vincentvince a écrit :
Tiens, j'ai lu, en parlant de Mariah Carey, un article dans une revue, qui relate certaines des ses exigences : elle ne descend pas de limousine s'il n'y a un tapis rouge déroulé bordé de bougies, exige, au réveil, à l'hôtel, que le personnel la salue en lui disant qu'elle est rayonnante, etc etc..... le statut de star dans tout ce qu'il a de mesquin, de capricieux, de petit, ... quand je pense que cette pé.a.se est la marraine de la Star Ac, je me dis que tout est lié :-)
Dans le même registre, j'ai fait il y a quelques années la première partie de Boney M, et le chanteur (me souviens même plus de son nom) a fait un show dans le même genre: sa seigneurie a débarqué, et annoncé que, s'il ne pouvait pas s'enfermer dans le clocher de la mairie du patelin avec une bouteille d'un cognac précis (bien évidemment hors de prix et assez rare), il était hors de question qu'il monte sur scène.
Une autre fois, j'ai joué sur une affiche où se trouvait une ancienne concurrente française de l'Eurovision des années 80, une méga-star planétaire quoi
, qui a absolument voulu que nous interrompions notre set (pas la balance, hein, le set) pour que Madame puisse faire sa balance, qui consistait à annonner "I will always love you" par dessus un playback juste passable. Après 10 minutes de pure torture musicale, nous avons pû enfin reprendre notre set.
Enfin bref, les caprices de starlettes (et plus c'est has-been, plus c'est pénible), je connais un peu, ce qui fait que, bizarrement, ce que tu racontes ne me surprends pas franchement...
Fin de l'aparté