Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
oui évidemment, n'empêche tu aurais pu me dire: "splendora t'es qu'un gros con, ravi shankar n'est pas un puriste alors ta gueule". Mais tu reste courtois pas comme certains qui montent sur leur grands chevaux dès que l'on aime pas quelque chose et qu'on le fait savoir (avec une pointe d'humour, et de plus je m'adressé a qqn d ebien precis qui a bien rit)......... aaah la t.......e quelle perte de temps et qu'elle imbécilité de l'humain..........
C'est sûr que ça sert à rien de tout tolérer.... en même temps c'est pas mal aussi de s'ouvrir à d'autres choses, ça évite de resservir 50 fois la même musique à chaque album (cf Malmsteen) loool
SI tous les gars du monde pouvaient se donner la main... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne...
zôsö85
Nori Nediam a écrit :
C'est sûr que ça sert à rien de tout tolérer....

C'est marrant, d'apres ma définition de tolérer, oui, ca sert de tout tolérer.
Nestor666
Nori Nediam a écrit :
C'est sûr que ça sert à rien de tout tolérer.... en même temps c'est pas mal aussi de s'ouvrir à d'autres choses, ça évite de resservir 50 fois la même musique à chaque album (cf Malmsteen) loool

--> j'aime bien cette remarque venant d'un fan de maiden(enfin g suppose a voir l'avatar de steve harris), maiden ne s'etant que tres tres peu renouveller depuis leur 1er album...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
wil78 a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord, cette emission (qu'helas je ne peux pas voir car je n'ai ni tf1 ni m6 avec canalsat) pose le problème de la compromission de quelqu'un qui se prétend artiste intègre ou en tous cas qui a cette image auprès de beaucoup. Parce que c'est l'ami d'un forumeur respecté, les points de vue changent aussi.
C'est interessant dans la manière de situer la musique. Le gars cherche a en vivre, pense lui avoir donner sa vie presque du coup il ne peux envisager de ne pas atteindre son but et donc que "tout est bon pour réussir". Quand je vois le nombre de forumeurs qui sont d'accord avec cette démarche, je trouve que ce topic aura eu au moins cet interêt.

Oui bon, il a pas vendu ses gosses pour réussir non plus, n'en fais pas trop...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Stifffleur
Poone a écrit :
je vois pas en quoi ce topic pose problème ! Il me semble pas plus con que le topic poubelle sur Metallica !

Non je ne tolère pas cette critique ! ... Ce sont deux topics differents, interpretés selon nos differents gouts. Mais "topic poubelle" t uabuse un peu mais bon, justifie j'aimerais bien, connaitre un avis different du mien ca fait pas de mal .

J'ai raté la prestation de Pascal Vendredi, j'ai regarder toute l'emission en esperant le voir mais il etait passé au debut... je suis dégouté, mais toutefois Tina Arena m'a remonté le moral par sa voix magnifique (les élèves a coté ).
SexyJuju a écrit :
Nestor666 a écrit :
le guitariste en question c edouard un ancien eleve de la star ac et du MAI...

Edouard de la star ac, il a fait le mai ??????????????????

je repondrai oui et pour etre plus précis je rajouterai qu'il été deuxieme major de sa promotion
Matthieu S
chacal a écrit :

faites donc, s'il n'y a que moi que ca dérange de voir sur un forum de guitaristes un débat, sur la starac intéresser, quantitativement, plus que tout le reste... (sisi désolé 20 pages par jour pendant 10 jours j'avais jamais vu ca sur le forum)

affligeant....
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :

faites donc, s'il n'y a que moi que ca dérange de voir sur un forum de guitaristes un débat, sur la starac intéresser, quantitativement, plus que tout le reste... (sisi désolé 20 pages par jour pendant 10 jours j'avais jamais vu ca sur le forum)

affligeant....

ha bon? fais voir?
Doc Loco
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :

affligeant....

en quoi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Matthieu S
Doc Loco a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :

affligeant....

en quoi?

L'élite du bien-pensant s'étonne que des guitaristes débatent sur le sort d'un vrai musicien à la Starac...

De plus, je suis persuadé que L'élite du bien-pensant n'a pas fait l'effort de regarder une des prestations de Pascal pour juger de sa démarche...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
le probleme c'est qu'il n'est pas tout le temps question de Pascal ici aussi
Matthieu S
scagli a écrit :

non, mais il faudrait presque s'excuser de regarder la Starac...

Alors on va tous arrêter de boire du Coca, de porter des Nike, d'aller au MacDo, puis on va rouler en voitures électriques, et mettre des éoliennes sur son balcon
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
scagli a écrit :

non, mais il faudrait presque s'excuser de regarder la Starac...

Alors on va tous arrêter de boire du Coca, de porter des Nike, d'aller au MacDo, puis on va rouler en voitures électriques, et mettre des éoliennes sur son balcon

Ben perso j'ai arrêté de boire du coca et dans ma vie j'ai du allé 10 fois au Macdo lol par contre pour les voitures là je pourrais pas il me faut du bruit!!! la musique du moteur faudra que je fasse un post dessus!!

bon en tout cas là je viens de voir la redif, pascal a eut tout plein de félicitations docn je le vois pas nominé cette semaine donc encore une de plus, la route continue.

J'avoue que ca m'arrive de regarder la star ac, le problemme que je soulève avec cette émission c'est qu'on voit ce qu'il y a en dehors des cours comment ils se lavent, mangent, dorment etc etc par contre voir les cours et le prime après c'est autre chose,ca a tjs existé les télé crochets depuis les années 60! et puis après si certains chantent comme des casserolles et bien voilà, de toute facon combien de personnes passés par la star ac ont percés et duré? je crois qu'on peut dire 1 seule personne pour le moment.

La seule chose qu'on peut esperer pour Pascal c'est d'aller le plus loin possible et qu'en suite il est suffisamment de liberté dans ses choix artistiques tout en ayant le soutien nécéssaire pour avoir une publicité suffisante pour perdurer aux yeux du grand public : mélange difficile mais pas impossible.
20th Century Boy
Matthieu Sah-k a écrit :
Alors on va tous arrêter de boire du Coca, de porter des Nike, d'aller au MacDo,

Pour la première partie c'est déja fait sans avoir besoin d'en prendre la décision,
Citation:
puis on va rouler en voitures électriques, et mettre des éoliennes sur son balcon

les voitures éléctriques, un jour t'aura pas le choix et l'éolienne sur mon balcon y a pas la place mais autrement pourquoi pas.
En fait j'ai pas compris... c'était censé être un mode de vie ridicule?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
nikoguitars
vivement qu'il se fasse lourder qu'on puisse fermer ce topic

En ce moment sur groupes / artistes pros...