Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Bon les gars, le freepost, ça va un peu. Que Guillaume et Lucie ou je ne sais pas qui jouent à touche pipoune dans les douches, ça n'est pas le sujet de ce topic, merci d'aller ouvrir un compte sur le forum de la StarAc.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Mr_Iceman_59
DuncanIdaho a écrit :
Bon les gars, le freepost, ça va un peu. Que Guillaume et Lucie ou je ne sais pas qui jouent à touche pipoune dans les douches, ça n'est pas le sujet de ce topic, merci d'aller ouvrir un compte sur le forum de la StarAc.

enfin quelqu'un qui a trouvé les bons mots quand a ce sujet ridicule (parti a la base d'une bonne intention mais bon ...)
en tout cas ca m'fait peur, on dirait qu'il y en a pas mal qui suivent cette ...... "émission"
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

enfin quelqu'un qui a trouvé les bons mots quand a ce sujet ridicule (parti a la base d'une bonne intention mais bon ...)
en tout cas ca m'fait peur, on dirait qu'il y en a pas mal qui suivent cette ...... "émission"

Pas la peine de "suivre".
C'est vraiment comme les feux de l'amour en fait. Tu regardes une fois, puis une autre dix jours après et tu comprends quand même.
Pour peu que tu lises ce topic.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
zoso85 a écrit :
Skelter a écrit :
Born to run a écrit :

c'est bien pire que tu ne l'imagines...

La présence de ton esprit supérieur permet de tirer le thread vers le haut.

C'est toujours sympa de troller si il y a des gens qui répondent.

T'as pas tort mais cette fois ci ca va pas durer longtemps, promis
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Strat US a écrit :
lemg a écrit :
Strat US a écrit :
Skelter a écrit :
Perso je pense que Pascal peut espérer une belle carrière post Star Ac. Il a déjà son public et ses fans.

comment peux tu affirmer cela ?

Bah, ce sujet peut-être.

Sérieusement, il a l'air d'être déjà connu dans sa région. Sûrement pas de quoi vendre 100.000 mais on peut supposer qu'il générera un effet de curiosité plus important que les autres. C'est l'impression que ça donne.

voila le truc, il a "l'air" d'etre connu dans sa region . effectivement il est connu de Matthieu, son guitariste .

Excuse moi pour mon français... (Je suis italienne)... seulement quelques mots pour préciser... Quand tu dis que seul Matthieu le connaît, tu te trompes! Pascal est connu (et renommé) dans sa region et en Italie aussi!
Toi, tu parles sans savoir, moi, J'ai vu beaucoup de monde l'applaudir, l'ecouter attentivement en disant que sa voix touche le coeur!!!
Encore duex mots.... Je suis totalement d'accord avec TOUS Matthieu a dejà dit!
Allons Pascal, tes italiens fans sont tous avec toi!
nikoguitars
jamais vu autant de modos sur un meme post........
olivier olmos
Pascal_fan a écrit :
Strat US a écrit :
lemg a écrit :
Strat US a écrit :
Skelter a écrit :
Perso je pense que Pascal peut espérer une belle carrière post Star Ac. Il a déjà son public et ses fans.

Bah, ce sujet peut-être.

Sérieusement, il a l'air d'être déjà connu dans sa région. Sûrement pas de quoi vendre 100.000 mais on peut supposer qu'il générera un effet de curiosité plus important que les autres. C'est l'impression que ça donne.

voila le truc, il a "l'air" d'etre connu dans sa region . effectivement il est connu de Matthieu, son guitariste .

Excuse moi pour mon français... (Je suis italienne)... seulement quelques mots pour préciser... Quand tu dis que seul Matthieu le connaît, tu te trompes! Pascal est connu (et renommé) dans sa region et en Italie aussi!
Toi, tu parles sans savoir, moi, J'ai vu beaucoup de monde l'applaudir, l'ecouter attentivement en disant que sa voix touche le coeur!!!

Il est parfait ton Français! Comment as tu connue le forum? Par google?
Parceque c'est étonnant ça; on tappe Pascal Mono, et les premieres pages de google c'est gcom!
Merci Mat ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Strat US
olivier olmos a écrit :
Pascal_fan a écrit :
Strat US a écrit :
lemg a écrit :
Strat US a écrit :
Skelter a écrit :

Bah, ce sujet peut-être.

Parceque c'est étonnant ça; on tappe Pascal Mono, et les premieres pages de google c'est gcom!
Merci Mat ;-)

donne moi 5 minutes et je te fais un post avec Hendrix qui dis que je suis le meilleur guitariste qu'il ait jamais vu ..
nikoguitars
evidemment...c'est un mec d'ici qui a créé un compte bidon.....(les modos n'ont qu'a verifier l'adresse IP)
en tout cas il est ridicule d'e narriver là....pauv'type...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
a titre d'info j'avais regardé et y a pas eu de message sur cette ip....et c'est bien une ip italienne(j'ai verifier avec un tracert)...donc faut arreté la parano et de directement sous entendre que tout le monde est forcement malhonete....et donc la tu viens d'insulter quelqu'un alors que la personne est a priori totalement honnete...donc je sais pas qui est le pov mec pour le coup...t'as pas une idée?
nikoguitars
on a été tellement habité a voir ce genre de choses.....
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mouai apres on s'etonne qu'il y ai parfois un mauvais esprit sur le forum...franchement evitez de condamener les gens avec des apriori...de toute facon on peut toujours tout imaginer hein..effectivement ce fait une ip en italie c'est pas compliqué etc mais cet esprit de suspicion est un peu lourd.
bref.
Holydrag
Bah c'est juste que si certains en arrivent a ca pour appuyer leurs argument ca enleve toute crédibilité au forums (qui en manquent souvent deja).

J'ai malgrès tout du mal a croire que quelqu'un qui orthographie parfaitement tout ca :

"Excuse moi pour mon français... (Je suis italienne)... seulement quelques mots pour préciser... Quand tu dis que seul Matthieu le connaît, tu te trompes! Pascal est connu (et renommé) dans sa region et en Italie aussi!"

Fasse des fautes si grosses a "italien fans" et "Tous mattieu" surtout que par rapport a l'italien ces fautes ne tiennent pas debout.
De plus après une recherche sur google Italie, le nom de Pascal Mono n'apparait que sur 1 site donc de la a nous faire croire qu'il a un fan club italien...
Ca sent la grosse entourloupe ridicule ca enfin bon si certains se rabessent a ca... :/
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Olivier Olmos a ecrit:
Merci Mat ;-)

-------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup, tu es très gentil... je bien sais que mon français n'est pas parfait!... Mais avant de venir en France pour ecouter Mono & Santa je ne connaissais pas de tout votre langue. Maintenant je peux lire en comprenant presque tout, mais ecrire c'est plus difficile!
Oui, tu as deviné: j'ai connu le forum par google en tappant Pascal Mono!

je m'associe: merci Mat!

En ce moment sur groupes / artistes pros...