Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
proutos a écrit :

Citation:
Heu...je déconnais :-D

non olivier, te connaissant personellement, je sais que tu es serieux sur ce coup.

Bon, faudrait savoir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
C'est beau l'amitié .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Je tiens à précisé que Pascal n'est pas allé à la Starac pour le million d'euro

d'ailleurs, c'est son avocat, qui en lisant le contrat, lui a dit qu'il y avait un million pour le vainqueur... et ce trois jours avant son départ pour Paris...

ah les avocats...

bon sinon ouais je crois que je partage l'avis de Doc qui des fans de la star ac connait le groupe derrière?? meme au niveau du cadrage j'ai l'impression que ca sert de caution rock puisque quand meme c'est à la mode le rock la guitare et tout ca.

Maintenant qu'on pense qu'il prenne ou pas un risque, franchement je crois aussi que meme si on a des valeurs éthiques ou que sais-je, il ne faut pas quand meme occulter un contexte, je crois que beaucoup de post précédents ont montrés que intermittent c'est pas forcément génial tous les jours alors si on peut essayer de s'en sortir je vais pas critiquer non plus, il faut quand meme relativiser et puis aussi franchement faire du rock en france....utopie ou pas???

en tout cas Pascal a pas été aidé pr les évals lol
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais et puis ça serait top avec les chorégraphies, les chapeaux et tout...
Matthieu S
scagli a écrit :

je crois que beaucoup de post précédents ont montrés que intermittent c'est pas forcément génial tous les jours alors si on peut essayer de s'en sortir je vais pas critiquer non plus, il faut quand meme relativiser et puis aussi franchement faire du rock en france....utopie ou pas???

il a fait de la reprise pendant 20 ans

aujourd'hui, il aimerait avoir les moyens de vivre de sa musique... c'est quand même le but de pas mal de musiciens ici

on verra bien si la Starac aura été la méthode....

scagli a écrit :

en tout cas Pascal a pas été aidé pr les évals lol

demain, à la quotidienne, il va se faire convoqué par la Directrice

je sais qu'il va pas garder son calme longtemps, ça va clasher
Daviken
    ModérateurModérateur
Là c'est clair au travers les échanges on voit bien la différence de point de vue entre les gens du métier et les amateurs de musique.
scagli
Daviken a écrit :
Là c'est clair au travers les échanges on voit bien la différence de point de vue entre les gens du métier et les amateurs de musique.

??? peut-etre surement je sais pas je me sens visé lol de toute facon tu as peut-etre pas tort va savoir moi je vois bien dans mon domaine ceux qui connaissent rien et ceux qui s'y connaissent mais c'est encore plus flagrant. Maintenant si tu veux faire une section pro et une section amateur...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai cru comprendre que Pascal allait, selon toute vraisemblance, chanter avec Kyo La Dernière Danse.

Je lui souhaite, comme dirait la grande Sophie " du courage, du courage, du couraaaaaaage".

Rien à voir, mais j'attends avec impatatience l'entrevue avec Larouche-Joubert
rigjoker
Est ce que Seb Chouard est nominé cette semaine ?

Au fait c'est qui Seb Chouard ?

seb a réussi a mettre en panne un GRX4...faut le faire...Mario est pas content
Daviken
    ModérateurModérateur
scagli a écrit :
Daviken a écrit :

??? peut-etre surement je sais pas je me sens visé lol de toute facon tu as peut-etre pas tort va savoir moi je vois bien dans mon domaine ceux qui connaissent rien et ceux qui s'y connaissent mais c'est encore plus flagrant. Maintenant si tu veux faire une section pro et une section amateur...

Non c'était plutôt pour le Doc, mais y a pas de mal hein. Je n'ai d'ailleurs pas voulu sous entendre qu'il y avait ceux qui s'y connaissaient et ceux qui n'y connaissaient rien.
Juste que les points de vue sont différents et c'est normal.
olivier olmos
Daviken a écrit :
scagli a écrit :
Daviken a écrit :

Non c'était plutôt pour le Doc, mais y a pas de mal hein. Je n'ai d'ailleurs pas voulu sous entendre qu'il y avait ceux qui s'y connaissaient et ceux qui n'y connaissaient rien.

Moi je dis, depuis que les modos ont des mediators en or, il faut pas s'étonner que certain s'étonnent pas!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
scagli
Daviken a écrit :

ok ok pas de malaise alors, nan mais je suis du genre a préféré mettre les choses directes au clair donc comme tu avais posté juste après voilà.

de toute facon je crois qu'il n'y aura jamais une universalité d'opinion dans ce monde et sur n'importe quel sujet alors sur la star ac...
Philou38
Doc Loco a écrit :
C'est beau l'amitié .

Tu veux dire : c'est beau l'amour
Yngwie forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...