Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
vincentvince a écrit :
Tiens, j'ai lu, en parlant de Mariah Carey, un article dans une revue, qui relate certaines des ses exigences : elle ne descend pas de limousine s'il n'y a un tapis rouge déroulé bordé de bougies, exige, au réveil, à l'hôtel, que le personnel la salue en lui disant qu'elle est rayonnante, etc etc..... le statut de star dans tout ce qu'il a de mesquin, de capricieux, de petit, ... quand je pense que cette pé.a.se est la marraine de la Star Ac, je me dis que tout est lié :-)

Dans le même registre, j'ai fait il y a quelques années la première partie de Boney M, et le chanteur (me souviens même plus de son nom) a fait un show dans le même genre: sa seigneurie a débarqué, et annoncé que, s'il ne pouvait pas s'enfermer dans le clocher de la mairie du patelin avec une bouteille d'un cognac précis (bien évidemment hors de prix et assez rare), il était hors de question qu'il monte sur scène.
Une autre fois, j'ai joué sur une affiche où se trouvait une ancienne concurrente française de l'Eurovision des années 80, une méga-star planétaire quoi , qui a absolument voulu que nous interrompions notre set (pas la balance, hein, le set) pour que Madame puisse faire sa balance, qui consistait à annonner "I will always love you" par dessus un playback juste passable. Après 10 minutes de pure torture musicale, nous avons pû enfin reprendre notre set.

Enfin bref, les caprices de starlettes (et plus c'est has-been, plus c'est pénible), je connais un peu, ce qui fait que, bizarrement, ce que tu racontes ne me surprends pas franchement...

Fin de l'aparté
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Une autre fois, j'ai joué sur une affiche où se trouvait une ancienne concurrente française de l'Eurovision des années 80, une méga-star planétaire quoi , qui a absolument voulu que nous interrompions notre set (pas la balance, hein, le set) pour que Madame puisse faire sa balance, qui consistait à annonner "I will always love you" par dessus un playback juste passable. Après 10 minutes de pure torture musicale, nous avons pû enfin reprendre notre set.

Et le public (s'il y en a, hum, excuse-moi ça m'a échappé et ça ne t'es pas destiné) il prend ça comment ?

Et au cas où, je précise, pour Nikos c'était de l'ironie sauf qu'il est vrai qu'il a au moins l'avantage de pouvoir sortir des énormités limite incident diplômatique parfois et qu'au moins, ça dépayse.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Pascal: rien à redire, bonne prestation

Quant au pire, j'hésite entre le lamentable "Show must go on" (c'était le gagnant de l'année passée, j'ai bien compris? ) et l'hilarant "Quand on arrive en ville" - voir les deux guignols prendre des poses "menaçantes" en fronçant les sourcils tout en débitant platement leur texte, j'ai failli faire sous moi - je ne parlerai même pas de "l'invité surprise" par charité chrétienne. Et ce sont deux des favoris si j'ai bien compris?
Une chose qui m'a étonné: tout le foin fait autour du groupe qui accompagne: rien à redire sur ce qu'ils jouent mais ils sont encore moins bien traité à l'image que des figurants! Je ne comprend pas que certains ici envient leur place, même en regardant 50 praïmes je serais incapable de les reconnaïtre!

ouais je sais j'ai bien coupé le message du doc

bon oui là sur starmania, alors c'est a se demandé si les mecs se sont déjà battus dans leur vie (???) parce que là pour faire peur je crois que c'était loin d'être crédible, en fait il n'y a que l'acteur de mon incroyable fiancé qui d'une a mieux chanté que les deux mecs et qui était plus dans le personnage je fais peur.

pour show must go on, ben j'attendais une belle partie guitare et ben moi je dois dire que le Edouard, ben il touche lol ce fut d'ailleurs pour moi le meilleur moment de l'émission et oui on l'a quasiment pas vu meme pas un cadrage sur lui en plein dans le solo, furtivement vers la fin mais pas plus, c'était peut etre trop musical je sais pas pourtant c'était bien.

Sinon là je vois que le post gonfle et gonfle de jour en jour mais ne remettant pas en cause l'existance de ce post ici, j'aimerais savoir si sur le forum de tf1 il y a le meme engoument? parce que comme le topic est un appel a supporté pascal, je ne pense pas que la prod lise les post de g.com a moins que des espions soient parmis nous???? enfin je dis ca comme ca.
Doc Loco
Skelter a écrit :
Le doc est passé du côté obscur. Mais où va le monde? :mdr:

Nuance - j'ai été jeter un coup d'oeil du côté obscur et retour, c'est décidément trop glauque pour moi. M'enfin maintenant je sais encore plus pourquoi je critique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :

Nuance - j'ai été jeter un coup d'oeil du côté obscur et retour, c'est décidément trop glauque pour moi. M'enfin maintenant je sais encore plus pourquoi je critique .

de toute facon je crois que le doc a une autre academy sous le coude lol
(guitar ac! lol )
20th Century Boy
vincentvince a écrit :
20 century boy a écrit :
quand j'étais plus jeune j'adorais Balavoine , je me souviens d'un live où il chantait faux du début à la fin...

Et la maison de disques l'a sorti quand même ??

Si j'ai eu le disque en ma possession, faut croire!

Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :

Nuance - j'ai été jeter un coup d'oeil du côté obscur et retour,

Vous auriez put en profiter pour achetter du pain!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nikk Dee
lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Et le public (s'il y en a, hum, excuse-moi ça m'a échappé et ça ne t'es pas destiné) il prend ça comment ?

Vu ce que les gens nous ont dit quand on est descendus de scène, ils l'ont pris pour ce que c'était: un caprice de starlette...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Doc Loco
20 century boy a écrit :
vincentvince a écrit :
20 century boy a écrit :
quand j'étais plus jeune j'adorais Balavoine , je me souviens d'un live où il chantait faux du début à la fin...

Et la maison de disques l'a sorti quand même ??

Si j'ai eu le disque en ma possession, faut croire!

Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :

Nuance - j'ai été jeter un coup d'oeil du côté obscur et retour,

Vous auriez put en profiter pour achetter du pain!

Ils n'avaient que du pain noir .
In rod we truss.

Strat US
A ceux qui critique Nikos , je leur dirai que le francais n'est pas sa langue maternelle , donc des fautes de vocabulaire sont excusable, d'autant plus qu'il maitrise 5 langues differentes, qui peut se vanter d'en faire autant ?
De plus, les quotidienne et l'emission du vendredi soir sont toutes en directe, chose que l'on ne trouve quasiment plus maintenant . Ca serait sympas de lui acrediter d'autant de tolérance que vous en faites a l'egard de Pascal .
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je constate avec un cynisme aussi délicieux que déséspéré qu'après ces 220 pages d'entretien des débats vaseux sur la starac, énormément ont, peu importe le pourquoi, regardé tout ou partie du dernier prime time, et on donc contribué à gonfler l'audimat de ce machin...

la trash TV a encore de beaux jours devant elle si même ses détracteurs l'entretiennent, non?

fin de la (seconde) parenthèse
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Strat US a écrit :
A ceux qui critique Nikos .

c'était juste un peu d'humour autour de ces maladresses (genre une fois il a sorti à nicoletta (je suis pas sur si c'est elle, mais il me semble) "vous en avez fait de la route vous, hein ?! vous en avez déroulé vous des kilomètres").

Le but n'était pas de critiquer méchamment, du moins pour ma part, mais juste de remarquer que ce genre de déclarations "pourraient froisser" ...
David Soltany
chacal a écrit :
Je constate avec un cynisme aussi délicieux que déséspéré qu'après ces 220 pages d'entretien des débats vaseux sur la starac, énormément ont, peu importe le pourquoi, regardé tout ou partie du dernier prime time, et on donc contribué à gonfler l'audimat de ce machin...

la trash TV a encore de beaux jours devant elle si même ses détracteurs l'entretiennent, non?

Je n'ai rien à rajouter mais tu es le 100e à dire ça alors sans vouloir être vexant ne poste pas pour dire quelque chose qui a été dit et redit, maintenant le but du topic est de voir l'évolution au sein de cette "école" ou plutôt "lieu de divertissement" et de comprendre comment quelqu'un qui à priori n'est pas fan de la starac' (comme on a pu le voir, problème d'intégration, différence d'objectifs, ne pleure pas de joie comme une chiffe molle dès qu'il apprend qu'il va chanter avec DocGyneco ou Laam,etc.)
En gros je m'identifie un peu à ce Pascal car je me demande comment j'aurais gèré une émission que je n'aime pas à la base mais qui me fait gagner tant et tant par semaine et une possibilité de décrocher 1 million d'€. Le contrat pour un album c'est un peu secondaire car encore faut il voir si on peut apporter ses propres compos ou si c'est comme la nouvelle star (des morceaux déjà préécrits).
Maintenant le topic va continuer à se gonfler pour ton grand malheur et si ça se trouve tu jugeras utile de poster quand ce topic atteindra 300 pages afin de donner ta bonne parole :"vous êtes tristes de contribuer à nourrir le vilain TF1" .
Ne le prend pas mal je n'ai absolument rien contre toi et mon but n'était pas de créer un quelconque conflit mais bon lorsque tu lis ce genre de post
a longueur de temps c'est dommage, car vaut mieux éviter de poster et de laisser le topic sombrer , que de le ramener à la surface et de relancer le truc.

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bah, sans vouloir jouer à celui qui regarde de haut, je me disais juste que:

-certains se rendaient peut-être pas compte
-de deux, mon grand malheur n'est pas de voir le méchant TF1 continuer à gonfler, en fait je m'en contretamponne même.
par contre quand les mêmes gars qui ont scotché devant le prime comme des vautours devant une gazelle à l'agonie vont revenir faire les beaux, gorgés d'hypocrisie, à grands coups de "fuck le capitalisme" et "fuck les médias de masse c'est de la merde", bah là je crois que je vais encore être écoeuré quoi....

c'est pour ca que j'aime de moins en moins débattre et que chuis de plus en plus cynique sur le forum....
mais bon si ca dérange, je m'en vais pas de lézard
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Doc Loco
chacal a écrit :

Tu crois que tu m'apprends quelque chose? Merci de nous prendre pour des cons, votre seigneurie .

P.S. j'aurais pu faire l'hypocrite, soigner mon image et dire nana nan, pas vu, m'sieur, la télé était allumée mais j'avais les mains devant les yeux et les doigts dans les oreilles (souple le mec!). J'ai estimé que depuis le temps que je tape sur cette émission, il était correct de voir en vrai si je fantasmais ou bien si j'étais dans le bon. Comme dit plus haut, mes pires craintes se sont révélées fondées. Maintenant, quand je critiquerai, je le ferai avec encore plus d'aplomb, parce qu'étant sûr de savoir de quoi je parle. Et non, TF1 n'a pas gagné un nouveau spectateur avec moi . Je rappelle d'autre part qu'étant belge, ma vision criminelle du praïme n'a PAS fait gonfler l'audimat .

P.S.2 je savais à l'avance que quelqu'un réagirait dans ce sens, je ne m'attendais cependant pas à ce que ce soit quelqu'un pour qui j'ai de l'estime
In rod we truss.

[quote="Doc Loco"]
chacal a écrit :

d'un autre coté chacal, critiquer apres avoir apprecier la chose n'est pas chose courante sur ce forum malheureusement.
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !

En ce moment sur groupes / artistes pros...