Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
est ce que ça le rendra plus heureux de faire la star ac ??
Stifffleur
Tu le deteste, n'importe quoi. C'est facil de démolir quelqu'un, on peut trouver tous les arguments du monde. Merci pour le lien.

(critique/démolition, c'est pas pareil)
Grumck
  • Special Total utilisateur
rehtakul2 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
rehtakul2 a écrit :

il aurait du se lever plus souvent le matin pour aller travailler a l'usine il parlerait pas comme ca
"ca dure qu'un temps" , non mais on croit rever.on dirait qu'il parle de la mine.
pathetique

et ce qui travaillent à l'usine devraient s'estimer heureux d'avoir un boulot...

tu vois, on peut aller loin comme ça

non non je parle de fumisterie la :.

Strat US a écrit :
je pense qu'il disait ca vis a vis de sa vie de famille ...
.

j'avais bien compris, mais il est au courent qu'il y a une ribambelle de metier ou les gens bossent la nuit et ce 5 jours sur 7 , et qu'ils s'en accomodent tres bien ?
si c'etait pour faire des horaires de bureau tout pepere fallait faire fonctionnaire
puis y'a de la contradiction , il dit ca, mais avec ce qu'il cherche, il va jamais etre chez lui (promos, concerts, etc)..
putain j'aime pas ce que ce mec degage c'est grave

la musique dans les bars ca a donc qu'un temps parce qu'on peut pas voir son gosse mais si on doit se casser a paname faire le guignol 3 mois + contrats derreieres tournée disque la c'est plus du tout un pb
je le repete
pa the tique de mauvaise foi.

ne pas oublier que les propos tenus par Pascal ont pu être déformés ou éxagérés par le magazine (ben oui c Télé Star, je l'ai eu chez moi pendant un certain temps et la Star Ac y est fortement traitée... en bien)
Matthieu S
Grumck a écrit :

ne pas oublier que les propos tenus par Pascal ont pu être déformés ou éxagérés par le magazine (ben oui c Télé Star, je l'ai eu chez moi pendant un certain temps et la Star Ac y est fortement traitée... en bien)

je n'ai pas relevé de mensonges ou de déformation

par contre, je pensais pas qu'il parlerait aussi facilement de son oeil aveugle...
BanUser[modération]
MetallicA78 a écrit :
Tu le deteste, n'importe quoi. C'est facil de démolir quelqu'un, on peut trouver tous les arguments du monde. Merci pour le lien.

(critique/démolition, c'est pas pareil)

perso je deteste pas ce mec , j'aime pas ce qu'il est c'est tout
j'ai envie d'entendre un mec dire , "moi c'est a la vie a la mort ert je suis le plus heureux des hommes de vivre de m on metier que ce soit dans les bars ou ailleurs
la si avec cette opportuinité je peux trouver un producteur c'est cool"
le je dis respect

le steve estatoff (mec du meme style donc comparable) il s'en battait les couilles, nirvana a l'audition , non conformisme au possible...et il le disait clair, moi si c'est pas bon je retaille la route, integre quoi....

la il nous fait genre , bon mon temps est venu bla bla le piano bar c'est duuuuur
c'est carrement pathetique pour moi , le fond est pourri ... il veut plus faire de la musique mais du fric, et le public piano bar n'est plus assez bon pour lui
tu parles d'un passionné
et il se la fait avec "going to california" et mainteant c'est pas un rocker il aime les tube
a quand une reprise de boney M ??
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

la il nous fait genre , bon mon temps est venu bla bla le piano bar c'est duuuuur
c'est carrement pathetique pour moi , le fond est pourri ... il veut plus faire de la musique mais du fric, et le public piano bar n'est plus assez bon pour lui

ça pue l'interprétation
Stifffleur
Une bonne critrique, je comprends mieux maintenant.
Mais il y un monde qui separe la passion et la reussite non? (par contre le coup de refus des candidats a chanter avec Pascal, meme moi je l'aurais pas fait celle-ci... c'est moche).
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :
rehtakul2 a écrit :

ça pue l'interprétation

pas autant que le lechage de cul

mais cela dit c'est ce qu'il dit dans ses propos.

"ca dure qu'un temps" ca veut dire quoi pour toi ?
y'a une limite d'age pour faire de la musique en clubs ?
non mais serieux...le mec a une belle voix , ok,, mais il se prend trop pour sting ou freddy mercury la...
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

"ca dure qu'un temps" ca veut dire quoi pour toi ?
y'a une limite d'age pour faire de la musique en clubs ?

ça veut dire que quand t'as 150 chansons déposées à la SACEM et que tu fais de la reprise tous les soirs, y a comme une frustration...

tu peux peut-être le comprendre non ?
BanUser[modération]
MetallicA78 a écrit :
Une bonne critrique, je comprends mieux maintenant.
Mais il y un monde qui separe la passion et la reussite non?.

a le grand mot, la "reussite"
vivre de son metier, meme dans les bars n'est pas une reussite en soi ?
ton boulot qui dure 3 heures pour toucher plus que bcp de gens en 8 heures et te faire applaudir pour ca , vivre de ta passion c'est pas une reussite ?
non en plus il faut bcp de pognon et des gens qui acclament, quel qu'en soit le prix ?
nous n'avons pas la meme notion de "reussite" alors
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

ton boulot qui dure 3 heures pour toucher plus que bcp de gens en 8 heures et te faire applaudir pour ca , vivre de ta passion c'est pas une reussite ?

ah putain, tu le connais bien le métier

3h payées 8h la meilleure
BanUser[modération]
Matthieu Sah-k a écrit :

ça veut dire que quand t'as 150 chansons déposées à la SACEM et que tu fais de la reprise tous les soirs, y a comme une frustration...

tu peux peut-être le comprendre non ?

il a qu'a placer ses compos en clubs, forcer les portes des labels independants etc, si y'a du fond, y'aura une porte qui s'ouvrira...tot ou tard
s'il cherche le tube (reprise de "l'aventurier" plus que discutable par exemple) je comprends que ca marche pas des masses...
olivier olmos
rehtakul2 a écrit :
ton boulot qui dure 3 heures pour toucher plus que bcp de gens en 8 heures et te faire applaudir pour ca , vivre de ta passion c'est pas une reussite

Autant je pensais que tu faisais vraiment ce metier (bon, j'avais quand même des doutes), autant je pense maintenant que cela tient plus du fantasme que de la réalité....

Désolé
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
nikoguitars
Grumck a écrit :
rehtakul2 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
rehtakul2 a écrit :

il aurait du se lever plus souvent le matin pour aller travailler a l'usine il parlerait pas comme ca
"ca dure qu'un temps" , non mais on croit rever.on dirait qu'il parle de la mine.
pathetique

et ce qui travaillent à l'usine devraient s'estimer heureux d'avoir un boulot...

tu vois, on peut aller loin comme ça

non non je parle de fumisterie la :.

Strat US a écrit :
je pense qu'il disait ca vis a vis de sa vie de famille ...
.

j'avais bien compris, mais il est au courent qu'il y a une ribambelle de metier ou les gens bossent la nuit et ce 5 jours sur 7 , et qu'ils s'en accomodent tres bien ?
si c'etait pour faire des horaires de bureau tout pepere fallait faire fonctionnaire
puis y'a de la contradiction , il dit ca, mais avec ce qu'il cherche, il va jamais etre chez lui (promos, concerts, etc)..
putain j'aime pas ce que ce mec degage c'est grave

la musique dans les bars ca a donc qu'un temps parce qu'on peut pas voir son gosse mais si on doit se casser a paname faire le guignol 3 mois + contrats derreieres tournée disque la c'est plus du tout un pb
je le repete
pa the tique de mauvaise foi.

c'est débil...je résume : qaund pascal dit une connerie c'est la presse qui a deformé...quand il dit une truc pas tro con...C'est lui...
facile
Matthieu S
rehtakul2 a écrit :

il a qu'a placer ses compos en clubs, forcer les portes des labels independants etc, si y'a du fond, y'aura une porte qui s'ouvrira...tot ou tard

t'en as d'autres des idées comme ça ?
BanUser[modération]
olivier olmos a écrit :
rehtakul2 a écrit :
ton boulot qui dure 3 heures pour toucher plus que bcp de gens en 8 heures et te faire applaudir pour ca , vivre de ta passion c'est pas une reussite

Autant je pensais que tu faisais vraiment ce metier (bon, j'avais quand même des doutes), autant je pense maintenant que cela tient plus du fantasme que de la réalité....

Désolé

tiens pour te raffraiichir la memoire

http://www.tripalium.com/chiff(...)2.htm

je te rappelle qu'un mec comme pascal doit toucher a peut pres 500 balles par soirée (et encore , en groupe, en persta seul, tu prends plus) pour une presta de 3 heures a peu pres .
et encore j'ai pas les tarifs de monaco excuse moi.

je te laisse caluculer tout seul , t'as l'air tres fort en calcul.

En ce moment sur groupes / artistes pros...