Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
[quote="Doc Loco"]
chacal a écrit :
Je constate avec un cynisme aussi délicieux que déséspéré qu'après ces 220 pages d'entretien des débats vaseux sur la starac, énormément ont, peu importe le pourquoi, regardé tout ou partie du dernier prime time, et on donc contribué à gonfler l'audimat de ce machin...

la trash TV a encore de beaux jours devant elle si même ses détracteurs l'entretiennent, non?

fin de la (seconde) parenthèse

d'un autre coté chacal, critiquer apres avoir apprecier la chose n'est pas chose courante sur ce forum malheureusement.
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
j'ai remarquer qu'il y'avait aucun sujet qui ne partait pas en couille. après tt c'est un forum tt le monde a son mot à dire mais pk il faut tjr que ça parte dans tout les sens et que tout le monde s'enflamme ?
Bandit
  • Custom Top utilisateur
AnomIa a écrit :
j'ai remarquer qu'il y'avait aucun sujet qui ne partait pas en couille. après tt c'est un forum tt le monde a son mot à dire mais pk il faut tjr que ça parte dans tout les sens et que tout le monde s'enflamme ?

tiens regarde je t'aide :

https://www.guitariste.com/for(...).html
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
Bah, sans vouloir jouer à celui qui regarde de haut, je me disais juste que:

-certains se rendaient peut-être pas compte
-de deux, mon grand malheur n'est pas de voir le méchant TF1 continuer à gonfler, en fait je m'en contretamponne même.
par contre quand les mêmes gars qui ont scotché devant le prime comme des vautours devant une gazelle à l'agonie vont revenir faire les beaux, gorgés d'hypocrisie, à grands coups de "fuck le capitalisme" et "fuck les médias de masse c'est de la merde", bah là je crois que je vais encore être écoeuré quoi....

c'est pour ca que j'aime de moins en moins débattre et que chuis de plus en plus cynique sur le forum....
mais bon si ca dérange, je m'en vais pas de lézard

N'importe nawak.

D'une part ne faisant pas partie du panel médiamétrie je ne suis pas comptabilisé dans les audiences.
De deux je n'ai envoyé aucun sms et je ne me suis abonné à rien et je n'acheterai aucun CD Star Ac.
De trois je regarde surtout le live du mercredi(gratuit) et les vidéos du site tf1, elles aussi gratuites.
J'ai vu 1 seul prime et je zappais pendant les pubs ou quand ça me saoulais.

Donc ta caricature comme quoi on engrange le système...si encore je matais ça en buvant un coca mais même pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
okay, je dérange donc je m'en vais, pas de lézard comme je disais

faites donc, s'il n'y a que moi que ca dérange de voir sur un forum de guitaristes un débat, sur la starac intéresser, quantitativement, plus que tout le reste... (sisi désolé 20 pages par jour pendant 10 jours j'avais jamais vu ca sur le forum)

skelter désolé mais moi je trouve que tu t'enfonces... t'as pas besoin de te chercher des excuses, tu sais? t'as regardé t'as regardé c'est tout, je t'en prendrai pas plus pour un con, pas plus qu'aucun autre ici...
(bon vraisemblablement le contraire à été compris désolé les gars quoi)

mais à ton avis, ils sont combien de centaines, voire de milliers, à scotcher devant un truc et à dire que c'est pas de leur faute ou que oui ils regardent mais c'est pas pareil?

just my 2 cents, allez bah je vous laisse alors, bonne starac' les gars je vais m'écouter un ptit lukather tiens...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
RootsRadicals
chacal a écrit :

faites donc, s'il n'y a que moi que ca dérange de voir sur un forum de guitaristes un débat, sur la starac intéresser, quantitativement, plus que tout le reste... (sisi désolé 20 pages par jour pendant 10 jours j'avais jamais vu ca sur le forum)

skelter désolé mais moi je trouve que tu t'enfonces... t'as pas besoin de te chercher des excuses, tu sais? t'as regardé t'as regardé c'est tout, je t'en prendrai pas plus pour un con, pas plus qu'aucun autre ici...

mais à ton avis, ils sont combien de centaines, voire de milliers, à scotcher devant un truc et à dire que c'est pas de leur faute ou que oui ils regardent mais c'est pas pareil?

just my 2 cents, allez bah je vous laisse alors, bonne starac' les gars je vais m'écouter un ptit lukather tiens...

Tu dramatise trop ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Doc Loco
chacal a écrit :

Objectivement c'est vrai. Reste que je ne serai jamais à l'aise pour critiquer une émission si je ne l'ai pas vue au moins une fois (sinon, on peut comparer aux prêtres discourant de la sexualité ... encore que l'exemple n'est peut-être pas si bien choisi ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RootsRadicals
Doc Loco a écrit :
chacal a écrit :

Objectivement c'est vrai. Reste que je ne serai jamais à l'aise pour critiquer une émission si je ne l'ai pas vue au moins une fois (sinon, on peut comparer aux prêtres discourant de la sexualité ... encore que l'exemple n'est peut-être pas si bien choisi ) .

MDR pour les pretres !
Tim Armstrong
wil78
  • Custom Cool utilisateur
chacal a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord, cette emission (qu'helas je ne peux pas voir car je n'ai ni tf1 ni m6 avec canalsat) pose le problème de la compromission de quelqu'un qui se prétend artiste intègre ou en tous cas qui a cette image auprès de beaucoup. Parce que c'est l'ami d'un forumeur respecté, les points de vue changent aussi.
C'est interessant dans la manière de situer la musique. Le gars cherche a en vivre, pense lui avoir donner sa vie presque du coup il ne peux envisager de ne pas atteindre son but et donc que "tout est bon pour réussir". Quand je vois le nombre de forumeurs qui sont d'accord avec cette démarche, je trouve que ce topic aura eu au moins cet interêt.
JenovaD.E.A.T.H
putain 223 pages sur ca........... la guitare est définitivement morte.......... (humour cynique)
Mister  T
je vois pas en quoi ce topic pose problème ! Il me semble pas plus con que le topic poubelle sur Metallica !

Personnellement, j'aime pas trop le concept de la starac mais en même temps, j'ai pas de T.V là où j'habite donc je pourrais pas porter un jugement catégorique.

Pour répondre à Chacal, les guitaristes sont pas une caste à part, ils ont pas tous les mêmes gouts (entre un guitariste classique et un métalleux, ya bien souvent et malheureusement un monde qui les sépare).

[/quote]
zôsö85
Poone a écrit :
je vois pas en quoi ce topic pose problème ! Il me semble pas plus con que le topic poubelle sur Metallica !

(entre un guitariste classique et un métalleux, ya bien souvent et malheureusement un monde qui les sépare).

Il y a des topics qui sont partis en co****e pour moins que ca.
RootsRadicals
Les mecs qui disent : "oh la la 200 pages sur la Star ac' , decidément rien ne va plus !" me font penser a des vieux rebelles qui se prennent pour des true "quelque chose"
M'enfin bon jdis ca ...
Tim Armstrong
JenovaD.E.A.T.H
c'est une reflexion à la con ca.......... m'enfin la tolérance je connais pas c'est vrai et je suis un puriste c'est vrai aussi (j'imagine bien que c'était pour moi), mais en attendant malmsteen est un puriste et jean pascal aime tout le monde si tu me suis bien.......
zôsö85
Il y a toujours des contres exemple, Ravi Shankar est pas un puriste (et je préfererais le connaitre plutot qu'avoir Malmsteem comme voisin).
JenovaD.E.A.T.H
oui évidemment, n'empêche tu aurais pu me dire: "splendora t'es qu'un gros con, ravi shankar n'est pas un puriste alors ta gueule". Mais tu reste courtois pas comme certains qui montent sur leur grands chevaux dès que l'on aime pas quelque chose et qu'on le fait savoir (avec une pointe d'humour, et de plus je m'adressé a qqn d ebien precis qui a bien rit)......... aaah la t.......e quelle perte de temps et qu'elle imbécilité de l'humain..........

En ce moment sur groupes / artistes pros...