Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Sep 2005, 12:03
Matthieu Sah-k a écrit :
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/live/livebd/0,,3242779,00.html

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Fabb karma
VAiHalen a écrit :
il me semble ya moins de un an que tu insulter quasi le groupe de pascal et mathieu... cest beau la vie..

Nan j'insultais pas je groupe de Matthieu, j'insultais personne d'ailleurs... j'ai jamais vu jouer le groupe Santa Claus avec Pascal au chant mais avec leur ancien chanteur et parallèlement j'ai vu chanter Pascal souvent avec son ancien groupe qui n'étais pas celui de Matthieu...

Je respecte les 2 musiciens de grand talent, j'étais juste intervenu sur un commentaire de l'un d'eux, qui faisait allusion à moi et j'avais trouvé ça plutôt limite... Voilà pour la justification

Je soutiens Pascal et s'il sort de l'ombre et emmène ses musiciens sous les projecteurs, je dis tant mieux, ce sera une aubaine pour eux et pour notre Ville de Nice.

Donc t'es dans le rouge total
Keep rockin' fuckers
VAiHalen
moi jachete le cd de pascal si mathieu jou dessus.
Fabb karma
VAiHalen a écrit :
moi jachete le cd de pascal si mathieu jou dessus.

En espérant qu'il puisse s'exprimer sur qqs accords bien couillus et des solos ingénus. Si c'est pour faire le guitariste de session, yaura aucun intérêt pour nous
Keep rockin' fuckers
Mr_Iceman_59
Il a l'air d'avoir du talent, domage qu'il se laisse s'exposer à une chiotte télévisuelle, ce qui le rendra à la fin si il gagne totalement commercial

...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
proutos a écrit :

c'est un vieux theme, mais en parlant de vieux, tu dois etre le seul a avoir suivi les radios crochets en direct.
lol

que t'es con
GuitaristeX
Trop mdr sur le live ca chante pas très juste du coté de Maude je crois ( la blonde ) houhou et gonnet qui essaye de trouver la bonne hauteur ^^

et beh j'attend vendredi mdr
GuitaristeX
Gregoire y va toutes ce les faires ... JE SUIS EXPLOSE DE RIRE faudrait sauron la pour nous analyser ses techs de drague =)

bon j'arrete le HS =)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il est pitoyable tu veux dire. Il se frotte à toutes les nanas comme un chien mais au final, comme on dit chez moi, son érection reste dans son pantalon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
Il est pitoyable tu veux dire. Il se frotte à toutes les nanas comme un chien mais au final, comme on dit chez moi, son érection reste dans son pantalon.

euh il est peut etre pitoyable mais Ely et Jill, qui ont toutes les deux un mec ne le sont pas moins.... peut etre meme plus..
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Elrond Calmcaci
ori a écrit :
Skelter a écrit :

euh il est peut etre pitoyable mais Ely et Jill, qui ont toutes les deux un mec ne le sont pas moins.... peut etre meme plus..

Amour Gloire et Debat d'idées !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Skelter
ori a écrit :

Si tu veux.
Perso si je touche une fille c'est que je consomme^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
ori a écrit :

Si tu veux.
Perso si je touche une fille c'est que je consomme^^

Perso si je suis le mec de Jill quand elle danse au pieds de Gregoire, ou le mec d'Ely quand elle le sert dans ses bras avec ses grands yeux de Biche, je me considère comme célibataire...
Skelter
Nan mais c'est clair que les nanas abusent mais greg n'est pas blanc dans l'affaire non plus.
Il sait qu'il y a des tensions avec les mecs des nanas et il continue à les chercher.

C'est aussi aux nanas de mettre les distances.

Bref c'est pas top comme délire.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ori
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
Nan mais c'est clair que les nanas abusent mais greg n'est pas blanc dans l'affaire non plus.
Il sait qu'il y a des tensions avec les mecs des nanas et il continue à les chercher.

C'est aussi aux nanas de mettre les distances.

Bref c'est pas top comme délire.

je dirai que Greg est plus blanc dans le sens ou il est célibataire, et de plus il a 17 ans...

donc pas de maturité spéciale à avoir, ni de remord...

En ce moment sur groupes / artistes pros...