Matthieu Sah-k a écrit :
scagli a écrit :
le probleme c'est qu'il n'est pas tout le temps question de Pascal ici aussi
non, mais il faudrait presque s'excuser de regarder la Starac...
Alors on va tous arrêter de boire du Coca, de porter des Nike, d'aller au MacDo, puis on va rouler en voitures électriques, et mettre des éoliennes sur son balcon
Ben perso j'ai arrêté de boire du coca et dans ma vie j'ai du allé 10 fois au Macdo lol par contre pour les voitures là je pourrais pas il me faut du bruit!!! la musique du moteur faudra que je fasse un post dessus!!
bon en tout cas là je viens de voir la redif, pascal a eut tout plein de félicitations docn je le vois pas nominé cette semaine donc encore une de plus, la route continue.
J'avoue que ca m'arrive de regarder la star ac, le problemme que je soulève avec cette émission c'est qu'on voit ce qu'il y a en dehors des cours comment ils se lavent, mangent, dorment etc etc par contre voir les cours et le prime après c'est autre chose,ca a tjs existé les télé crochets depuis les années 60! et puis après si certains chantent comme des casserolles et bien voilà, de toute facon combien de personnes passés par la star ac ont percés et duré? je crois qu'on peut dire 1 seule personne pour le moment.
La seule chose qu'on peut esperer pour Pascal c'est d'aller le plus loin possible et qu'en suite il est suffisamment de liberté dans ses choix artistiques tout en ayant le soutien nécéssaire pour avoir une publicité suffisante pour perdurer aux yeux du grand public : mélange difficile mais pas impossible.