Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 24 Sep 2005, 00:40
Matthieu Sah-k a écrit :
Excellent !!!!!!!!!!

ça freepost à longueur de pages, ça se plaint que le topic ne sert à rien

et juste le soir où Pascal ouvre la soirée, en duo avec Pagny, et se démerde plutôt correctement.... pas un seul commentaire....

bref, chapeau

Tu m'as enregistré le truc Matt ? Depuis le temps que je dis que j'ai jeté ma télé... J'espère le voir sur le site de TF1. T'in y vont encore prendre des parts de marchés rien qu'avec nos allez retour entre G.com et chez eux

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Matthieu S
Nino a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Excellent !!!!!!!!!!

ça freepost à longueur de pages, ça se plaint que le topic ne sert à rien

et juste le soir où Pascal ouvre la soirée, en duo avec Pagny, et se démerde plutôt correctement.... pas un seul commentaire....

bref, chapeau

Tu m'as enregistré le truc Matt ? Depuis le temps que je dis que j'ai jeté ma télé... J'espère le voir sur le site de TF1. T'in y vont encore prendre des parts de marchés rien qu'avec nos allez retour entre G.com et chez eux

Nino

Je te visais pas Nino
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
Matthieu Sah-k a écrit :

Je te visais pas Nino

Non non je sais bien

Mais tu vois là sur le site de TF1 ben y'a pas la chanson de Pascal sur le prime ! Bon peut-être un peu plus tard remarque mais c'est con j'aurais bien aimé le voir quand même.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Matthieu S
Nino a écrit :

Mais tu vois là sur le site de TF1 ben y'a pas la chanson de Pascal sur le prime ! Bon peut-être un peu plus tard remarque mais c'est con j'aurais bien aimé le voir quand même.

Non mais je trouve ça quand même grandiosent que les premiers à freeposter se plaingnent de l'inutilité de ce topic

Et que dès qu'il ont une occasion de parler utiliment... ben c'est le silence radio

Donc je vais dire ce que j'en ai pensé:

La directrice avait demandé à Pascal d'ouvrir la soirée (on se demande pourquoi...). Il a chanté en duo avec Florent Pagny. A mon avis, c'est le meilleur des Prime de Pascal; il est resté sobre, n'a pas tiré sur sa voix, a chanté super juste sans aucun pain.

Il a obtenu la meilleure note, de surcroit en passant le premier
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
La directrice avait demandé à Pascal d'ouvrir la soirée (on se demande pourquoi...). Il a chanté en duo avec Florent Pagny. A mon avis, c'est le meilleur des Prime de Pascal; il est resté sobre, n'a pas tiré sur sa voix, a chanté super juste sans aucun pain.

Il a obtenu la meilleure note, de surcroit en passant le premier

Eh c'est terrible ça !
Matthieu S
un extrait du Nice-Matin à propos de Pascal, paru hier:

Une Seconde Chance

Pascal n'a pas attendu la StarAc' pour se lancer sur les sentiers de la gloire. La célébrié, il l'a déjà frôlée lorsqu'il est monté à Paris. Certes, reconnait-il, ses débuts à la capitale "ont été difficiles". Mais sa bonne étoile niçoise l'avait suivie. Après le batteur de Scorpion, c'est Nono, le guitarsite de Trust, qui flashe sur lui. Le courant passe entre Mono et Nono qui lui offre un ticket d'entrée dans la famille show-biz. Une major le remarque et du coup le petit niçois se retrouve à Londres pour composer son premier album.
Tout lui sourit. Il traine avc Goldman, Johnny, Cabrel, Obispo. Il écrit même quelques chansons avec "M" Mathieu Chedid. Et puis soudain patatras. Le directeur artistique de sa maison de disque est viré. Le projet de Pascal passe à la trappe. "En un clin d'oeil, je me suis retrouvé à la case départ". Adieu la célébrité?
Matthieu S
MrClean a écrit :
et ouai, ça tiens à rien.......

après, tu lis des trucs comme: "Comment ça se fait qu'à 37 ans, un mec fasse la starac ??? y a des millions d'autres façons pour y arriver..."

bref, rock'n'roll Pascal
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
un extrait du Nice-Matin à propos de Pascal, paru hier:

Une Seconde Chance

Pascal n'a pas attendu la StarAc' pour se lancer sur les sentiers de la gloire. La célébrié, il l'a déjà frôlée lorsqu'il est monté à Paris. Certes, reconnait-il, ses débuts à la capitale "ont été difficiles". Mais sa bonne étoile niçoise l'avait suivie. Après le batteur de Scorpion, c'est Nono, le guitarsite de Trust, qui flashe sur lui. Le courant passe entre Mono et Nono qui lui offre un ticket d'entrée dans la famille show-biz. Une major le remarque et du coup le petit niçois se retrouve à Londres pour composer son premier album.
Tout lui sourit. Il traine avc Goldman, Johnny, Cabrel, Obispo. Il écrit même quelques chansons avec "M" Mathieu Chedid. Et puis soudain patatras. Le directeur artistique de sa maison de disque est viré. Le projet de Pascal passe à la trappe. "En un clin d'oeil, je me suis retrouvé à la case départ". Adieu la célébrité?

et c'est le cas de tellement d'artiste...les DA actuellement ne recherche rien d'autre que des des pseudos artistes qui ressemblent à......
on ne prend plus aucun risque et on reste a la portée des fan de la star ac..mais si tous ces artistes passent a la star ac il ne va plus y avoir grand chose d'interessant a ecouter
Nikk Dee
Nino a écrit :
Cryles a écrit :
Le vendredi je peux pas regarder.

Il parait que c'est Kassar qui dirige l'orchestre ???

Ah ! ca se confirme ! Y'a pas que des mauvais sur le plateau

Ils ont du prendre un peu de bourzouf pour ça ! Le travail qu'il avait fait avec Nougaro et Johnny était béton. On aime ou on aime pas c'est pareil mais Kassar ça connaît son métier et y'a du talent.

Finalement en fouillant un peu on va en trouver des bons qui participent, vous allez voir

Nino

En même temps, c'est le principe sur ce genre de plateaux: on a les moyens de prendre qui on veut, alors on prend les meilleurs, comme ça "l'emballage" est bétonné (suffisait de voir le groupe de furax qui accompagnait les chanteurs de la Nouvelle Star, c'était assez dément aussi)

Pour le fait que Pascal fasse la Starac, franchement, ça ne me choque pas plus que ça, dans la mesure où tout le monde sait depuis longtemps que 90% de la production musicale dans ce pays est depuis longtemps "verouillée" par la mafia variété. Donc autant aller chercher l'argent là ou il se trouve et emprunter la "voie royale" (même si ladite voie royale n'est pas forcément folichonne, au moins on sait que c'est un tremplin plus viable que d'autres), même au prix de certains sacrifices, ponctuels ou non, surtout quand on a comme Pascal galéré pendant un bon bout de temps. Bref, c'est plutôt une preuve de courage et de volonté d'y arriver que de compromission, je trouve...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nestor666
ca donnerait presque envie de pleurer.........:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Percevalle a écrit :
par contre la performance niveau chant, sur "show must go on"...pauvre freddy il a du se retourner et se mordre 3 fois la queue...

Quand on pense qu'il on préféré la nana à Pascal alors qu'en répèt' il avait tout déchiré.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rigjoker
Skelter a écrit :
Percevalle a écrit :
par contre la performance niveau chant, sur "show must go on"...pauvre freddy il a du se retourner et se mordre 3 fois la queue...

Quand on pense qu'il on préféré la nana à Pascal alors qu'en répèt' il avait tout déchiré.

Bah disons que si les spectateurs s'aperçoivent trop vite qu'il est un ton au dessus des autres ça va finir par etre génant...
je continue a dire que c'est la violoniste qui va gagner (qu'on as prévu de faire gagner pardon )..j'espere me gourrer
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement ils mettent le paquet sur elle. D'après ce que je sais elle pistonnée par Mr Nègre himself...
Quoiqu'il en soit je dis que le vrai gagnant sera Pascal, parce qu'il signera avec un label que lui donnera de la liberté d'une part, et d'autre part je crois bien qu'il a de l'avenir en tant que compositeur/parolier.

Mais pour revenir à Queen c'est clair que Pascal aurait mis tout le monde sur le cul.
A mon avis ils ont aussi voulu préserver la crédibilité de Gregory.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Skelter a écrit :
Effectivement ils mettent le paquet sur elle. D'après ce que je sais elle pistonnée par Mr Nègre himself...
Quoiqu'il en soit je dis que le vrai gagnant sera Pascal, parce qu'il signera avec un label que lui donnera de la liberté d'une part, et d'autre part je crois bien qu'il a de l'avenir en tant que compositeur/parolier.

Mais pour revenir à Queen c'est clair que Pascal aurait mis tout le monde sur le cul.
A mon avis ils ont aussi voulu préserver la crédibilité de Gregory.
Un label qui lui donnera de la liberté ? Tu divague la non ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...