques mais pas plus chanteurs que n'importe lequel d'entre nous....

J'mappelle Grégoire et j'étais en train de chanter du Queen devant l'écran d'ordi y'a 2 secondes
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Percevalle
c'est bizarre, je viens de me faire 3 ou 4 chanson de queen (pour me remettre de la perf de la star ac sur "show must go on") ,et bien, maintenant, plus possible de remettre le son de la télé et de lacher winamp... , c'est là que je me rend vraiment compte du niveau star ac quand meme... (désolé)
ori
  • Publié par
    ori
    le
RootsRadicals a écrit :
ori a écrit :

J'mappelle Grégoire et j'étais en train de chanter du Queen devant l'écran d'ordi y'a 2 secondes

ben tu vois il s'en est fallu de pue pour que tu te retrouves en poster dans toutes les chambres des filles de moins de 15 ans....
ori
  • Publié par
    ori
    le
Percevalle a écrit :
c'est bizarre, je viens de me faire 3 ou 4 chanson de queen (pour me remettre de la perf de la star ac sur "show must go on") ,et bien, maintenant, plus possible de remettre le son de la télé et de lacher winamp... , c'est là que je me rend vraiment compte du niveau star ac quand meme... (désolé)

je dirai plus que c'est la qu'on voit le niveau de Mercury...

En ce moment sur groupes / artistes pros...