Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Merde j'ai manqué pascal hier ... par contre j'ai vu "starmania" Alors la j'etais mdr ... ma copine qui pourtant me crie dessus quand je critique a carrement changé la chaine ^^ Moi j'ai remis pour vraiment voir si yen a pas un qui allait se vautrer complet ...

Quand je pense qu'il y a eu 14/20 et 14.2/20 MAIS MDR !

Sinon pour edouard : je le respecte mais bon après avoir vu une vidéo de lui je pense que son etat d'esprit est assez "moi je" m'en fin ... c'etait qu'une vidéo peut etre ...
Grumck
  • Special Total utilisateur
Bon apparement pascal n'est pas prêt d'être nominé.
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

Pour moi ça a été le meilleur avec magalie (et je suis content c'est maud qui a eue la moins bonne note) mais certains ont eu des notes un peu trop élevées a mon goût (JL et pierre sur starmania) et arno est toujours sauvé par les téléspectateurs et c'est pas mérité du tout

EDIT: tiens en me relisant j'ai trouvé que ça fesait très fan histerique de 15 ans
Doc Loco
A propos, j'avoue: hier, j'ai regardé le praïme . J'aurais pas dû, ça a confirmé mes pires craintes . Mon dieu que c'est mauvais, que tout sonne abominablement faux (et les "chanteurs" ne sont pas ceux qui sonnent le plus faux!).
Pascal: rien à redire, bonne prestation face à un Pagny que je n'aime pas en tant que personne mais qui chante bien, c'est évident. Clairement le meilleur de la soirée. Les autres prestations de Pagny ont été bonnes, ça change de Mariah Carey qui était en playback si j'ai bien compris?
Mais le reste - à part Emilie qui, sans avoir une voix exceptionelle, compense visiblement par une vraie connaissance musicale (elle est violoniste, c'est ça?) certaines lacunes en "contournant" habilement les difficultés - on sent qu'il y'a du métier.
Quant au pire, j'hésite entre le lamentable "Show must go on" (c'était le gagnant de l'année passée, j'ai bien compris? ) et l'hilarant "Quand on arrive en ville" - voir les deux guignols prendre des poses "menaçantes" en fronçant les sourcils tout en débitant platement leur texte, j'ai failli faire sous moi - je ne parlerai même pas de "l'invité surprise" par charité chrétienne. Et ce sont deux des favoris si j'ai bien compris?
Une chose qui m'a étonné: tout le foin fait autour du groupe qui accompagne: rien à redire sur ce qu'ils jouent mais ils sont encore moins bien traité à l'image que des figurants! Je ne comprend pas que certains ici envient leur place, même en regardant 50 praïmes je serais incapable de les reconnaïtre!
Enfin bref, ça a été instructif, mais à vrai dire c'est encore pire que ce que je pensais. Une pensée émue pour Daniel Balavoine (il paraît que les sysmographes ont enregistré des secousses jusqu'à 7 sur l'échelle de Richter en provenance de sa tombe ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
A propos, j'avoue: hier, j'ai regardé le praïme . J'aurais pas dû, ça a confirmé mes pires craintes . Mon dieu que c'est mauvais, que tout sonne abominablement faux (et les "chanteurs" ne sont pas ceux qui sonnent le plus faux!).
Pascal: rien à redire, bonne prestation face à un Pagny que je n'aime pas en tant que personne mais qui chante bien, c'est évident. Clairement le meilleur de la soirée. Les autres prestations de Pagny ont été bonnes, ça change de Mariah Carey qui était en playback si j'ai bien compris?
Mais le reste - à part Emilie qui, sans avoir une voix exceptionelle, compense visiblement par une vraie connaissance musicale (elle est violoniste, c'est ça?) certaines lacunes en "contournant" habilement les difficultés - on sent qu'il y'a du métier.
Quant au pire, j'hésite entre le lamentable "Show must go on" (c'était le gagnant de l'année passée, j'ai bien compris? ) et l'hilarant "Quand on arrive en ville" - voir les deux guignols prendre des poses "menaçantes" en fronçant les sourcils tout en débitant platement leur texte, j'ai failli faire sous moi - je ne parlerai même pas de "l'invité surprise" par charité chrétienne. Et ce sont deux des favoris si j'ai bien compris?
Une chose qui m'a étonné: tout le foin fait autour du groupe qui accompagne: rien à redire sur ce qu'ils jouent mais ils sont encore moins bien traité à l'image que des figurants! Je ne comprend pas que certains ici envient leur place, même en regardant 50 praïmes je serais incapable de les reconnaïtre!
Enfin bref, ça a été instructif, mais à vrai dire c'est encore pire que ce que je pensais. Une pensée émue pour Daniel Balavoine (il paraît que les sysmographes ont enregistré des secousses jusqu'à 7 sur l'échelle de Richter en provenance de sa tombe ...).

SOS d'un terrien en détresse c'est ça le titre ?
Je n'ai pas vu la prestation sur starmania et je sens que je vais le regretter.
Mais de toute façon le meilleur, c'est Nikos. Un des rares capables de nous faire quelques dérapages pas du tout contrôlés.

HS sur Pagny : bien sûr qu'il chante bien. Et j'avoue que je serais curieux de l'entendre faire un disque avec ses propres compos de bout en bout. J'en ai écouté un une (plusieurs) fois, un de sa période où ça ne fonctionnait pas trop pour lui. Et bien malgré la présence de Goldman (qui n'est jamais aussi bon que quand il travaille pour lui-même) les meilleures chansons étaient celles de Pagny himself. En particulier une dans l'esprit (limite trop même) "love is blindness" de U2. Avec Galliano au bandonéon. Si tout était de cet acabit, j'aimerais Pagny.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
lemg a écrit :

Mais de toute façon le meilleur, c'est Nikos

A la star ac' des présentateurs, je crois pas qu'il aurait fait long feu mais quand il tente des impros c'est toujours un succès (copyright oncle bens).
Guy Carlier les évoque de temps en temps !

Je commence à regretter amèrement de ne pas avoir été devant ma télé hier soir ! Pascal a du bien assurer !
vincentvince
Bon apparemment, je n'ai vu que 5 minutes, mais c'étaient les meilleures : le duo de Pascal avec Pagny (qu'à l'instar de Doc, je ne sais encaisser non plus). On sent que Pascal a de la bouteille, il a très bien chanté, sans en faire de trop.

Nikos est à la présentation ce que le kitsch est à l'art : de l'excès dans le mauvais goût. Je crois que c'est tout ce qu'il y à dire sur ce gros dadais qui ne connaît rien à rien, réclame des standing ovations à tout va, use et abuse des "voici, maintenant, Monsieur ....."

Tiens, j'ai lu, en parlant de Mariah Carey, un article dans une revue, qui relate certaines des ses exigences : elle ne descend pas de limousine s'il n'y a un tapis rouge déroulé bordé de bougies, exige, au réveil, à l'hôtel, que le personnel la salue en lui disant qu'elle est rayonnante, etc etc..... le statut de star dans tout ce qu'il a de mesquin, de capricieux, de petit, ... quand je pense que cette pé.a.se est la marraine de la Star Ac, je me dis que tout est lié :-)
PISS and LAUGH
enneite
Balavoine n'était pas non plus un chanteur hors du commun, sa voix n'a rien d'exceptionnel je trouve ; les textes par contre sont super.
vincentvince
enneite a écrit :
Balavoine n'était pas non plus un chanteur hors du commun, sa voix n'a rien d'exceptionnel je trouve ; les textes par contre sont super.

Quand même, j'étais pas fan du tout, mais c'est pas évident du tout à chanter !!! Il a un registre assez haut qui, à mon avis exige une technique vocale assez balaise .....

Pour les textes, d'accord avec toi
PISS and LAUGH
20th Century Boy
vincentvince a écrit :
enneite a écrit :

Quand même, j'étais pas fan du tout, mais c'est pas évident du tout à chanter !!! Il a un registre assez haut qui, à mon avis exige une technique vocale assez balaise .....

quand j'étais plus jeune j'adorais Balavoine , je me souviens d'un live où il chantait faux du début à la fin...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le
vincentvince a écrit :
Bon apparemment, je n'ai vu que 5 minutes, mais c'étaient les meilleures : le duo de Pascal avec Pagny (qu'à l'instar de Doc, je ne sais encaisser non plus). On sent que Pascal a de la bouteille, il a très bien chanté, sans en faire de trop.

Nikos est à la présentation ce que le kitsch est à l'art : de l'excès dans le mauvais goût. Je crois que c'est tout ce qu'il y à dire sur ce gros dadais qui ne connaît rien à rien, réclame des standing ovations à tout va, use et abuse des "voici, maintenant, Monsieur ....."

Tiens, j'ai lu, en parlant de Mariah Carey, un article dans une revue, qui relate certaines des ses exigences : elle ne descend pas de limousine s'il n'y a un tapis rouge déroulé bordé de bougies, exige, au réveil, à l'hôtel, que le personnel la salue en lui disant qu'elle est rayonnante, etc etc..... le statut de star dans tout ce qu'il a de mesquin, de capricieux, de petit, ... quand je pense que cette pé.a.se est la marraine de la Star Ac, je me dis que tout est lié :-)

C est génial ca

pense un peu, t as la gueule de bois, la tete toute de travers et tout le monde te dit "woua zetes magnifique"

ca me plairait genre ... 10 sec

Les gens sont cons quand meme
vincentvince
20 century boy a écrit :
vincentvince a écrit :
enneite a écrit :

quand j'étais plus jeune j'adorais Balavoine , je me souviens d'un live où il chantait faux du début à la fin...

Et la maison de disques l'a sorti quand même ??
PISS and LAUGH
vincentvince
enema a écrit :
vincentvince a écrit :

C est génial ca

pense un peu, t as la gueule de bois, la tete toute de travers et tout le monde te dit "woua zetes magnifique"

Absolument.... mais d'un autre côté, évidemment, c'est beaucoup plus aisé de stigmatiser les travers de cette bonne femme.... j'ai peur que certains de nos groupes favoris connaissent également ce genre de déviance ...
PISS and LAUGH
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
vincentvince a écrit :
enema a écrit :
vincentvince a écrit :

C est génial ca

Absolument.... mais d'un autre côté, évidemment, c'est beaucoup plus aisé de stigmatiser les travers de cette bonne femme.... j'ai peur que certains de nos groupes favoris connaissent également ce genre de déviance ...
Si je me souviens bien, Van Halen (l'ensemble du groupe) était connu pour ses désidérata très pointus (genre dans la chambre d'hotel, un bol rempli de MM's rouges uniquement !)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le doc est passé du côté obscur. Mais où va le monde? :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nikk Dee
vincentvince a écrit :

Dans le même registre, j'ai fait il y a quelques années la première partie de Boney M, et le chanteur (me souviens même plus de son nom) a fait un show dans le même genre: sa seigneurie a débarqué, et annoncé que, s'il ne pouvait pas s'enfermer dans le clocher de la mairie du patelin avec une bouteille d'un cognac précis (bien évidemment hors de prix et assez rare), il était hors de question qu'il monte sur scène.
Une autre fois, j'ai joué sur une affiche où se trouvait une ancienne concurrente française de l'Eurovision des années 80, une méga-star planétaire quoi , qui a absolument voulu que nous interrompions notre set (pas la balance, hein, le set) pour que Madame puisse faire sa balance, qui consistait à annonner "I will always love you" par dessus un playback juste passable. Après 10 minutes de pure torture musicale, nous avons pû enfin reprendre notre set.

Enfin bref, les caprices de starlettes (et plus c'est has-been, plus c'est pénible), je connais un peu, ce qui fait que, bizarrement, ce que tu racontes ne me surprends pas franchement...

Fin de l'aparté
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...